[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de l’Angleterre

  • Point fort : équipe jeunes et talentueuse, leur catégorie de jeunes on cartonné cette ces dernière années. Point faible : le poids du passées. L’expérience, et le manque de collectif.

  • L'Algérie les a accroché en 2010. Je ne pense pas qu'ils soient si fort. Les points fort le championnat le professionnalisme. Point faible le mental ils sont vite submergés quand ils sont mené.

  • Ils ont survolé leur groupe, ils gagnent tout dans les catégories de jeune. Vitesse, impact physique.. des joueurs de classes à tout les postes de Dany rose à Kane en passant par sterling, delle Ali, tripier ... je ne le vois pas de point faible hormis peut être l'axe central mais comme on a un khenissi en guise d'attaquant, ils peuvent sortir le parasol et se taper une sieste. À la rigueur, leur capacité légendaire à se saborder tout seul.

  • Ils ont survolé leur groupe, ils gagnent tout dans les catégories de jeune. Vitesse, impact physique.. des joueurs de classes à tout les postes de Dany rose à Kane en passant par sterling, delle Ali, tripier ... je ne le vois pas de point faible hormis peut être l'axe central mais comme on a un khenissi en guise d'attaquant, ils peuvent sortir le parasol et se taper une sieste. À la rigueur, leur capacité légendaire à se saborder tout seul.

    cette angleterre la me semble moins forte que ces devancieres du moins pour le moment il y a des jeunes talents certes mais sont ils prets??????JE ME SOUVIENS DU match angletere-algerie de 2010 , les algeriens avaientjoué avecle coeur mais aussi avec startegie ils avaient verrouillé les ailes , ce qui a completement fait dejoué les anglais

  • Je me souviens de ce match. J'étais au Japon. Je l'ai regardé avec des Algériens et des Japonais. L un d'eux , alors que les chkoun7na ferait ça comme une victoire, le japonais me sort: ils ne sont pas sortis de leur moitié de terrain. Franchement, ça nous apporte quoi un match nul de cet acabit ?

  • Je préfère jouer l’Angleterre plutôt que la Belgique en premier car ils aurons de l’appréhension. J’espère vraiment qu’on sera prêt physiquement et mentalement et alors là on perdra pas. Les Anglais sont meilleurs qu’eux nous a tout les poste mais ce sont de gros loosers dans les grands tournois. Faudrais pas chialer et les jouer du mieux possible. J’y crois

  • Écouter pour avoir vu plusieurs match de l’angleterre croyez moi cette équipe et vraiment très moyenne dans le collectif aucun fond de jeu il joue sur un jeu direct et la vitesse de leur ailiers et leur physique. Et nous avec notre style de jeu rapide et technique on peut leur faire très mal à une condition d’être prêt physiquement à 100% ,

    Et faudra surtout par rentrer dans leur jeu c’est à dire de long ballon et jouer sur le physique faudra tout simplement jouer notre jeu à une 2 trois touche de balle et les faire courir et il vont vite perdre pied

  • Et derrière ce match, ils prennent le bouillon contre les Américains

    Ce match nul n'a servi à rien, car comme tu l'as dit les amerloques les ont matraqués, mais bon des foi tu peux faire un sacrifice, mais derrière faut assuré


    Exemple Maroc 86 qui ont bétonner contre l'Angleterre et la Pologne deux match nul et qui ont pulvérisé le Portugal de fort belle manière


    Moi sa me va si on prend deux nuls en betonnant derrière on pulvérise le Panama je dis oui de suite


    Le beaux jeu je le laisse aux brésiliens argentins etc.... Moi ce qui m'intéresse c'est les résultats

  • Non contre l’Angleterre c’est jouable faudra pas que défendre le match sera une éternité comme ça. Même si on leur laisse le ballon faudra jouer les contre à fond et de bonne manière. L’Angleterre c’est jouable, la Belgique c’est plus dur.

  • Je préfère jouer l’Angleterre plutôt que la Belgique en premier car ils aurons de l’appréhension. J’espère vraiment qu’on sera prêt physiquement et mentalement et alors là on perdra pas. Les Anglais sont meilleurs qu’eux nous a tout les poste mais ce sont de gros loosers dans les grands tournois. Faudrais pas chialer et les jouer du mieux possible. J’y crois

    Maloul est train tué l'ambiance l'esprit et moral des joueurs ,c'est pas gagner !

    Le mirage est pas loin , la triche ecarte ebarka .

    7ajah barka èdharba

    dima lamaliha

  • Harry Kane, il faudra faire très attention, meilleur buteur de l’annee 2017 devant Messi et Cristiano

    Il faudra faire attention à tout le monde. Je crois que même stones , leur défenseur a inscrit plus de buts que khenissi. Je prends que ce match le pari que Kane va inscrite un double , delle Ali, et un but de tripier, ça sent le 4-0 ou 4 à 1

  • Il faudra faire attention à tout le monde. Je crois que même stones , leur défenseur a inscrit plus de buts que khenissi. Je prends que ce match le pari que Kane va inscrite un double , delle Ali, et un but de tripier, ça sent le 4-0 ou 4 à 1

    Exagères pas 4-0 c'est trop. Ah moins que Hassen soit aux cages là oui mais sinon on prend pas un tel score.

  • Non contre l’Angleterre c’est jouable faudra pas que défendre le match sera une éternité comme ça. Même si on leur laisse le ballon faudra jouer les contre à fond et de bonne manière. L’Angleterre c’est jouable, la Belgique c’est plus dur.

    Toi et tes certitudes, pour moi angleterre et Belgique c'est kif kif il faudra une très grande tunisie pour arracher des points, si on pouvait faire comme le Maroc en 86 Jr suis preneur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!