[Debat] : Nabil Maaloul prolongé, un bon choix ?

  • Apparement, la crise est plus grave qu'on ne le pense, Selon le Journal "Assa7afa", Nabil Maaloul pourrait même démissionner!!!

  • C'est pas comme si ça avait été le meilleur gardien du monde. J'ai encore en mémoire ce but encaissé contre le Ghana en prolongation... Ou le festival contre el ahly. Mais bon .. il paraît qu'il faut pas y toucher parce qu'il est important pour le groupe: il fait les gâteaux d'anniversaire, il est fort en noukats...?

    Oui ça me ferait bizarre de voir un autre gardien comme mouez Hassan ( je suis loin d'être fan) . Déjà , voir un gardien tunisien sans bise et bourrelets serait déjà une révolution

    Oui Balbouli n'est pas terrible depuis un bon moment il a multiplié les bourdes mémorable contre le Ghana, Al Ahly et contre d'autres équipes.

    Mais il a le leadership et le respect de ses coéquipiers ce qu'il le rend indispensable dans le groupe. Je pense que le convoquer est primordial mais il ne faudrait pas le laisser être le numéro 1. Je pense qu'on est un peu tous sur cette ligne..

    La place de numéro 1 : Krir , Bediri , Hassen( toujours rien d'officiel) ne pourront pas faire pire que Balbouli.

    Après Krir n'a que 8 matchs pour convaincre maaloul mais il a déjà connu la sélection par le passé, Bediri vient de se faire connaître ça sera compliqué , Hassen on sait rien sur sa situation , s'il veut venir, si Maaloul compte sur lui que d'interrogation.


    Il y'a un point de non retour .. D'ou le fait que la présence de Balbouli est indispensable pour le moral du groupe.

  • t'as raison j'ai parlé avec agressivité désolé frère. C'était stupide comme réaction.

  • C'est pas comme si ça avait été le meilleur gardien du monde. J'ai encore en mémoire ce but encaissé contre le Ghana en prolongation... Ou le festival contre el ahly. Mais bon .. il paraît qu'il faut pas y toucher parce qu'il est important pour le groupe: il fait les gâteaux d'anniversaire, il est fort en noukats...?

    Oui ça me ferait bizarre de voir un autre gardien comme mouez Hassan ( je suis loin d'être fan) . Déjà , voir un gardien tunisien sans bide et bourrelets serait déjà une révolution

    ne parles pas des sujets qui fâchent X(

  • Tu crois que balbouli va accepter de s'asseoir sur le banc gentiment en n°2 avec NM?


    Quand au leadership moral qu'il aurait ... Je ne sais pas. Le foot , si tu n'es pas bon ou que tu plombes l'équipe, ils vont pas garder éternellement ce respect s'il aurait ( je mets le conditionnel)

    Tu le parlerai de El ouaer qui passe une mauvaise période , je dirais ok. On sait qu'il a été grand et que c'est un grand gardien.


    Balbouli avec ses boulettes et qui n'est la que parce qu'il y a un trou générationnelle mais qui est objectivement un mauvais gardien ?


    Il faudrait un autre sélectionneur pour le mettre sur le banc où nous en débarrasser.


    Ça semble être la fin de NM. Je me dis que Jary- malgré sa nullité- aime assez l'équipe nationale pour ne pas la saborder totalement : après tout, il a insulté Hayathou après le quart de finale en 2015 alors que quelqu'un de plus malin aurait fait des risettes.


    Je pense que le stage au Qatar était une farce, pour permettre aux agents d'être en contact direct avec les joueurs.


    La conséquence est qu'elle a vidé un championnat a la dérive de ses meilleurs éléments pour des destinations exotiques.


    Et que ça , jary ne l'a pas apprécié.


    Je suis preneur d'autre explications.

  • Apparement, la crise est plus grave qu'on ne le pense, Selon le Journal "Assa7afa", Nabil Maaloul pourrait même démissionner!!!

    ah les tunisiens jamais contents. On va encore avoir un nouvel entraîneur qui ne fera rien à la coupe du monde... c'est une honte si c'est vrai. Cette instabilité du pays est devenu un vrai cirque à ciel ouvert, il n'y a plus de crédibilité dans les institutions, en politique, dans la presse ou bien même dans le pays lui -même...

  • quand je clique dessus ça nous parle du CSS??

    me suis trompé de lien merci d'avoir signaler


    نبيل معلول يلوح بالاستقالة!!




    ماذا يحدث في المنتخب الوطني... وماذا يجري في كواليس الجامعة هذه الأيام... وماذا عن اقالة نادر داود ثم ماذا عن كوليبالي الذي أصبح غير مرغوب فيه؟!! أسئلة وتساؤلات محيّرة فرضت نفسها بقوة... ومن الواضح وجود تململ وتوتر في العلاقة بين مختلف الأطراف المعنية بالمنتخب الوطني....

    أول الغضب جنون وآخره ندم!!

    معلومات شبه رسمية تؤكد أن قرار ابعاد نادر داود عن المنتخب الوطني لم يتخذ في إطار اجتماع للمكتب الجامعي وانما ببادرة من وديع الجريء... ولا أحد يعرف بالضبط ماذا حدث خلال تربص قطر وماذا جاء في تقرير معلول والمسؤول الأول عن المنتخب ولكن بعض المعلومات تؤكد وجود «مشاكل» بين معلول والعضو الجامعي بلال الفضيلي وكذلك الشخص المختص في تصوير تمارين ومباريات المنتخب الوطني بالفيديو... وعلى صعيد آخر يبدو ان الجريء غاضب ومستاء... وان لديه مآخذ على الاطار الفني واللاعبين لاسيما بخصوص الهزيمة ضد نادي الدحيل... ومن جهة أخرى فإن نبيل معلول غاضب هو الآخر ومستاء لأن قرار ابعاد مساعده نادر داود اتخذ بسرعة رهيبة وفي إطار ضيق ودون استشارته... وثمة مصادر أخرى تؤكد ان «ملف كوليبالي» هو الذي أزّم علاقة الاطار الفني بوديع الجريء... ويبدو أن معلول لم يتحمّس وخاصة بعد تربص قطر لضم وتجنيس كوليبالي فيما تطالب أطراف أخرى صلب الجامعة بالابقاء عليه!!!

    ووفق مصدر مطلع فإن نبيل معلول لم يرم المنديل بخصوص مساعده نادر داود بل إنه مستعدّ للمجازفة بالرحيل والاستقالة إذا لم يتم التراجع عن القرار ... وهذه الخطوة تعني آليا وجود تصادم وخلافات وغضب شديد... والغضب يدمّر ولا يوفر الحلول وأول الغضب جنون وآخره ندم.. ما يحدث في الكواليس مؤشر على قطيعة بين معلول والجريء قد تبدو للبعض «مستحيلة» بحكم قيمة المونديال واغراءاته لاسيما بالنسبة إلى أيّ ممرن ولكن مصادر موثوق بصحتها افادت أن معلول مستعد للذهاب بعيدا في تهديده بالرحيل لأنه يعتقد أن ابعاد نادر داود وهو من أخلص معاونيه بل أنه عضده الأيمن لم يرتكز على معطيات وأسباب مقنعة.. ولا نعرف صراحة لمن مصلحة هذا الغموض... وإذا كانت هناك مشاكل وقرارات وعقوبات فلماذا لا يتم التطرق إليها بكل وضوح وشفافية?!!!

    معلول لم يتعاقد مع الجامعة!!

    على صعيد آخر وعكس ما تردّد فإن نبيل معلول لم يتعاقد بعد مع الجامعة رغم أن العقد متوفر لديه.. ويبدو أن لدى معلول بعض الاحترازات حول بعض النقاط والبنود.. ووفق بعض التسريبات فإن الأسبوع الجاري قد يحمل في طياته قرارات خطيرة.. ولربما حقائق صادمة!!!

  • ah les tunisiens jamais contents. On va encore avoir un nouvel entraîneur qui ne fera rien à la coupe du monde... c'est une honte si c'est vrai. Cette instabilité du pays est devenu un vrai cirque à ciel ouvert, il n'y a plus de crédibilité dans les institutions, en politique, dans la presse ou bien même dans le pays lui -même...

    En même temps à 4 mois de la coupe du monde envoyer pratiquement tout tes joueurs en Arabie saoudite, stage inutile au Qatar , naturalisation de Coulibaly , bla bla sur tout les plateaux TV .., sa fait trop quand même pour préparer sereinement une coupe du monde ils vont tout gâcher si sa continu comme ça , prenons exemple sur nos voisins le Maroc ou Égypte , entendons nous Parler de Hector cuperr ou Hervé renard ? Les voit on voyager au Qatar ou ailleurs ? Non ils travail en silence font les aller retour en Europe pour suivre leurs joueurs .,, bref j'arrête cest mieu

  • une traduction svp

  • bon ça reste de la rumeur arabe on va dire, on connait la presse. Mais faut admettre que le dossier de son assistant que son nouveau contrat que la défaite face au club de Duhail et le dossier Coulibaly ça peut mettre le désordre. Le départ de son assistant c'est quand même un point de non retour pour certaines modalités de travail...

  • Si on passe le premier tour ce sondage va vite s'inverser c'est ce que l'on appelle l'hypocrisie du football...

    nan, c'est ce qui s'appelle l'humilité, quand tu te trompes sur quelqun tu as le droit de changer d'avis, y'a que les con et les coincé de la tête qui campent sur leur position par orgueil même quand ils ont tord.

  • Tu penses que c'est une info à prendre avec des pincettes ? Ou ça a l'air sérieux..

    Je n'y crois pas. Je pense que Nabil Maaloul ne lâchera pas le morceau. Ca serait un choix de carrière hasardeux pour lui, surtout que j’ai l’impression qu'il est en train de ”tisser” des liens avec les Qataris (il aspire à diriger leur EN coach lors de la CM 2022). Je pense qu’Il finira par accepter les conditions imposes par Wadi Al Jaree, et le problème sera “résolu”.


    Rabbi Yekadder El Kheir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!