WC RUSSIA2018 Groupe D: Argentine, Croatie, Islande, Nigéria

  • J'espère qu'hier c'était le reveil des argentins car leur niveau est désolant! Un super 1/8 contre les francais !!!

    Higuain et Di Maria quelle nulité=O

    Clairement les français sont favoris. La défense argentine laisse à desire face à mbappe ou griezam sa risque de faire mal higuain qu'il soit nul c'est normal, mais do Maria censés être le lieutenant de Messi est méconnaissable autant mettre aguero e' attaque même si lui aussi c'est pas une foudre mais c'est tjs mieux que ma3za higuain

  • Clairement les français sont favoris. La défense argentine laisse à desire face à mbappe ou griezam sa risque de faire mal higuain qu'il soit nul c'est normal, mais do Maria censés être le lieutenant de Messi est méconnaissable autant mettre aguero e' attaque même si lui aussi c'est pas une foudre mais c'est tjs mieux que ma3za higuain

    Oui la France pour l'instant est une vrai purge...el mouhim un gros match et du beau jeu.

  • En argentine ils préfèrent un surcoté qui s'apelles Mascherano, pour moi c'est l'un des plus surcoté que le foot ai jamais vu. Garay le bouffe sur tous les niveaux.


    il a tout fait hier il a tout essayer pour faire éliminer ses collègues mais dans le sens inverse le Nr 9 Nigerian était plus fort que lui. sans oublier Mr Rohr (ce n'était pas l’entraîneur de l’étoile du sahel il y a une dizaine d'années lui?)

  • moi je l'aime bien Mascherano


    Sinon, peut être que cette fois ci ce sera la bonne pour les Argentins, car d'habitude ils écrasent tout pendant les poules 1/4 et 1/2 mais chutent dans la dernière étape

  • Moi je trouve les gens dure envers Messi, les gens ferme les s'yeux sur le fait qu'il a emmené cette équipe 4 fois en finale , CDM , copa america mais messkine il n'a pas de chance achaque fois ca veut pas, jesper vraiment qu'il la gagne cette fois sinon c'est injuste

    D'ailleurs les finale perdu c'est a cause d'higuain qui a raté des dinguerie dans chaque finale ,des occasion en OR , tous en 1 contre 1 , wallah vous voulez qu'il fasse quoi messi avec ca

  • Moi je trouve les gens dure envers Messi, les gens ferme les s'yeux sur le fait qu'il a emmené cette équipe 4 fois en finale , CDM , copa america mais messkine il n'a pas de chance achaque fois ca veut pas, jesper vraiment qu'il la gagne cette fois sinon c'est injuste

    D'ailleurs les finale perdu c'est a cause d'higuain qui a raté des dinguerie dans chaque finale ,des occasion en OR , tous en 1 contre 1 , wallah vous voulez qu'il fasse quoi messi avec ca

    Cdm 2014 c’est Di Maria qui emmène cette équipe en finale

  • Ptn tu dis des connerie ,di maria a marqué 1 seul buts ,d'ailleur le but contre la suisse c'est un assist de qui ? Leoooo Messi

    Souviens toi ou revois les matchs, c’est Di Maria qui porte l’equipe. D’ailleurs elle n’avait plus le même visage en finale sans lui

  • Souviens toi ou revois les matchs, c’est Di Maria qui porte l’equipe. D’ailleurs elle n’avait plus le même visage en finale sans lui

    C'est un bon joueur di maria je l'adore mais ce n'est pas lui le plus décisif en 2014 , c'est messi , c'est lui qui les a sorti de la poule tout seul , il finit avec 4 but 2assist notamment celui le plus important contre la suisse pour di maria

  • C'est un bon joueur di maria je l'adore mais ce n'est pas lui le plus décisif en 2014 , c'est messi , c'est lui qui les a sorti de la poule tout seul , il finit avec 4 but 2assist notamment celui le plus important contre la suisse pour di maria

    je te parle pas des stars, regarde le rendement surtout, les occasions créer etc..

    Comme pour le réal, c’est Di Maria aussi qui porte cette équipe cette année là. 2014 il était exceptionnel

  • Scène surréaliste en fin de match face au Nigéria, lorsque Jorge Sampaoli demande à Lionel Messi s'il doit faire entrer Sergio Agüero sur le terrain alors que l'Argentine était éliminée.

    La faute a Sampaoli qui veut a tout prix mettre messi dans les meilleur condition, il veut que son équipe tourne autour de Leo ,il veut faire de lui un guide

  • deja qu'il n'ose mème pas parlé il est timide , Messi n'est pas du genre a dire" lui il jouera ,lui non " c'est sampaoli le fautif car il lui demande trop son avis sur chaque décision ,il devrait le laissé et faire son taff de coté car il ajoute une pression supplémentaire sur leo

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!