[Expatriés] : Juin 2023

  • Une dernière chose

    Coulibaly ramènera la stabilité derrière

    Comme sa le reste de l’equipe se projèteront rapidement à l’attaque

    Nabil Maaloul connaît bien le foot européen

    Il sait très bien ce qu il faut faire et je pense qu il est bien capable de faire passer la tunisie au 2ieme tour et voir plus

    Il est capable d’ecrire L’histoire !!

    inchallah

  • il invente des choses car il n'a plus rien à dire


    Tu peux être un peux postif et proposer des solution, dénigrer pour dénigrer n'avance à rien.


    En Tunisie, on a le talent, mais le talent seul ne suffit pas, il faut travailler, et travailler chez nous c'est un peux plus compliqué.

    En Europe, faire du sport est sacré, le plupart des enfants sont inscrit dans des clubs de sports, ce n'est pas le cas chez nous, ca commence on voit de plus en plus, mais on est loin du compte encore.

    Si on veut progresser, il faut imposer plus d'heures de sport à l'école, mais c'est loin d'être une priorité.

  • Salem à tout le monde

    C'est mon premier message avec ce pseudonyme mais je suis un vieux des forums tel le célèbre Maalej ya 7ssra

    Juste une chose, il faut absolument intégrer Skhiri, Bronn en équipe nationale avec bassem Srarfi bien sûr inchallah tout ira bien il ne faut pas être pessimiste.

    Pour abdennour j'y crois encore il a un cœur de lion il va remonter vous allez voir et il sera un grand apport pour la Russie 2018.

  • Tu peux être un peux postif et proposer des solution, dénigrer pour dénigrer n'avance à rien.


    En Tunisie, on a le talent, mais le talent seul ne suffit pas, il faut travailler, et travailler chez nous c'est un peux plus compliqué.

    En Europe, faire du sport est sacré, le plupart des enfants sont inscrit dans des clubs de sports, ce n'est pas le cas chez nous, ca commence on voit de plus en plus, mais on est loin du compte encore.

    Si on veut progresser, il faut imposer plus d'heures de sport à l'école, mais c'est loin d'être une priorité.

    Comment tu mélange tout et essai de changer mes propos !! Je te parler de Mohamed Salah joueur arabe égyptien former au pays , qu'il est meilleur buteur et meilleur joueur de première league , pourquoi tu me parles que j'aime pas mon pays la Tunisie?! Le rapport stp ?? Et pourquoi tu me parles de formation et niveau en Europe Alors que salah a été former en Égypte..,, bref tu racontes n'importe quoi

  • Nabil Maaloul

    C’est que le football moderne se joue avec un pivot axial devant les défenseurs

    Le seul tronc d’arbre qu on a pour détruire les lukaku , harry Kane , deley Ali , rash Ford , batchuyahi au point de vu physique et tactique c’est Coulibaly

    Tu met un Coulibaly face à lukaku je met ma main à couper que lukaku se fera stopper car les 2 sont très puissants et je pense que maaloul va faire un entraînement féroce pour Coulibaly pour qu il soit prêt

    Je pense que Coulibaly sera prêt avec sa force physique et sa conduite de balle

    Je le dit il sera titulaire ds le 11 face à l’engleterre

    Aucun tunisien n’a le physique pour stopper lukaku et ses compères

    Faut être réaliste et réelle et surtout en tunisie il n y a pas d’axial

    Une dernière chose vous verrez bien en match amical que Coulibaly tiendra sa place face aux russie et Uruguay

  • C’est simple

    Hassen au goal

    Brown Ben Youssef meriah maaloul

    Coulibaly

    Skiri ben amor Khedira

    skiti khazri msakni


    Voilà l’equipe Type qui affrontera l’engleterre

    Rappelez vous de ce que j’ai dit

  • Moi je mettrais Dylan Broon à la place de Syam Ben Youssef et Mohamed Lahbib Yakken en tant que latéral droit.


    Dans un 4-2-3-1 resserré, cela nous donnera comme formation ceci:


    ...............................Hassen.....................................


    Yakken.......Broon................Meriah.........Maaloul


    ...................Coulibaly......Ben Amor.......................


    Khaoui......................Sliti......................Msekni.......


    .................................Khazri........................................


  • Maaloul n'est pas un entraîneur et ne le sera jamais il analyse bien emais n'a pas le courage pour c'est qui le dit point barre tant que vous ne comprenez pas ça vous serez toujours déçu . Cest un peureux saleknaha au Congo je ne sait pas comment car comme d'habitude il a eu peur et on c fait peur jusqu'à la dernière minute contre la Libye !


    Il marchande c'est un corrompus comme Ejarri qui se ressemble s'assemble il n'a jamais appeler Khedira et ci il laisse les autres haggui et co faire le boulot ! Car il ne veule payer personne tous se mettre dans la poche je sait pas si vous vous rappeler la vidéo de saihi sur sfr bref c'est un vendu et il ne sert à rien on va se péter la honte en coupe du monde !


    Le mec il a Sliti khazri et il met ben Youssef il n'aime pas les expatrier !


    Bref droit dans le mur comme tous les domaines en Tunisie !

  • Abdallah du 74

    Arrête de raconter de la merde

    C est grace a maaloul qu on est qualifié

    Tu n’es pas content c est ton choix mais arrête de croire ton sens car tu as tout faux mon ptit

    Si maaloul garde Ben Youssef c est qu il a une raison

    Ben Youssef il est très physique la preuve que les équipes noires qu on a affronter en poule éliminatoires sont tomber sur Ben Youssef qui se repli en défense et qui repart en attaque

    Et de dire maaloul n’aime pas les bi nationaux tu raconte que de la merde

    J’ai discuter avec maaloul il m’a dit certain tunisien se permette de me juger sans savoir du pourquoi et du comment

    Bref

    Tu n est qu un petit assoiffer de négativité

    Encore un exemple de tunisien qui raconte que de la merde

  • Salam khouya, pourquoi ces attaques personnelles ( tu racontes de la merde, mon ptit, etc) ?

    Tu as tout à fait le droit d'exprimer ton désaccord tout en etant courtois et poli.

    On est sur un forum et ce genre de remarques ne font pas avancer le debat.

    Si tu as des arguments pertinents alors ils suffisent à eux même et n'ont pas besoin d'attaques personnelles en plus.

    BarakAllahou fik.


    Sinon je suis d'accord, je ne pense pas que Maaloul à quoique ce soit contre les expatriés ou binationaux, pour Ben Youssef il etait titulaire car Sliti etait blessé et Khazri commençait à rejouer, la preuve il n'etait pas titulaire face à la Lybie.

  • Y a 12 joueurs dans ta compo

  • Faire son malin derrière son ordinateur et croire que juste toi tu à raison et que ton opinion à toi et la bonne cest une blague ? je suis toujours le débat mais je reste à l'écart


    Jai le droit d'avoir mon opinion !


    ta quel âge sil te plait ? Tu parle à qui toi t'es qui ? Lotfi

  • Faire son malin derrière son ordinateur et croire que juste toi tu à raison et que ton opinion à toi et la bonne cest une blague ? je suis toujours le débat mais je reste à l'écart


    Jai le droit d'avoir mon opinion !


    ta quel âge sil te plait ? Tu parle à qui toi t'es qui ? Lotfi

    Ne te fatigues pas et laisse tomber

  • ^^^^^^mazal encore tu nous racontes ta soupe , mazal encore avec tes pronostiques foireux, sa ta pas suffit la caf et la CL , tu vas encore npous dire qu'on va battre l 'angleterre 3-0 c 'est sa

  • Si Abdallah 74,

    Si tu dis que ce n'est pas entraineur Nabil Maaloul c'est un peu fort, même si je ne l'apprécie pas, je me rappelle surtout de son coaching cata contre le Cap Vert, Fdhi7a.

    Par contre il a un sacré point fort que bcp d'entraineurs plus chevronnés n'ont pas réussi à le faire, c'est son travail psychologique avec l'équipe, ses relations amicales ses contacts avec les joueurs il a réussi à souder le groupe et installer une belle ambiance, avec cette stratégie que Kaspa eti trabelsi ont échoué.... c'est ce coté là qui a qualifié l'équipe même si ses choix sont plus que discutables, comme tu l'a mentionné mettre Seliti au banc au dépend de ben youssef sois-disant que le premier ne peut pas s’acclimater avec l'ambiance africaine, pareil pour Khazri , foutaise personne ne peut être convaincu, rien que voir la ligue 1 qui regorge des joueurs africains.

    pour les autres qui n'ont pas encore rejoins le groupe tels que Skhiri, Khedira, on ne connait pas les dessous je crois que ça vient plutôt de ces deux joueurs qui sont encore hésitants pour des raisons inconnues car d'après mes sources, N. Maaloul souhaite bien que ces deux joueurs soient dans son groupe, wait and see....

  • Youssef Msakni a été choisi parmi les quatre meilleurs joueurs Arabes de l'année 2017, suite au sondage effectué par l'Association Arabe de la Presse Sportive.

    Les "Top Five" sont:

    1. L'égyptien Mohamed Salah: élu meilleur joueur arabe de l'année avec 582 points.

    2. Le Syrien Omar Kharbin avec 198 points

    3. Le Syrien Omar Souma avec 144 points

    4. Youssef Msakni avec 94 points

    5. le Marocain Karim Al Ahmadi avec 54 points.



    Le choix de Salah en tant que "meilleur joueur Arabe de l'année" est certainement tres logique. Mais pour le reste du classement, je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi. :whistling:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!