[Expatriés] : Juin 2023

  • Salem à tout le monde

    C'est mon premier message avec ce pseudonyme mais je suis un vieux des forums tel le célèbre Maalej ya 7ssra

    Juste une chose, il faut absolument intégrer Skhiri, Bronn en équipe nationale avec bassem Srarfi bien sûr inchallah tout ira bien il ne faut pas être pessimiste.

    Pour abdennour j'y crois encore il a un cœur de lion il va remonter vous allez voir et il sera un grand apport pour la Russie 2018.


    On s'est peut être croisé alors ....

  • La tunisie est capable de battre l’engleterre Et la Belgique la différence entre la Tunisie et l’algerie C est la tunisie n’a pas de star mais un collectif avec un jeu de tiki taka qui peut déstabilisé l’engleterre et la Belgique

    Si meriah brown Ali maaloul syam Ben Youssef font leur job aucun de ses 2 pays ne passera un peu plus haut on retrouve Fousseni Coulibaly qui lui stoppera avec sa puissance les récupérations englaises et belges

    Après je pense que Ben amor sassi

    Khaoui khazri msakni Skir badri il détruiront l’arriere Garde anglaise et belge

    Je pense que maaloul peut être pour lui aussi sa sera peut être la dernière coupe du monde pour lui , il possède des joueurs très talentueux,il sait que demain il peut écrire la plus grosse histoire jamais écrite de l’équipe national tunisienne surtout qu il possède des joueurs très doué dont un certain msakni

    1978/2018 je pense que Maaloul va tout faire pour écrire l’histoire il sait qu il possède une équipe doué techniquement et même plus fort que 78

  • je pense que maaloul va écrire l’histoire et il va préparer un tour au englais et au Belge

    La force de l’engleterre

    Rashford dayle Ali harry Kane sturidge Dembélé

    La force de la Belgique

    lukaku hazar mertens origi batsuhagui vertongen

    La chose qui est bien c est tout se beau monde ne partira pas automatiquement titulaire il y a les pièces maîtresses après se sont les remplaçants donc qd tu regarde

    Pour la tunisie

    Khaoui khazri msakni badri sliti ( le tomas hassler allemand ) on peut rivalisé avec eu si on jou notre jeu et La Défense fait son job

  • la tunisie battera une des 2 équipes

    Faut pas oublié on a notre revenge face au anglais et maaloul ne laissera pas passer cette opportunité

    Moi je dis

    Angleterre tunisie 1-2 ou 0-1

    Belgique tunisie 2-2 ou 0-1

    Tunisie panama 3-1 ou 2-1

  • Si Majed,

    ya Hassra tu te rappelles de 3oubbitha, Hsan ou Hsin, Boudidah, CLV (Clubiste le Vrai), Krankl, Mitskouzi, Camacho et j'en passe ya hassra la belle époque

    Bien sûr khouya je vous connaissais aux forum du club africain (celui de Samy Majoul), le forum Asselema, et ce forum que tu as fondé à la fin des années 90.

    nous avons échangé quelques commentaires dans les forums du club africain si je me rappelle bien , mais par contre dans celui de Maalej est ce que t'avais le pseudonyme Majed?

    Pour ta gouverne j'avais utilisé les pseudonymes suivants: Leclubiste, weldelvirage, Farhoud, Frifer, ect....j'ai très peu écrit après la fermeture du forum Maalej

    En tout cas j'ai beaucoup d'estime pour toi et en particulier ce que tu as fais comme boulot pour la communauté estudiantine et sportive tunisienne à l'étranger en créant ce forum surtout après l'arrêt du Forum de Maalej ou nous nous sommes senti à l'époque des orphelins ( ceux qui vivent à l’étranger),

    bonne continuation

  • Ya 7asra. C'était une belle époque. Tu sais Namroud m'avait passer le forum du CA en 97 parce que j'étais le plus actif. J'ai eu moultes débats avec Oubbitha qui ne peut pas ne pas avoir son dernier mot. Je l'ai perdu début des années 2000. Krankl était aussi un phénomène. Avec aussi son départ orchestré en 97.

    CLV et Camacho je les ai lu jusqu'à ce que je quitte le webvirage et le Forum officiel de l'époque de Bellamine. Asselema = AW est resté admin pendant très longtemps ici sur TF en parallèle de son Forum. J'ai toujours utilisé mon prénom mais je n'écrivais pas sur le forum Maalej. Ça fait plus de 20 ans mines de rien...Je me rappelle de Leclubiste et wildelvirage...Frifer ça ne me revient pas. Par contre je connaissais un autre Farhoud qui était le frère d'un collègue d'école vivant en Allemagne. Ils étaient de Béni Hassen.... Beaucoup de souvenirs remontent en écrivant ça. ...Ça fait plaisir de te lire de nouveau.

  • Eh ben, si il a du mal à Montpellier, j'imagine en Cdm.

    Il serait intéressant de lire les commentaires des supporters de Montpellier. Si ils sont déçus par Skhiri c'est que leurs attentes est grandes pour ce joueur.... Citation: "Skhiri est le poumon de la meilleure défense de ligue 1..."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • les anglais et les belges pensent qu'on va défendre . ils cherchent même ,comment trouver la faille dans notre système qualifié très défensif .

    https://www.rtbf.be/sport/foot…une-obligation?id=9778441

    ils seront choqués^^ .surtout pour les anglais en première mi-temps.

  • les anglais et les belges pensent qu'on va défendre . ils cherchent même ,comment trouver la faille dans notre système qualifié très défensif .

    https://www.rtbf.be/sport/foot…une-obligation?id=9778441

    ça va être le choc ^^ .surtout pour les anglais en première mi-temps.

    Ah bon pourquoi tu penses qu'on va faire le jeu face à eux ? Faut être réaliste on va essayer de pas prendre de buts en jouant La Défense. Et essayait de jouer les contres à fond

  • Ah bon pourquoi tu penses qu'on va faire le jeu face à eux ? Faut être réaliste on va essayer de pas prendre de buts en jouant La Défense. Et essayait de jouer les contres à fond

    parce que ,mon frère, tout simplement on a pas des joueurs qui savent défendre 90 min . c'est contre nature pour eux.peut etre qu'on va perdre ,mai défendre tt un match, je ne pense pas non:/

  • Ah bon pourquoi tu penses qu'on va faire le jeu face à eux ? Faut être réaliste on va essayer de pas prendre de buts en jouant La Défense. Et essayait de jouer les contres à fond

    Nous allons jouer et puis c'est tout, épargne nous tes commentaires pessimistes, on est en pleine jubilation suite à notre qualification pour la coupe du monde après deux épisodes d’échecs 2010/2014: OK.


    Le type a chaque fois que je viens sur Tunisie foot, pas un seul de ses commentaires ne respirent l'optimisme.


    Il faudra jouer avec nos atouts, le collectif et exploiter au maximum le point faible de l’Angleterre, une défense prenable et lui bloquer sa force primaire: ses deux latéraux.

  • parce que ,mon frère, tout simplement on a pas des joueurs qui savent défendre 90 min . c'est contre nature pour eux.peut etre qu'on va perdre ,mai défendre tt un match, je ne pense pas non:/

    Moi aussi je pense qu'on ne sait plus jouer défense, c'est même devenu un Point faible

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!