[Expatriés] : Juin 2023

  • Tu vas faire de la peine aux supporters de nagguez ou du moins le supporter de nagguez:D

    Il n'a rien à voir avec Naguez, un très jeune joueur (22 ans) , un joueur polyvalent, agressif, rapide, technique et surtout courtisé par des clubs de bon niveau, comparer Dudziack et Naguez c'est comme comparer Skhiri et Aouadhi!!!

  • Je croit on a jamais eu autant de bon joueur expatriées mais dommage qu'il y a maaloul et Jarii car si il serait logique on aurait une bonne équipe :


    Krir (ben mostfa) - maaloul meriah brown dudziak - skhiri ben amor chaalali (sliti) khazri (laribi) msakni - Harbaoui ( akaichi/khnissi/ ben Youssef )


    Cest vraiment dommage d'avoir ces gens aux commandes car y'a vraiment moyens de faire un truc allah ghaleb je suis deg ils vont faire tout le contraire de la logique en jouant avec la peur je le voir venir se maaloul qui sait juste parler cest tous. Pas de courage que du piston samsar

  • yanis enta pro local a 100%^^DEPUIS LE TEMPS QUE JE DECORTIQUE TES MESSAGES ,on se fera une une 1er idée avec les match amicaux

    Absolument pas. Si un expatrié est plus fort je le dis par exemple Khazri, Seliti. Autre exemple Ben Yedder, pour moi c'est vraiment un joueur au dessus du lot mais il veut pas venir.

    Je dis juste que vous en faîtes trop sur Skhiri et en voyant ses matchs en L1 c'est pas un truc incroyable, je reste sur ce que j'ai vu de Ben Amor un joueur plus rapide et offensif.

    La majorité des gens n'ont même pas vu un seul match de Skhiri et ils vous vendent du rêve.

    Par expérience je vous le dis , des joueurs de la L1 on en a eu avec les aigles. Et franchement j'ai souvent vu des joueurs de LP1 faire mieux... Attendons les matchs amicaux inshALLAH.

  • Absolument pas. Si un expatrié est plus fort je le dis par exemple Khazri, Seliti. Autre exemple Ben Yedder, pour moi c'est vraiment un joueur au dessus du lot mais il veut pas venir.

    Je dis juste que vous en faîtes trop sur Skhiri et en voyant ses matchs en L1 c'est pas un truc incroyable, je reste sur ce que j'ai vu de Ben Amor un joueur plus rapide et offensif.

    La majorité des gens n'ont même pas vu un seul match de Skhiri et ils vous vendent du rêve.

    Par expérience je vous le dis , des joueurs de la L1 on en a eu avec les aigles. Et franchement j'ai souvent vu des joueurs de LP1 faire mieux... Attendons les matchs amicaux inshALLAH.

    Il faut voir ce que ca va donner en EN, j espère qu' il se donnera à fond car j ai l impression que c est moins puissant que Ben amor moins de folie dans son jeu , j ai parfois l impression que shkiri se contente de réciter sa partition de bon joueur de ligue 1 mais sans apporter une grosse plus value a l équipe même si il mérite sa place dans les 23.

  • Il faut voir ce que ca va donner en EN, j espère qu' il se donnera à fond car j ai l impression que c est moins puissant que Ben amor moins de folie dans son jeu , j ai parfois l impression que shkiri se contente de réciter sa partition de bon joueur de ligue 1 mais sans apporter une grosse plus value a l équipe même si il mérite sa place dans les 23.

    Tu as tout résumé.

  • Absolument pas. Si un expatrié est plus fort je le dis par exemple Khazri, Seliti. Autre exemple Ben Yedder, pour moi c'est vraiment un joueur au dessus du lot mais il veut pas venir.

    Je dis juste que vous en faîtes trop sur Skhiri et en voyant ses matchs en L1 c'est pas un truc incroyable, je reste sur ce que j'ai vu de Ben Amor un joueur plus rapide et offensif.

    La majorité des gens n'ont même pas vu un seul match de Skhiri et ils vous vendent du rêve.

    Par expérience je vous le dis , des joueurs de la L1 on en a eu avec les aigles. Et franchement j'ai souvent vu des joueurs de LP1 faire mieux... Attendons les matchs amicaux inshALLAH.

    Il n’a pas le meme profil. N’attendez pas qu’il se projette vers l’avant pour aller dribbler 2-3 joueurs, c’est simple il ne sera pas faire. Skhiri est une pure sentinelle, un gratteur de ballon, exactement ce qui nous manque. Il excelle dans ce registre.

  • je comprends pas , didziak sur wikipedia est mentionné comme étant un milieu gauche ou arrière gauche pourkoi vous le comparez avec nagguez???

    Ouai de ce que j'ai vu c'est un arrière gauche et des fois milieu gauche.
    Ils comparent avec Nagguez parce qu’ils sont tous deux des latéraux mais rien à voir avec le coté.

  • Il n'a rien à voir avec Naguez, un très jeune joueur (22 ans) , un joueur polyvalent, agressif, rapide, technique et surtout courtisé par des clubs de bon niveau, comparer Dudziack et Naguez c'est comme comparer Skhiri et Aouadhi!!!

    Tu prêches un convaincu. Tu risques de faire la peine aux supporters de nagguez..

  • Absolument pas. Si un expatrié est plus fort je le dis par exemple Khazri, Seliti. Autre exemple Ben Yedder, pour moi c'est vraiment un joueur au dessus du lot mais il veut pas venir.

    Je dis juste que vous en faîtes trop sur Skhiri et en voyant ses matchs en L1 c'est pas un truc incroyable, je reste sur ce que j'ai vu de Ben Amor un joueur plus rapide et offensif.

    La majorité des gens n'ont même pas vu un seul match de Skhiri et ils vous vendent du rêve.

    Par expérience je vous le dis , des joueurs de la L1 on en a eu avec les aigles. Et franchement j'ai souvent vu des joueurs de LP1 faire mieux... Attendons les matchs amicaux inshALLAH.

    Vu ton avis sur Skhiri je pense que c’est toi qui n’a pas vu la majorité de ses matchs.

  • Ouai de ce que j'ai vu c'est un arrière gauche et des fois milieu gauche.
    Ils comparent avec Nagguez parce qu’ils sont tous deux des latéraux mais rien à voir avec le coté.

    De ce que tu as vu? Sur wikipedia, sur footmercato?

    Si tu vois du meme oeil Skhiri et Dudziak alors je comprends mieux ton avis sur ilyes.


    Dudziak est polyvalent il joue à la base latéral droit et peut aussi jouer lateral gauche, puis milieu defensif, milieu droit et milieu gauche.

    On le compare à Naguez car en defense ce poste fait cruellement défaut et il faut vite une solution.


    Quant à Skhiri le comparer à Ben Amor revient à comparer Busquets avec Modric ou Rakitic, à savoir une sentinelle et un mileu box to box, ils sont completaires.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!