[Debat] : Nabil Maaloul prolongé, un bon choix ?

  • il y a un pactole a se partager , les hyenes sont redoutables :/sa sent pas bon tous sa , a quelques moi de la coupe du monde

    Ils vont sauter les uns après les autres et d’après ce que je viens d'apprendre, il y'a un requin à l’étranger qui les surveilles tous et qui vient de détruire récemment la carrière de Wissem Ben Yedder en lui réglant son compte pour ne pas avoir accepté de jouer pour la Tunisie, mais au préalable, il a fait sauter Faouzi Benzarti et aider Mehdi Nafti à se dégoter un nouveau club en Espagne à entraîner Mérida UD, ce mec là, ils le connaissent très bien dans le milieu de la federation tunisienne de football et selon ce que je sais de lui, il est préférable de ne pas s'y frotter parce qu'il a le bras long très long même, pour arriver à nuire et à détruire la carrière d'un footballeur tel que Wissem Ben Yedder, il ne faut pas etre n'importe qui.


    Je pense que tu as déjà entendu parler de lui TounsiKef.

  • Ils vont sauter les uns après les autres et d’après ce que je viens d'apprendre, il y'a un requin à l’étranger qui les surveilles tous et qui vient de détruire récemment la carrière de Wissem Ben Yedder en lui réglant son compte pour ne pas avoir accepté de jouer pour la Tunisie, mais au préalable, il a fait sauter Faouzi Benzarti et aider Mehdi Nafti à se dégoter un nouveau club en Espagne à entraîner Mérida UD, ce mec là, ils le connaissent très bien dans le milieu de la federation tunisienne de football et selon ce que je sais de lui, il est préférable de ne pas s'y frotter parce qu'il a le bras long très long même, pour arriver à nuire et à détruire la carrière d'un footballeur tel que Wissem Ben Yedder, il ne faut pas etre n'importe qui.


    Je pense que tu as déjà entendu parler de lui TounsiKef.

    Donne moi le nom, comme sa, sa me dit rien

  • Je ne comprends même pas qu on parle de la FTF pour l exode de nos joueurs vers L'AS.


    C est bien la theorie du complot mais les principaux avantagés sont les joueurs et leur club.


    C est triste mais c est purement du business !

  • Ils vont sauter les uns après les autres et d’après ce que je viens d'apprendre, il y'a un requin à l’étranger qui les surveilles tous et qui vient de détruire récemment la carrière de Wissem Ben Yedder en lui réglant son compte pour ne pas avoir accepté de jouer pour la Tunisie, mais au préalable, il a fait sauter Faouzi Benzarti et aider Mehdi Nafti à se dégoter un nouveau club en Espagne à entraîner Mérida UD, ce mec là, ils le connaissent très bien dans le milieu de la federation tunisienne de football et selon ce que je sais de lui, il est préférable de ne pas s'y frotter parce qu'il a le bras long très long même, pour arriver à nuire et à détruire la carrière d'un footballeur tel que Wissem Ben Yedder, il ne faut pas etre n'importe qui.


    Je pense que tu as déjà entendu parler de lui TounsiKef.

    Je vais tenter ma chance, Landolsi le terrible ?

  • Il doit y avoir une histoire de rétro commission non versé. ce mondial va etre un fiasco historique ! on est en février aucun match de prévu en mars aucun stage en juin. c'est l'amateurisme total.


    Inchallah Landolsi va reglé tout ça, il va mettre son collant noir et sortir sa LandoMobil Blindé en acier de gafsa et équipé d'un moteur Symbol.

  • Ils vont sauter les uns après les autres et d’après ce que je viens d'apprendre, il y'a un requin à l’étranger qui les surveilles tous et qui vient de détruire récemment la carrière de Wissem Ben Yedder en lui réglant son compte pour ne pas avoir accepté de jouer pour la Tunisie, mais au préalable, il a fait sauter Faouzi Benzarti et aider Mehdi Nafti à se dégoter un nouveau club en Espagne à entraîner Mérida UD, ce mec là, ils le connaissent très bien dans le milieu de la federation tunisienne de football et selon ce que je sais de lui, il est préférable de ne pas s'y frotter parce qu'il a le bras long très long même, pour arriver à nuire et à détruire la carrière d'un footballeur tel que Wissem Ben Yedder, il ne faut pas etre n'importe qui.


    Je pense que tu as déjà entendu parler de lui TounsiKef.

    Tu raconte connerie sur connerie.. Arrête de nous raconter tes inventions..

  • Spilvan, pas d’attaque personnelle, surtout que tu dit que tu n’est pas Lotfi 1231 donc je ne comprend pas ton message.



    ce type ne s’était jamais posé la question sur le fait que peut etre je travaillais sur la même page Facebook des aigles de carthage que lui !!!!

    il ne réfléchisse pas très bien et il ne réfléchisse pas très loin. :|

  • Il doit y avoir une histoire de rétro commission non versé. ce mondial va etre un fiasco historique ! on est en février aucun match de prévu en mars aucun stage en juin. c'est l'amateurisme total.


    Inchallah Landolsi va reglé tout ça, il va mettre son collant noir et sortir sa LandoMobil Blindé en acier de gafsa et équipé d'un moteur Symbol.

    Aucun match de prévu en mars? Est ce que tu suis les actualités, ou tu sors ça juste pour le plaisir comme d'habitude?

  • Inquiétant ce qu'il ce passe mais il Vaud mieux que cela se passe maintenant afin de prendre les bonne décision et y remédier tant qu'il est encore temps.


    Je pense que JARY s'est aperçue que ce Nabil Kaboura est un amateur et samsar

    - la décision de naturaliser Coulibaly ( aucun apport pour l'EN mais primordial pour EST afin de libérer une place d'étranger )

    -Stage au Qatar avec résultat humiliant ( copinage avec les qatarie )


    le limogeage du bars droit de Kaboura sonne la fin de la recréation , JARY va s'en doute mettre les points sur les I et lui rappeler qu'il est la pour l'EN et non l'inverse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!