[Débat] Le football tunisien progresse ou régresse selon vous ?

  • Localement tout ce que nous possédant soit pour CHAN, CAN ou CDM on compte plus sur la liste finale avec les joueurs expatrié qui forme la moitie de cette listes.

    Sur cette liste Il manque Kalai et Jridi qui le mérite avant MBC par exemple.

    d'autre nom dans la liste pour le décor et compléter les 23 joueurs ne t'attend pas a les voir en Russie c'est sur.

    Non on a encore plus de choix au niveau local, a l'asec abidjan ou au tp mazembé ya du choix. Maaloul devrait superviser ces teams..

  • On se calme apres declaration de okbi je vois plus claire le cas coulibaly

    Pour le systeme de jeu choisi apparament 3 pivaut avec le sentinelle maaloul essaye de trouver un joueur potable pour ce registre

    Hier okbi a declarè sur une radio dans le cas de la venu de skhiri ça va annuller le projet coulibaly

  • On se calme apres declaration de okbi je vois plus claire le cas coulibaly

    Pour le systeme de jeu choisi apparament 3 pivaut avec le sentinelle maaloul essaye de trouver un joueur potable pour ce registre

    Hier okbi a declarè sur une radio dans le cas de la venu de skhiri ça va annuller le projet coulibaly

    Un joueur qui accepte sans condition et qui est même pas Tunisiens et des Tunisiens qui met des conditions et réfléchissent encore, chercher l'erreur!!!

  • Il est ou celui qui disait que je comprenais rien et que coulibaly c'etais juste pour que tarraji gagne une place d’étrangers? mon oeil oui

    J'avoue je fait parti de ceux qui pensait que Coulibaly ne prenait la nationalité tunisienne que pour l'EST.


    Je me suis fait avoir, je ne pensais pas que N.M et la clique de corrompus de la FTF allaientt faire ça.

  • d’après Mourad okbi entraîneur adjoint de l’équipe national ,si Skhiri répond favorablement,Coulibaly ne sera passé convoqué .

  • Parmis la liste divulguer des locaux je vois que 13 joueurs faire parti de la liste élargie pour le mondial:


    Aymen Matlouthi

    Hamdi Naguez Hamza Mathlouthi

    Rami Bédoui Yassine Meriah

    Mohamed Amine Ben Amor

    Ghaylene Chaalali Ferjani Sassi

    Aymen Trabelsi Anice Badri

    Aleddine Marzouki Taha Yassine Khenissi , Firas Chawat

  • Est ce qu'il y'a une personne qui puisse m'expliquer ces six paradoxes, il y'a un problème !


    Ellyes Skhiri: J'ai besoin de réfléchir pour faire mon choix.


    Wissem Ben yedder: Je veux jouer pour la France.


    Rani Khadira: On s’assoie autour d'une table et nous en discuterons avec le sélectionneur.


    Hatem Ben Arfa: J'ai choisi la France.


    Moez Hassen: J'ai besoin d'un peu plus de temps.







    Coulibaly Fousseiny: C'est une fierté pour moi de porter le maillot de la Tunisie, je suis heureux.

  • c'est pour ça que ces joueurs là ne m'intéressent pas trop.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!