[Débat] : Quel arrière droit pour le Mondial ?

• tounsikef je te reconnais à travers tes différents pseudos depuis 2006 sur ce forum à travers ton avis sur hatem trabelsi puis maintenant sur ali maaloul .

je te jures je suis mort de rire .... xD

Cher ami je n'es eu qu'un seul pseudo avant le bug c'est aigletaragi et tout le monde me connaît ;)

Après je rapporte des faits regarde le match contre l'Arabie, le premier but espagnol nzidelek le premier but marocain a Rades contre le Maroc vient de qui ????? Attention j'ai jamais dit que HT était nul on est d'accord il avait des lacunes deffenssives qu'ils compensant par de grosses qualités offensive

Sur Ali maaloul je ne fait que rapporter des faits aussi, que veux tu je ne suis pas une groupie, mais bon on a pas mieux donc sa me va maaloul titulaire car derrières c'est quasi le néant

Rassure moi Thabet tu penses qu'il a le niveau international ^^

• Quel arrière droit pour le mondial 30

1. Bornn (19) 63%
    2. Mathelouthi (2) 7%
    3. Naguez (3) 10%
    4. Aguerbi (0) 0%
    5. Duzak (4) 13%
    6. Autre (2) 7%

Spndage ajouté.

• Hamzà Matlouthi sans hésitation !

Ile est très complet défensivement et offensivement. Il avait bien débuter la campagne de qualification lors du barage aller/retour contre la Mauritanie. Ensuite, pour des raisons encore inconnu à ce jour, on nous met Nagguez. Pour moi on lui fait payer le "penalty" face à la Guinée Équatoriale en 2015. Pour une fois que l'on avait quelqu'un qui sait centre et realiser de bonnes passes .... Naggez est plus tôt un défenseur central reconverti en latéral. Sa se sent, il est lourd, pas vif, et ces centres .... il ne combine pas comme le faisant Hamzà. C'est dommage de se priver de lui. Il m'avait très rarement déçu comparé à Nagguez, Souissi, Derbali ... seul Bédoui ferai une belle doublure. Mais Nagguez doit être garder comme arrière central !

• Pour rester dans la continuité des réponses dans les autres posts moi je dirais que N.M va mettre chaalanni arrière droit vu que c'est la dernière trouvaille du staff de l'EST.

PS: c'est ironique

• Salam à vous . Il est impératif de retrouver une défense à 5... Nos latéraux sont fait pour le système à 5 défenseurs. Même maaloul est meilleurs offensivement. On a pas le choix nos joueurs savent jouer à 5 deriere.. au mndial avec meriah ben youssef et inchallah un abdennour retrouvé à peu près. Ou encore bédoui à sa place dans l'axe si il revient pas. Sur les côtés, maaloul mathlouti.. ben amor coulibaly à la recup et un duo msakni sliti pour alimenter khazri en 9. On va jouer des équipes costauds et cette équipe la peut répondre au défi physique du mondial.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!