[Expatriés] : Juin 2023

  • je sais pas comment c'est possible qu'un joueur qui était impérial en quart de champions league devienne aussi nul???


    Pourtant il a de la bonne volonté, il est toujours rester pro je comprends rien

  • Le PSG de ce soir n’est pas de grande facture. Ils peuvent perdre mais comme ils le font sans jouer c’est ridicule. Que des joueurs en cartons désolé ça passe en L1 en Europe ça vaut pas un clou. Y’a que Luiz Gustavo qui est vraiment bon

    Ca dépend de qui tu parles en Europe.... Si c'est le Real, Chelsea, Bayern, Barca, Man City, Juventus, non ca ne passe pas... mais l'OM de cette année ne joue pas contre ces clubs, ne prétend pas concurrencer ces clubs, et n'a pas été construit l'été dernier pour lutter avec ces clubs, donc c'est normal


    Sinon le PSG a gagné tous ses matches à domicile cette saison, toutes compétitions confondues, LDC comprise, pas un seul match nul... Au Vélodrome ca aurait pu être une histoire différente mais chez eux ils sont injouable pour Marseille, pour Lyon, pour Monaco, pour Dijon, pour le Bayern ou pour qui tu veux

  • Certes il a fait une erreur il voulais dégagé un ballon de son mauvais pied il c trouer , mais le sumo japonais derrière que fait il derrière di Maria a marcher ?! On peut trouver des circonstances atténuantes le faire jouer contre Paris setait pas la meilleur façon de lui donner du rythme et l'aider a revenir

  • je sais pas comment c'est possible qu'un joueur qui était impérial en quart de champions league devienne aussi nul???


    Pourtant il a de la bonne volonté, il est toujours rester pro je comprends rien

    exactement, il est tombé de très haut ce gars

    Franchement je suis dégoûté de voir le match de ce soir.....pas possible

  • Ca dépend de qui tu parles en Europe.... Si c'est le Real, Chelsea, Bayern, Barca, Man City, Juventus, non ca ne passe pas... mais l'OM de cette année ne joue pas contre ces clubs, ne prétend pas concurrencer ces clubs, et n'a pas été construit l'été dernier pour lutter avec ces clubs, donc c'est normal


    Sinon le PSG a gagné tous ses matches à domicile cette saison, toutes compétitions confondues, LDC comprise, pas un seul match nul... Au Vélodrome ca aurait pu être une histoire différente mais chez eux ils sont injouable pour Marseille, pour Lyon, pour Monaco, pour Dijon, pour le Bayern ou pour qui tu veux

    A la moindre bonne équipe en Europa League il vont gicler comme jamais. Il étais dans une bonne dynamique mais c’était que de la poudre au yeux. Un coup de vent il tombe. Tu cite des clubs à des années lumières de Marseille, moi je t’assure que tu les mets en Liga il prennent des cartons contre des clubs non européens. Bilbao te le prouvera.

  • Sacré Abdennour j'ai bien ri sincèrement j'arrivais plus à me retenir.

    Il arrête pas de gesticuler partout , ce bonhomme est un phénomène . C'est un festival lorsque t'observes sa gestuel ses manières.

    Heureusement qu'il nous la fait pas au mondial car il y'a de quoi se tirer une balle si on perd un match au mondial sur une pareille bourde.

  • Sacré Abdennour j'ai bien ri sincèrement j'arrivais plus à me retenir.

    Il arrête pas de gesticuler partout , ce bonhomme est un phénomène . C'est un festival lorsque t'observes sa gestuel ses manières.

    Heureusement qu'il nous la fait pas au mondial car il y'a de quoi se tirer une balle si on perd un match au mondial sur une pareille bourde.

    On n'a aucune chance pour le mondial. Par contre, je sais que je vais bien rigoler sur la chasse au pigeons de khenissi. On n'a pris les paris avec un copain : combien de pigeons khenissi va abattre.. MO pote pense à 3.,je pense que ce sera zero: il ne va pas toucher la balle ^^

  • On n'a aucune chance pour le mondial. Par contre, je sais que je vais bien rigoler sur la chasse au pigeons de khenissi. On n'a pris les paris avec un copain : combien de pigeons khenissi va abattre.. MO pote pense à 3.,je pense que ce sera zero: il ne va pas toucher la balle ^^

    Arrête il marque beaucoup de but lui ....... qu'on voit pas

  • Franchement, si il y a une mec qui ne doit pas rire de abdennour, c'est bien khenissi11. Quand on milite pour la présence de cet attaquant (prière de ne pas rire), on ne peut pas rire sur abdennour et même sur rolando voir korbi

  • A la moindre bonne équipe en Europa League il vont gicler comme jamais. Il étais dans une bonne dynamique mais c’était que de la poudre au yeux. Un coup de vent il tombe. Tu cite des clubs à des années lumières de Marseille, moi je t’assure que tu les mets en Liga il prennent des cartons contre des clubs non européens. Bilbao te le prouvera.

    On en reparlera après Bilbao, ca ne sert à rien de parler avant pour rien et de toutes les façons, l'OM n'a pas pour objectif de gagner la LDC, contrairement à un club comme Lyon qui l'a annoncé en début de saison et a fait son mercato en conséquence. On est là et on verra où ca nous mène, ce n'est que du bonus pour nous cette saison.

    Encore une fois l'OM est en construction, l'an prochain, avec une possible LDC, l'OM sera encore meilleur. On est loin d'avoir atteint notre max. Il y a 1 an et demi, l'OM était au fond du trou, aujourd'hui c'est beaucoup mieux, on progresse et on retrouve des ambitions.


    Enfin bref, on fait du HS, le sujet est plutôt sur Abdennour. Je pense que l'on a plus besoin d'ajouter quoi que ce soit à son sujet. Le pauvre est au fond du trou depuis 3 ans et son problème est avant tout personnel, il doit se remettre en question et continuer à travailler, voire reculer pour mieux sauter en jouant dans un club modeste d'un des 5 grands championnats européens, où il sera titulaire même s'il fait des bourdes et pourra peut-être retrouver confiance.

    Ce n'est pas fini pour lui, quand je vois Nkoulou par exemple pour qui c'était comme Abdennour lors de sa dernière saison à l'OM et avec Lyon. Aujourd'hui il retrouve des couleurs avec le Torino et fait une très grosse saison en série A... Abdennour peut faire pareil, ca peut marcher pour lui mais il va devoir accepter de baisser son salaire et aller dans un club plus modeste lui aussi

  • Abdennour s est tué sur son erreur du 2eme but,ça gâche tt.

    Bonne 1ere mi tps mais de la 45 à la 60eme mins,c était la panique.Abdou comme le reste de l équipe.

    S il était numéro 1, ce match remettrait pas en cause sa place mais cette prestation le laissera numéro 3.

    J étais au stade.Le Abdennour lourd,mou vous vous rendez pas compte de la vitesse d un match au parc.Physiquement,c est impressionnant.un des seuls à avoir mis de l impact parmi toutes ces femmelettes.

    Dommage pr ce 2eme but qui ternit tt son match.Sans Abdennour, défensivement,oubliez la cdm les amis.Aucun de nos defs centraux n à le niveau physique de la CDM.Abdennour est bien le moins pire malheureusement

  • Aymen Abdennour (5,5) : plus à l’aise que son camarade de l’axe, il s’est montré appliqué dans les duels. Notamment présent dans les interventions aériennes. Auteur d’une glissade malheureuse qui provoque le second but de Di Maria (2-0 ; 48e). Une bévue qui fait tâche pour lui compte tenu de sa prestation. Solide, il a livré un match très correct malgré de légères faiblesses au niveau de la relance.

  • Évite tes ridicule khouya.


    On peut ne pas être d'accord. J'ai pas vu un mauvais match de sa part pour un match de reprise

    Je suis d'accord avec toi mis à part son loupé sur le second but il a pas été nul non plus certains aiment exagérer bref... Le problème d'Abdennour est qu'il a besoin d'enchaîner afin de retrouver son rythme de croisière et avec la confiance qu'il avait à l'époque de Monaco où ses débuts furent compliqués également. Et la Tunisie a besoin de joueurs à 100% nous ne pouvons nous permettre de lui accorder une place de titulaire mais nous ne pouvons pas non plus l'oublier carrément mais le garder sur le banc en équipe nationale ça peut plomber le groupe si Abdou ne met pas sa fierté de côté....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!