[Debat] : Quel Gardien pour la coupe du monde ?

• YYYYY__YY_YYYYY_527338.8240a8-650x286.jpg

وجهة أوروبية محتملة لفاروق بن مصطفى

حسب شبكة يوروسبورت في نسختها العربية فإن أفضل حارس في الدوري السعودي الممتاز ، الدولي التونسي فاروق بن مصطفى قد تلقى مؤخرا عرضا للإحتراف في أحد أندية الليغ1 الفرنسية .

في المقابل فإن إدارة نادي الشباب السعودي تسعى لاقناع حارسها التونسي بالتجديد لموسمين إضافيين مع الفريق مقابل الترفيع في الإمتيازات المالية مع الإشارة أن العقد الحالي لبن مصطفى مع نادي الشباب ينتهي في جوان 2019

• Aymen Jaballah, 21 ans, 1,94m devrait signer prochainement en faveur du Club Africain.

Le gardien international olympique de l’Espérance Sportive de Zarzis est également convoité par le Club Sportif Sfaxien.

c'est un gardien prometteur , il y' aura une rude concurrence entre Charfi et Jaballah , ce dernier me semble toutefois meilleur . Mais les 2 sont prometteurs .

• c'est un gardien prometteur , il y' aura une rude concurrence entre Charfi et Jaballah , ce dernier me semble toutefois meilleur . Mais les 2 sont prometteurs .

Charfi il est pas terrible khnissi maloul ce moque du CA .

Pour moi les gardien a l'anglaise min 190

Après faut la technique au poste suive

J'ai mis l'article pour qu'on soit plusieurs à le suivre je l'ai pas encore vu jouer .

• Charfi pas terrible khnissi .

Pour moi les gardien a l'anglaise min 190

Après faut la technique au poste suive

J'ai mis l'article pour qu'on soit plusieurs à le suivre je l'ai pas encore vu jouer .

Je l'ai suvi Jaballah cette saison avec l'ESZ , il a été décisif à plus d'une reprise. C'est une très bonne recrue .

Charfi , entre nous je le trouve en surpoids , pas assez agile pour jouer à un tel poste.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!