[Débat] : Quel arrière droit pour le Mondial ?

• Quel arrière droit pour le mondial ? 7

1. Hamdi Naguez (2) 29%
    2. Dylan Bronn (3) 43%
    3. Hamza Mathlouthi (0) 0%
    4. Jeremy Dudziak (2) 29%
    5. Rami Bedoui (0) 0%
    6. Abdlekader Oueslati (0) 0%
    7. Autre (À préciser) (0) 0%

Sauf retournement de situation on est bien d'accord que Nagguez occupera le poste de latéral droit ? Ou vous voyez un autre joueur lui prendre sa place 6 mois avant la coupe du monde ?

• Ya 2 pb qui se posent pour Bronn : de un, il manque d'expérience que ce soit en club ou en sélection ; De deux, il ne joue pas dc uniquement ?

Pour le première problème si on ne le fait jamais jouer il ne prendra jamais d’expérience donc voilà

Pour le deuxième problème, effectivement il est défenseur central mais depuis cette saison il joue uniquement arrière droit excepté le premier match de la saison qu’il a joué défenseur central. Cela offre une certaine polyvalence.

• Je suis convaincu que le choix de Maaloul sera certainement Naggaz, ou Rami Bedoui. J’aimerai donner une chance a Dylan Bronn, mais ne pense pas que Maaloul est convaicu par ce joueur.

Sinon, Chnowa Rayekom fi la "solution" Sameh Derbali qui est de retour à l'Espérance? ^^^^

• =O=O Ya omri

• Perso je préfère Hamza mathlouthi à naguez et bédoui ... bien meilleur balle au pied et offensivement seul bémol il doit travailler ca défense ....

• naguez après sa blessure , il est devenu méconnaissable

Son dernier match contre le club africain est merdique

Pour moi on doit tester bronn et mathloulthi

• Nagguez c'est horrible , il s'applique meme pas , défensivement nul et offensivement nul en EN je croit meme hamza mathlouthi a fait plus de passe decisive que lui

la meilleur solution bedoui le gladiateur, bon défensivement et offensivement on la vu contre la RDC au retour 45min seulement en tant que lateral et il a su ramener un but, a l'aller il était DC, et aussi l'egypte a droite il est rassurant défensivement , il monte pas trop mais tkt pas quad il monte il est plus dangereux que nagguez qui fait 30 monté par match pour rien

• Nagguez c'est horrible , il s'applique meme pas , défensivement nul et offensivement nul en EN je croit meme hamza mathlouthi a fait plus de passe decisive que lui

la meilleur solution bedoui le gladiateur, bon défensivement et offensivement on la vu contre la RDC au retour 45min seulement en tant que lateral et il a su ramener un but, a l'aller il était DC, et aussi l'egypte a droite il est rassurant défensivement , il monte pas trop mais tkt pas quad il monte il est plus dangereux que nagguez qui fait 30 monté par match pour rien

on va essayer de coller Iheb Mbarki

avec une seule jambe il est meilleur que nagguez et l'autre du CSS

et puis y'a la prime de la FIFA pour les équipes, donc on va essayer de maximiser les profits pour la Dawla

• Ya hassra fi Hatem wa Tarek Thabet

Thabet n'avait pas le niveau international

Trabelsi nous as gratifie de bourdes pendant le mondial 2006 face à l'Arabie et l'Espagne souvent en phase deffenssives il était dépassé d'ailleurs c'était une de ces faiblesses

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!