[Expatriés] : Juin 2023

  • Srarfi il commence à s'adapter en ligue 1, il est moins timide et plus audacieux, tente des têtes, on peut avoir espoir en ce joueur, qui a le mérite d'avoir tenté sa chance en Europe, j'espère que les vautours qui dirigent les clubs tunisiens ne viendrons pas lui tourner autour.

  • Srarfi il commence à s'adapter en ligue 1, il est moins timide et plus audacieux, tente des têtes, on peut avoir espoir en ce joueur, qui a le mérite d'avoir tenté sa chance en Europe, j'espère que les vautours qui dirigent les clubs tunisiens ne viendrons pas lui tourner autour.

    Pour cela, je ne m'inquiète pas. Son entourage est un entourage sain pour avoir refusé de revenir en Tunisie quand il n'allait pas bien en début de saison..comme quoi , c'est aussi la responsabilité du joueur la carrière d'un joueur. C'est pas uniquement la faute des agents ( coucou ben amor)

    La bonne surprise est qu'il semble avoir pris la mesure de la ligue 1 sur le plan physique. Il s'est décidé à se faire mal à l'entraînement, a compris que la technique n'était pas tout Lucien Favre le récompense en le faisant jouer : impensable il y a quelques semaines.

    Je suis heureux de m'être trompé sur son compte

  • Pour cela, je ne m'inquiète pas. Son entourage est un entourage sain pour avoir refusé de revenir en Tunisie quand il n'allait pas bien en début de saison..comme quoi , c'est aussi la responsabilité du joueur la carrière d'un joueur. C'est pas uniquement la faute des agents ( coucou ben amor)

    La bonne surprise est qu'il semble avoir pris la mesure de la ligue 1 sur le plan physique. Il s'est décidé à se faire mal à l'entraînement, a compris que la technique n'était pas tout Lucien Favre le récompense en le faisant jouer : impensable il y a quelques semaines.

    Je suis heureux de m'être trompé sur son compte

    Oui comme tu as dit il est aussi tombé sur un coach qui lui as fait confiance et cru en lui

  • Il doit être plus tueur. Il rate beaucoup d'occasions franches. Si il convertissait.la.moitié, il en serait à 6 buts. Là il rate deux buts tout faits . La bonne nouvelle est qu'il commence à s'installer dans la peau d'un titulaire, ses coéquipiers le recherchent maintenant.

    Si il continue comme ça , ça donne khaoui, sliti, khazri et srarfi comme offensifs titulaires en ligue 1, c'est pas mal et je ne suis pas sûr que beaucoup d'équipes africaines aient autant à ce poste :). Quand je pense que certains rigolos pensent à darragi ^^ )

  • J'aime bien harbaoui. Je sais que 90% des forumiens lui crachent dessus pour avoir Revel l'amateurisme de certains en équipe nationale mais ce mec devrait être respecté pour sa discipline, sa persévérance. Il a 32 ans , il score encore, il dure. Force et honneur harbaoui:pouce:

  • J'aime bien harbaoui. Je sais que 90% des forumiens lui crachent dessus pour avoir Revel l'amateurisme de certains en équipe nationale mais ce mec devrait être respecté pour sa discipline, sa persévérance. Il a 32 ans , il score encore, il dure. Force et honneur harbaoui:pouce:

    Eux tu rigole ? En ne le jugeant strictement que sur sont parcours en En c’est proche du néant une nullité. Je me rappel encore de sont match contre l’Algérie c’était nul nul nul. Même Jemma Darragi c’est des galactique à côté.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!