[Dossier] : Fousseny Coulibaly demande la nationalité Tunisienne. Refus du ministère

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Depuis quelque temps je lis les messages des personnes qui sont contre le fait que Coulibaly ait la nationalité tunisienne pour jouer avec l'équipe tunisienne!! J'ai juste une chose à dire pour tout ceux qui sont contre la venu de Coulibaly !! vous serez les premiers à faire une demande de nationalité si vous serez en France ou un autre pays de l'Europe!!! En tout cas ici ou j'habite tout les tunisiens sans papier veulent la nationalité tunisienne pour travailler !!! Donc c'est un peu la même chose pour Coulibaly il veut la nationalité pour le mondial !!! Alors arrêtez de nous casser la tête avec ca!! Et une chose si nos joueurs etait meilleur on aurai pas à faire ca!!! Je préfère partir avec des joueurs non tunisiens au mondial mais au moin sur le terrain ils nous font honneurs que des joueurs tunisien qui se croient fort alors qu'ils ne savent même pas faire une passe!!!

• LES tounsi n ont rien compris pourquoi Coulibaly a été pris ?

Qu est ce qu il sont bête

J’ai jamais vu sa

Coulibaly a été pris pour sa puissance sa force et sa technique pour casser les lignes de l’adverssaIre

Aucun tunisien n’a sa force pour stopper la ligne d’attaque des belges et des anglais

C est pour cela qu il a été pris

Comme sa Ferjani va monter ainsi que Ben amor et khedira ils seront libre d’ex se projeter à l’avant

• Qd tu vois un skiri qui hesite encore ou un ben yedder qui a cracher sur la tunisie et on voit un Coulibaly qui porte la fierté de jouer pour la tunisie je préfère mille fois le blakos qui respecte en tant qu’ivoirien la tunisie qui la fait connaître

Bravo Coulibaly t es une fierté pour la tunisie en tant qu’ivoirien et tout ceux qui t insulte et parle de toi comme une merde

Ses personnes se sont des chiens des tapettes qui savent que aboyer comme ceux qu on a vu pendant la révolution jusqu a même aujourd’hui à la télé .

Bonne chance pour toi frere fait rêver les vraix tunisiens les connaisseurs on sait que tu es solide et adroit avec le ballon

Respect force et honneur pour Coulibaly

pourquoi tu racontes des mensonges skhiri est déjà venu en sélection Tunisienne espoir ya 2 ans déjà. Apres on connais la suite des magouilles agents de joueurs entraîneur qui sème leur poison dans le choix de l'équipe et des joueurs sélectionnés. Bref quelque chose qui est normal pour des amateurs en Tunisie et qui est grave en Europe au niveau professionnel donc oui cest normal qu'il hésiter à revenir en sélection apres ce qu'il a vu . Même Nabil maaloul en a Parler et clarifié sa situation. Donc merci de ne plus inventer des histoires sur les bi Nationaux qui eux sont Tunisien sûrement plus que la plupart d'entre vous et sûrement plus que votre Coulibaly l'ivoirien

• SPÉCIAL ONE

pourquoi tu racontes des mensonges skhiri est déjà venu en sélection Tunisienne espoir ya 2 ans déjà. Apres on connais la suite des magouilles agents de joueurs entraîneur qui sème leur poison dans le choix de l'équipe et des joueurs sélectionnés. Bref quelque chose qui est normal pour des amateurs en Tunisie et qui est grave en Europe au niveau professionnel donc oui cest normal qu'il hésiter à revenir en sélection apres ce qu'il a vu . Même Nabil maaloul en a Parler et clarifié sa situation. Donc merci de ne plus inventer des histoires sur les bi Nationaux qui eux sont Tunisien sûrement plus que la plupart d'entre vous et sûrement plus que votre Coulibaly l'ivoirien

Mon petit skiri est venu qd il était jeune

Il y a 6 moi derriere il a dit qu il ne s’intéressait pas à la tunisie

Après que wahdi jari fait le forcing pour qu il joue

Il hésite encore

Alors ferme la mon vieux quand on ne sait pas

On se tait

Compare pas Coulibaly et skiri

Skiri réfléchi encore

Pour moi c est une merde tu viens ou tu viens pas

• Special one il ne faut pas croir ton pseudo t'as rien de spécial pour te permettre de juger ou demander des comptes au tfiste c'est le dernier avertissement

Lotfi1231 arrête avec tes HS de schizo et essaie de soigner ton orthographe. Si non tu es iranien maintenant ? Et le Suède on en fait quoi ?

tounsikef personne n'a la vérité absolu t'es au courant ?

• Lotfi t'est toujours en train de nous vendre monts et merveilles, tu veux qu'on ferme les yeux sur les choix bizarre de Maloul.. J'y crois au passage au second tour, mais toi tu en fais une évidence alors je ça relève plus de l'exploit.

• Mais là dessus on est d'accord, moi ce qui me gène c'est l'image de notre EN, prendre un tel joueurs qui est un dans la réserve de l'équipe de la côte d'Ivoire, qui est une équipe qui pour moi ne nous est pas supérieur.

Clairement il s'agit d'un opportuniste qui se dit que c'est l'occasion de jouer une coupe du monde, et s'il joue il sera sûrement très bon, mais je trouve dommage que Maloul prenne une telle décision comme si l'EN lui appartenait.

• Dernier avertissemtn

Pourquoi on supprime mon commentaire à moi ? Car Je Parle de choses qui vous dérange ok. La plupart ici crache sur les bi Nationaux qui sont 100% Tunisien de sang de naissance et de leurs parents , et vous jouissez de l'arrivée d'un ivoirien que même l'équipe Chan de côté d'ivoire n'en voulais pas !! Bande de focus

focus, pigeons..... Et j'en passe

• vous avez des nouvelles de Khaoui Khedira Hassen et Skhiri? ils hésitent encore les supers joueurs pendant que Coulibaly ne se pose pas de question pour être tunisien...

Wallah j'ai du mal, certains hésitent et veulent qu'on les supplie et qu'on les paye (peut être) sont préférés à d'autres qui viennent au lendemain de leurs mariage rejoindre l'équipe et se battre pour gagner sa place, tout ca parce que soit disant ils ont du sang tunisien. Moi celui qui vient pour défendre nos couleurs marhba, celui qui veut pas au revoir.

• Pourquoi on supprime mon commentaire à moi ? Car Je Parle de choses qui vous dérange ok. La plupart ici crache sur les bi Nationaux qui sont 100% Tunisien de sang de naissance et de leurs parents , et vous jouissez de l'arrivée d'un ivoirien que même l'équipe Chan de côté d'ivoire n'en voulais pas !! Bande de focus

Special One : Le problème n'est pas sur l'avis que tu exprimes mais ta façon de le dire. Tu n'es pas courtois tu es agressif et tu traites comme dans ce messages les gens de Faux culs. Tu vas finir par être en prévisualisation jusqu'à ce que tu respectes les autres. Il est toujours possible d'exprimer des avis diamétralement opposés en toute courtoisie et avec un minimum de respect. Essaye de faire cet effort, et tu verras, tes messages et avis passeront plus facilement...

• On est à quelque mois du mondial et ces soi disons bon joueurs ( skiri, khaoui,Hassan,Khedira) ne savent pas si ils viennent ou pas à même pas 6 mois du mondial !! Jsui désolé mais cest du grand n'importe quoi !! On court après des gas sui joue à Troyes Montpellier Châteauroux et l'autre en Allemagne je sais même pas où !! Moi je vous dit ces joueurs ne nous apporterons pas ce qu'il nous manque !! Ce dont on a besoin ces un attaquant!!

• On est à quelque mois du mondial et ces soi disons bon joueurs ( skiri, khaoui,Hassan,Khedira) ne savent pas si ils viennent ou pas à même pas 6 mois du mondial !! Jsui désolé mais cest du grand n'importe quoi !! On court après des gas sui joue à Troyes Montpellier Châteauroux et l'autre en Allemagne je sais même pas où !! Moi je vous dit ces joueurs ne nous apporterons pas ce qu'il nous manque !! Ce dont on a besoin ces un attaquant!!

y'a pas un attaquant qu'on peut naturaliser??

ah bon dou tu tiens ces preuves qu'ils ne savent toujours pas s'il faut nous rejoindre ? Montre moi une seule vidéo ou paroles récentes j'ai bien dit récente de khaoui skhiri ou Hassan . Ramène tes preuves !!

• ah bon dou tu tiens ces preuves qu'ils ne savent toujours pas s'il faut nous rejoindre ? Montre moi une seule vidéo ou paroles récentes j'ai bien dit récente de khaoui skhiri ou Hassan . Ramène tes preuves !!

j'ai bien dit qu'ils ne savent pas!! Je suis désolé moi si je veux faire parti de l'équipe national tunisienne je fais une vidéo et je la balance sur les réseaux sociaux pour dire voilà je veux faire partie de l'équipe national !!! Eux ils font rien donc s'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent !! De toute façon y'a que chez nous qu'on a ce genre de problème !!!!

• j'ai bien dit qu'ils ne savent pas!! Je suis désolé moi si je veux faire parti de l'équipe national tunisienne je fais une vidéo et je la balance sur les réseaux sociaux pour dire voilà je veux faire partie de l'équipe national !!! Eux ils font rien donc s'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent !! De toute façon y'a que chez nous qu'on a ce genre de problème !!!!

la proportion de harkis chez les tunisiens par rapport a la population est tres élévé ^^faut le faire un mondial dans 6 mois et sa chipote

Khedira joue a Augsburg (9ème) et il n est meme pas titulaire..