[Expatriés] : Juin 2023

  • nan nan désolée si Abdennour est là où il est en c’est entièrement de sa faute. Garcia ne va pas lui faire de faveurs. En équipe national on lui a fait des faveurs à la Can est on a vue le résultat... J’aimais le Abdennour post Valence mais depuis sont séjours en Espagne on dirais un bouchée sans cervelle qui viens d’apprende à jouer au foot. Donc faire la victime et se cacher derrière le méchant Garcia c’est pas juste. S’il jouer ses match comme un patron et non comme une victime ce serai lui sur le terrain et Garcia ne pourrais rien y faire

    Abdou est peut être nul. Rolando est pire. Aussi simple que ça. Abdou a raté les 2 matchs contre Rennes. Rolando lui a raté un paquet de matchs. L'un est toujours là, l'autre a été mis sur le banc.

  • Abdou est peut être nul. Rolando est pire. Aussi simple que ça. Abdou a raté les 2 matchs contre Rennes. Rolando lui a raté un paquet de matchs. L'un est toujours là, l'autre a été mis sur le banc.

    c’est pas parce que c’est un tunisien qui faut à tout prit lui trouver des circonstances atténuantes. Depuis que Abdennour et a Marseille, a titre de comparaison Rolando et plus sur que lui faut l’admettre et arrêter de faire croire que c’est injuste ça l’aide surement pas au contraire. Sa place faut qu’il l’arrache sur le terrains et rien d’autre

  • c’est pas parce que c’est un tunisien qui faut à tout prit lui trouver des circonstances atténuantes. Depuis que Abdennour et a Marseille, a titre de comparaison Rolando et plus sur que lui faut l’admettre et arrêter de faire croire que c’est injuste ça l’aide surement pas au contraire. Sa place faut qu’il l’arrache sur le terrains et rien d’autre

    Khouya. Tu dois connaître un peu, je suis loin d'être indulgent. J'ai critiqué abdennour pour son comportement avec le zénith. Maintenant, je constate. Abdou n'est pas bon et personne ne le nie même si il a des circonstances atténuantes Mais rolando est pire. Vraiment. Rolando a aligné des prestations catastrophique depuis 2 ans. Il a jamais été blacklisté.

    On verra jeudi. Si abdou ne joue pas, personne ne peut soutenir que la concurrence n'est pas faussé

  • L'attaquant tunisien Issam Jebali a inscrit ce dimanche un but avec Elfsborg en Coupe de Suède.

    La formation du tunisien s'est imposée sur le terrain de Vasalunds sur le score de quatre buts à zéro.

    Issam Jebali a inscrit son but à la 80ème minute de la rencontre.

  • La situation de SLITI aussi n'est pas top , je pense qu'il était beaucoup plus influant a LILLE l'an dernier qu'il est a DIJON cette saison , je pense qu'a 25 ans il est temps de devenir titulaire indiscutable et même le poumon de l'équipe. je ne sais pas c'est quoi son problème je le sent trop gentil moi le genre si vous me donner le ballon je ferais avec de belle choses autrement me voila je cours avec vous les gas ...youpi la vie est belle!!!!

    j'aimerais un jour voir un tunisien qui guide son équipe qui gueule et encourage ces coéquipiers et hisse le groupe et arrache les victoires , il nous manque vraiment un profil comme ca. d'ailleurs on en a jamais eu ????? ( ADEL CHEDLI a un certain moment? )

  • Khouya. Tu dois connaître un peu, je suis loin d'être indulgent. J'ai critiqué abdennour pour son comportement avec le zénith. Maintenant, je constate. Abdou n'est pas bon et personne ne le nie même si il a des circonstances atténuantes Mais rolando est pire. Vraiment. Rolando a aligné des prestations catastrophique depuis 2 ans. Il a jamais été blacklisté.

    On verra jeudi. Si abdou ne joue pas, personne ne peut soutenir que la concurrence n'est pas faussé

    Mise à parts les deux dernier match. L’Om A tout gagner récemment mal grès que c’est une équipe moyenne et avec un Rolando encore plus moyens les résultats parle pour lui est c’est tous ce qui compte maintenant que le vent tourne à Abdennour de montrez qu’il n’est pas carbonisé

  • Harbagoal mériterai d’être testé en Mars

    On test des nouveaux joueurs pas les joueurs qu'on connait leurs apport par le passé et qui connait bien l'EN.

    Reste s'il est en super forme mieux que les autre il sera rappeler c'est la concurrence dans ce poste, qui mérite d'être tester c'est Ala Marzouki, Jouini même si Akaichi et Khenisi et harbaoui passe devant.

  • On test des nouveaux joueurs pas les joueurs qu'on connait leurs apport par le passé et qui connait bien l'EN.

    Reste s'il est en super forme mieux que les autre il sera rappeler c'est la concurrence dans ce poste, qui mérite d'être tester c'est Ala Marzouki, Jouini même si Akaichi et Khenisi et harbaoui passe devant.

    Il joue jamais avec nous , 1 match tous les 2 ans comment tu veut qu'il t’apporte quelque chose ,donne lui la meme chance que khnissi a eu et après on regardera son bilan

  • C'est le prochain match pour faire des tests sinon dossier clos ils faut travailler avec le schéma et les potentiel titulaire pour l'automatisme et corriger les lacune que faire jouer des joueur sans qu'il soit en fin de compte en Russie.

    Ce sont des match de préparation pour êtres prêt a affronter l'Angleterre pas pour essayer des joueurs ou faire un programme d'intégration c'est les joueurs prêt physiquement et mentalement qui devrait êtres appeler.

    pas de place au sentiment pour zaid ou 3amr.

  • Il joue jamais avec nous , 1 match tous les 2 ans comment tu veut qu'il t’apporte quelque chose ,donne lui la meme chance que khnissi a eu et après on regardera son bilan

    Harbaoui était a l'EN avant même khenissi c'est a lui de saisir sa chance et je n'est pas fermé la porte pour lui non plus il est en concurrence avec les autre aussi et que le meilleur seront en CDM.

  • Harbaoui était a l'EN avant même khenissi c'est a lui de saisir sa chance

    Pour le peu qu'il a joué il a fait mieux que khnissi et lui il et toujour la pourtant ,en plus Tu sais tres bien comment sa fonctionne dans ce pays , que tu soit meilleur ou pas on préférè ceux qui joue au bled (a tarraji precisement) ,de plus si ta pa de relation avec le coach et wadi3 tes fichu tu pourra jamais t'imposé en EN

  • meilleur ? Pas vraiment! La chance de Rolando c’est que c’est Abdennour sont conçurent et depuis que sont niveau à chuter il n’a rien à craindre à moin qu’il se réveille et montre qu’il n’est pas fini

    Oui Abdennour à plus de qualité que Rolando enfin je te parle niveau talent. Après c'es à Abdou de ce réveiller et à reprendre confiance au prochain qu'il jouera. Et honnêtement pourquoi pas espérer un grand retour de sa part contre le Psg dès mercredi en coupe de France...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!