[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de la Belgique

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • jpense qu'on va plus viser l'avion du retour que le quart?

Tu serais pas un clone de ChikaouuTO tu as exactement la même façon d'écrire les messages, la même tournure des mots etc.... ^^^^un compte de secours au cas où tu vas au trou

• Tu serais pas un clone de ChikaouuTO tu as exactement la même façon d'écrire les messages, la même tournure des mots etc.... ^^^^un compte de secours au cas où tu vas au trou

Ha non dsl moi si j'avais un autre compte je l’appellerai chikhaouito2 pour qu'on me reconnaisse , eh oui je tiens a mon image

pour quel raison j’irai me caché sous un autre pseudo , je suis très bien comme ca hamdoulleh mème les modérateur ne peuvent pas me viré tant que je n'ai pas enfreint les règles donc je me fait pas de souci et ton scenario d'avoir un autre compte de secours garde le pour toi ta l'air de ty connaitre tu la surrement deja fait

• Tu serais pas un clone de ChikaouuTO tu as exactement la même façon d'écrire les messages, la même tournure des mots etc.... ^^^^un compte de secours au cas où tu vas au trou

Ta cru que jai que ca a faire que de creer un autre compte mdrr.chikhaooui dirait "je suis ko de rire"lol

• Gallek Nabil Maaloul ils veulent aller le plus loin possible

PS: ils sont parti jusqu'en Russie c'est deja loin non?:D:D 

Grave lol.Jespere qu'il me feront mentir mais jvoi 2 defaite un nul face au panama.on a pas le mental malheueesement.cest pas les match amicaux ou on a accrocher l'espagne qui vont me faire penser le contraire.l'espagne a jouer a 30% et nous a 100%.c la tu vois la difference de niveau.apres ca reste du foot tout est possible et jespere qu'on fasse bonne figure meme si ya elimination.si on arrive a prendre 1 pts contre les anglais je sors tout nu dans la rue?

• Grave lol.Jespere qu'il me feront mentir mais jvoi 2 defaite un nul face au panama.on a pas le mental malheueesement.cest pas les match amicaux ou on a accrocher l'espagne qui vont me faire penser le contraire.l'espagne a jouer a 30% et nous a 100%.c la tu vois la difference de niveau.apres ca reste du foot tout est possible et jespere qu'on fasse bonne figure meme si ya elimination.si on arrive a prendre 1 pts contre les anglais je sors tout nu dans la rue?

ET le portugal ils ont joué a combien de pourcent ? En fait comment tu fais pour évaluer le pourcentage ? Bref moi j ai vu des espagnol ultra motivé mais qui étaient bloqué, il suffit de voir la réaction des joueurs espagnol pour voir leur motivation.

• ET le portugal ils ont joué a combien de pourcent ? En fait comment tu fais pour évaluer le pourcentage ? Bref moi j ai vu des espagnol ultra motivé mais qui étaient bloqué, il suffit de voir la réaction des joueurs espagnol pour voir leur motivation.

surtout quand tu sors ton arrière gauche pour faire rentrer un second attaquant je pense pas qu'ils étaient là pour refaire leur gamme

• Ouais Ils ne montrent rien de spécial jusqu’à maintenant. Dvant le but, soit ils se précipitent trop, soit ils perdent tout le temps.

Beaucoup de passes perdues aussi.

S'ils continuent comme ça...

• 3-0 en jouant mal tu disais ;)

"Ouais Ils ne montrent rien de spécial jusqu’à maintenant. Dvant le but, soit ils se précipitent trop, soit ils perdent tout le temps.

Beaucoup de passes perdues aussi.

S'ils continuent comme ça..."

(première mi-temps) ;)
    Je n'ai pas regardé la deuxième.