[Expatriés] : Juin 2023

  • Nous allons jouer et puis c'est tout, épargne nous tes commentaires pessimistes, on est en pleine jubilation suite à notre qualification pour la coupe du monde après deux épisodes d’échecs 2010/2014: OK.


    Le type a chaque fois que je viens sur Tunisie foot, pas un seul de ses commentaires ne respirent l'optimisme.


    Il faudra jouer avec nos atouts, le collectif et exploiter au maximum le point faible de l’Angleterre, une défense prenable et lui bloquer sa force primaire: ses deux latéraux.

    Sauf que Je te rappel que c'est nabil maaloul le coach donc ce que tu dis ca ne colle pas avec ce coach, contre la guinee et la RDC ils a joué la deffence meme les attaquant ils leur disait de déffendre , parcontre il joue l'offensive contre les petit seulement , comme la libye et malgrés ca ils na pas reussit a les battre.

    Hier ils disait deja reflechir a comment stoppé Harry kane et lukaku ils va mettre combien de déffenseurils vas nous sortir un 5-4-1 faudra pas s'attendre a un 4 2 3 1

  • Selem

    Je vais tirer un coup de gueule

    Il y a certain tunisien qui se trouve ds se site

    Qui sont dégoûtant

    Il ne connaisse rien au foot

    Ils disent des choses sans savoir

    Il parle de sujet sans savoir du pourquoi et du comment

    J’ai l’impression que c est un site où il y a beaucoup de mythomane

    Il parle de skiri comme si c était de la merde comme quoi les montpelliérains dise qu il est décevant alors que c est le meilleur récupérateur de la ligue 1

    J’ai toujour dis les tunisiens vous êtes des fabulateur

    Vous fabuler comme vous respirer

    C est gravissime

    On en veut plus des personnes comme sa ici

    On veut des gens qui connaisse bien le foot

    Pas des mythomanes comme certain ds se syte qui croise connaître le foot alors qu il connaisse rien du tout de la vie

  • Ce que la Belgique et l’engleterre ne savent pas c’ est qu’on a une génération qui est capable de frapper très fort

    En 2002/ 2006

    Msakni khazri sliti badri khaoui skiri khedira

    N’existait pas

    Aujour d’aujourd’hui on a une équipe très technique qui peut frapper très fort surtout que les européens ne sont pas les africains avec leur tacle salvateur qui fait mal

    On va poser notre jeu et qd il verront la force de frappe qu on a à l’avant et au milieu ils sera trop tard que se soit pour les belges ou pour les anglais

    La tunisie de 2018 est 10 fois plus fort qu il a 40 an et même sur les dernières coupe du monde

    Msakni a lui seul peut démonter une Défense de l’angleterre Et de la Belgique sans problème

    Khazri aussi

    Khaoui aussi

    Badri qui est très technique aussi

  • Nous allons jouer et puis c'est tout, épargne nous tes commentaires pessimistes, on est en pleine jubilation suite à notre qualification pour la coupe du monde après deux épisodes d’échecs 2010/2014: OK.


    Le type a chaque fois que je viens sur Tunisie foot, pas un seul de ses commentaires ne respirent l'optimisme.


    Il faudra jouer avec nos atouts, le collectif et exploiter au maximum le point faible de l’Angleterre, une défense prenable et lui bloquer sa force primaire: ses deux latéraux.

    ah bon cest quoi nos atouts ? Notre qualification est du à 2 exploits de msakni n'oublie pas !! Qu'est-ce qu'on a montrer comme atouts durant les qualifications même pas capable de faire le jeu contre le RDC tu penses qu'on va le faire contre l'Angleterre et la belgique ?! Cest bien de rêver mais moi jsui réaliste tu penses vraiment que khenissi et erouge sont capables de faire quelque chose alors qu'ils n'ont même pas fait ne serait ce qu'un but ou passe décisive contre la Guinée ou Libye... et notre défense j'en parle même pas on sest pris des buts à tout les matchs , physiquement on tiens 30 min je te rafraîchi la mémoire contre le faible Burkina ... arrêter de nous rendre au niveau des plus grandes équipes on est loin très loin

  • Selem, c'est bien toi l'ami de landolsi ? C'est bien toi qui a proclamé être agent de joueur ? Alors avant de parler de mythomanie cher Lotfi1231 tu es prié de nous fournir un scan de ton diplôme d'agent ou certificat ;)

  • ah bon cest quoi nos atouts ? Notre qualification est du à 2 exploits de msakni n'oublie pas !! Qu'est-ce qu'on a montrer comme atouts durant les qualifications même pas capable de faire le jeu contre le RDC tu penses qu'on va le faire contre l'Angleterre et la belgique ?! Cest bien de rêver mais moi jsui réaliste tu penses vraiment que khenissi et erouge sont capables de faire quelque chose alors qu'ils n'ont même pas fait ne serait ce qu'un but ou passe décisive contre la Guinée ou Libye... et notre défense j'en parle même pas on sest pris des buts à tout les matchs , physiquement on tiens 30 min je te rafraîchi la mémoire contre le faible Burkina ... arrêter de nous rendre au niveau des plus grandes équipes on est loin très loin

    Pour quelqu'un qui répand la vérité tu dis pas mal de conneries. Maîtrise ton sujet après vient nous apporter la lumière.

  • ah bon cest quoi nos atouts ? Notre qualification est du à 2 exploits de msakni n'oublie pas !! Qu'est-ce qu'on a montrer comme atouts durant les qualifications même pas capable de faire le jeu contre le RDC tu penses qu'on va le faire contre l'Angleterre et la belgique ?! Cest bien de rêver mais moi jsui réaliste tu penses vraiment que khenissi et erouge sont capables de faire quelque chose alors qu'ils n'ont même pas fait ne serait ce qu'un but ou passe décisive contre la Guinée ou Libye... et notre défense j'en parle même pas on sest pris des buts à tout les matchs , physiquement on tiens 30 min je te rafraîchi la mémoire contre le faible Burkina ... arrêter de nous rendre au niveau des plus grandes équipes on est loin très loin


    On n'a pas pris de buts à tous les matchs : Tunisie - Guinée 2-0

    Lybie - Tunisie 0-1

    Tunisie - Lybie 0-0

    Et physiquement tu dis qu'on tiens pas 30 minutes alors qu'au contraire c'est grâce à cet aspect qu'on a en partie acquis la qualification.

    La Tunisie a marqué 6 de ses 11 buts dans les 20 dernières minutes lors de ces qualifications.

    Les Congolais etaient cuit aller et retour en fin de match.

  • Si on tenait que 30 minutes on aurait gagné aucun match. On a mis deux buts en première mi temps, contre le Congo à rades et contre la Guinée à conakry. Je suis pas d'accord avec lotfi concernant la coupe du monde. Mais faut arrêter l'auto flagellation au bout d'un moment. Notre équipe a des qualités on a le droit de le dire.

  • ah bon cest quoi nos atouts ? Notre qualification est du à 2 exploits de msakni n'oublie pas !! Qu'est-ce qu'on a montrer comme atouts durant les qualifications même pas capable de faire le jeu contre le RDC tu penses qu'on va le faire contre l'Angleterre et la belgique ?! Cest bien de rêver mais moi jsui réaliste tu penses vraiment que khenissi et erouge sont capables de faire quelque chose alors qu'ils n'ont même pas fait ne serait ce qu'un but ou passe décisive contre la Guinée ou Libye... et notre défense j'en parle même pas on sest pris des buts à tout les matchs , physiquement on tiens 30 min je te rafraîchi la mémoire contre le faible Burkina ... arrêter de nous rendre au niveau des plus grandes équipes on est loin très loin

    C était quoi les atouts de l'Algerie en 2014?On verra en Mars qu elle sera les 23 sélectionnés.On peut avoir une équipe pas mal dans le futur,mais.bien sûr inférieur aux 2 gros.On a malheureusement Maaloul qui va aligner une.equipe défensive alors qu aujourd'hui,notre force,c est l attaque.

    Mais comparer des matchs de qualif à des matchs de CDM,c est juste n importe quoi.Je pourrais te dire que la Slovénie à baladé l'Angleterre en qualif donc c est une équipe de merde ?

    On a pas mal de lacunes mais on a une équipe jeune.Dans le futur,avec un.selectionneur pas très mauvais,on peut avoir une équipe pas mal in shaa Allah

  • Si on tenait que 30 minutes on aurait gagné aucun match. On a mis deux buts en première mi temps, contre le Congo à rades et contre la Guinée à conakry. Je suis pas d'accord avec lotfi concernant la coupe du monde. Mais faut arrêter l'auto flagellation au bout d'un moment. Notre équipe a des qualités on a le droit de le dire.

    C'est là où on a le plus progresser depuis la CAN, physiquement nous sommes présents 90 min, il faut revoir les matchs contre l'Égypte, la RDC et la Guinée franchement les secondes mi-temps nous avons écœurés ces adversaires...

  • ah bon cest quoi nos atouts ? Notre qualification est du à 2 exploits de msakni n'oublie pas !! Qu'est-ce qu'on a montrer comme atouts durant les qualifications même pas capable de faire le jeu contre le RDC tu penses qu'on va le faire contre l'Angleterre et la belgique ?! Cest bien de rêver mais moi jsui réaliste tu penses vraiment que khenissi et erouge sont capables de faire quelque chose alors qu'ils n'ont même pas fait ne serait ce qu'un but ou passe décisive contre la Guinée ou Libye... et notre défense j'en parle même pas on sest pris des buts à tout les matchs , physiquement on tiens 30 min je te rafraîchi la mémoire contre le faible Burkina ... arrêter de nous rendre au niveau des plus grandes équipes on est loin très loin

    Tu as une sacré étiquette qui te colle au dos et tu continues à véhiculer des messages affabulateurs. Tu n'as pas de limite, tu prends tes arguments pour des vérités alors que c’est tout le contraire.

    La Tunisie a toujours dominé ses adversaires physiquement, je te défis de prouver le contraire.


    Tu nous ressasses nos mémoires du fait que la Tunisie a toujours su s'en sortir grâce au exploit de Youssef Msekni, encore une affabulation de ta part et ça devient monnaie courante avec toi, ça tombe bien, on commence à s'y habituer. Tous les buts que la sélection tunisienne a su finaliser spectaculairement sont dus à un pressing et à un collectif qui se sont mis en route, comme par exemple, les deux buts que nous avons inscrit au stade des martyr en république démocratique du Congo devant 125 000 spectateurs, le deuxième but a été ponctué par un pressing puis par la mise en place d'un jeu à une seule touche de balle pour que finalement le ballon atterrisse dans les jambes de Youssef Msekni qui a distillé un chef d'oeuvre monumental dans les pieds d'Anice Badri.


    Hormis le coup franc, les trois buts que la Tunisie a su inscrire en terre hostile guinéenne sont encore une fois dus à un pressing puis au collectif qui s’était vite mis en place pour déstabiliser et donner le tournis à l'adversaire. Je ne te parle même pas de l'adversaire egyptien, les pharaons riaient jaunes sur le terrain, tellement ils étaient dominé dans tous les compartiments du jeu: technique, collectif et physique pour une possession de balle stratosphérique frôlant les 71%.


    La défense va beaucoup mieux, ce n’est pas parfait, il y'a encore du travail, mais nous avons 7 mois pour développer nos points faibles et améliorer nos points forts, mais ton problème à toi est tout autre, tu nous piques les yeux par ton pessimisme, je n'ai jamais dit que la Tunisie etait l'Espagne ou l'Allemagne, mais pour l’instant nous sommes qualifiés pour la coupe du monde et c'est le fait 2017 le plus important qui a pu toucher le football tunisien. Comme je te l'ai dit, on a 7 mois devant nous, c'est amplement suffisant pour atteindre un bon niveau.


    Pour finir avec toi, j'ai la confirmation que nous allons affronter trois géants internationaux dont l'Espagne et plusieurs équipes du pot 2.

  • Pour quelqu'un qui répand la vérité tu dis pas mal de conneries. Maîtrise ton sujet après vient nous apporter la lumière.

    ok on a le niveau de rivaliser àvc l'Angleterre et la belgique, cest vrai nos joueurs jouent tous dans des grands championnats donc on va passer le 1er tour avc panama. On va battre l'Angleterre on peut rivalisé àvc leurs joueurs jouent tous en première league et je trouve que notre lp1 est haut de dessus donc jsui d'accord avc vous on a le meilleur attaquant d'Afrique rêvons plus grand ?!


  • En fait, à Montpellier ils sont dèçu, mais quand tu regarde les commentaires, c'est parce qu'ils attendent bcp de lui..

    Ce ci dit, Skhiri ou pas, il faut que les joueurs se retrouvent facilement entre eux, avoir des automatismes, ce n'est pas facile.

    Lors de la CAN on avait vu un jeux agréable très rapide à une touche de balle. Il faudra essayer de retrouver ces automatismes la.

    Il faudra voir l'entente en Mars entre Skhiri/Ben Amor et Colibali comment ca se passe.

    et aussi avec Khdira

    Si ca se passe bien, ok, sinon il faut repartir avec Firjani/Ben Amor/Gaylane.

  • ok on a le niveau de rivaliser àvc l'Angleterre et la belgique, cest vrai nos joueurs jouent tous dans des grands championnats donc on va passer le 1er tour avc panama. On va battre l'Angleterre on peut rivalisé àvc leurs joueurs jouent tous en première league et je trouve que notre lp1 est haut de dessus donc jsui d'accord avc vous on a le meilleur attaquant d'Afrique rêvons plus grand ?!

    Tu sais ce que veux dire le mot "nuance"?

    Je n'ai jamais dit qu'on avait le niveau de la Belgique et l'Angleterre, loin de là, si on fait une victoire dans cette coupe du monde ce sera déjà très bien. Le problème avec toi c'est que c'est tout blanc ou tout noir, il n'y a aucun débat. Alors le plus simple prend un bloc note et un stylo et écrit tout ce qui ne va pas dans notre football et mets tout ça sous ton oreiller et laisse nous discuter d'un événement que nous n'avons pas eu depuis 12 ans et dont nous sommes heureux d'y participer avec des rêves pleins la tête.


    On a le droit??

  • On avait un beau jeu pendant la Can, malheureusement je trouve qu'on l'as perdu, avec Maaloul on as pas revu ce jeu, d'ailleurs on aurait jamais du jouer defense a Kinshasa car je reste persuadé que notre équipe était de loin supérieur a cette equipe de RDC, au lieu de ça on as joué avec le feu, on s'en es sorti de peu


    Meme si j'ai peur pour le jeu, il faut avouer que NM pour le moment, a les résultats qui plaident en sa faveur, sur 5 matchs, il a eu 3 victoires et deux nuls, et cela sur des matchs de première importance comme contre l'Egypte ou la RDC. Contrairement a HK qui était sur 3 defaites de suite

  • ah bon cest quoi nos atouts ? Notre qualification est du à 2 exploits de msakni n'oublie pas !! Qu'est-ce qu'on a montrer comme atouts durant les qualifications même pas capable de faire le jeu contre le RDC tu penses qu'on va le faire contre l'Angleterre et la belgique ?! Cest bien de rêver mais moi jsui réaliste tu penses vraiment que khenissi et erouge sont capables de faire quelque chose alors qu'ils n'ont même pas fait ne serait ce qu'un but ou passe décisive contre la Guinée ou Libye... et notre défense j'en parle même pas on sest pris des buts à tout les matchs , physiquement on tiens 30 min je te rafraîchi la mémoire contre le faible Burkina ... arrêter de nous rendre au niveau des plus grandes équipes on est loin très loin

    Meme Barcelone et le Real dépendent de leurs joueurs Messi et Ronaldo.

    En tout cas, j'espère que si les résultats sont au rendez vous, que tu viendras t'excuser

  • Meme Barcelone et le Real dépendent de leurs joueurs Messi et Ronaldo.

    En tout cas, j'espère que si les résultats sont au rendez vous, que tu viendras t'excuser

    désolé d'être réaliste et avoir constaté qu'on a pas de fond de jeu pas d'identité pas d'équipe type , quand on fait jouer khenissi et erouge et que khazri et sliti sur le banc , qu'on sélectionne Ben chrifia et que jeridi est ignoré, qu'on naturalise un Coulibaly alors qu'on a skhiri Ben amor Khedira des vrai Tunisiens, qu'on ignore akaichi ou hamza lahmar et qu'on voit chemem ben sghair en sélection cest pas normal donc oui je serai toujours contre l'injustice et les magouilles et si je suis le seul à penser comme ça al hamdoulillah Jai Mes principes et je ne fait pas de compromis simplement car msakni nous a qualifié au mondial. Vous me faites rire y'a quelques mois vous étiez les 1er à critiqué la ftf et le sélectionneur pour leur incompétences et aujourdhui vous retourné vos vestes simplement car on est au mondial ?! S'il faut vous mettre de la poudre aux yeux pour vous faire taire cest votre choix mais ne critiquer pas Ceux qui sont contre les magouilles et les corrupteurs . Merci

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!