[Expatriés] : Juin 2023

  • J'ai eu un fou rire lorsqu'ils ont encaissé le second but. Ca m'a rappelé la Can 2017 et les matchs contre le Senegal et le Burkina Faso.........

    Le fou rire que tu a eu pour Abdennour, nous on l'a à chaque fois que Khenissi joue un match avec l'En..


  • Skhiri: Done

    Hassen: Done

    Khaoui: In progress...

  • La compétition c'est important Abdenour c'est pas un joueur à mettre sur le banc, si il joue pas son niveau baisse presque automatiquement.

    Franchement son passage à Valence ça l'a pas aider meskine. Bon courage à lui.

  • Pour ceux qui critiques injustement Abdenour:


    - Adil Rami (3,5) : auteur d’une mauvaise relance dans sa surface, il passe tout près de donner l’avantage au PSG et à Yuri Berchiche (8e). Une entame délicate pour l’ancien Lillois manquant de sérénité par moments. Il détournera la frappe d’Angel Di Maria sur l’ouverture du score des Parisiens (1-0 ; 45e +1). Un match assez décevant de sa part où il ne se sera jamais montré à son aise.

    - Aymen Abdennour (5,5) : plus à l’aise que son camarade de l’axe, il s’est montré appliqué dans les duels. Notamment présent dans les interventions aériennes. Auteur d’une glissade malheureuse qui provoque le second but de Di Maria (2-0 ; 48e). Une bévue qui fait tâche pour lui compte tenu de sa prestation. Solide, il a livré un match très correct malgré de légères faiblesses au niveau de la relance.



    http://www.footmercato.net/cou…les-notes-du-match_221545

  • Vous êtes là pratiquement tous à critiquer Abdenour mes pour moi il a fait un bon match a part sur la glissade et encore c’est pas de sa faute tout le monde peu glisser il a fait un match vraiment solide . Et si pas bonheur Rudi Garcia pouvait laisser sa Abdenour enchaîner les match je suis sur et certain qu’il retrouvera son niveau de Monaco mes pour sa il doit enchaîner les match et ne pas jouer 1 fois sur 5

  • J'ai eu un fou rire lorsqu'ils ont encaissé le second but. Ca m'a rappelé la Can 2017 et les matchs contre le Senegal et le Burkina Faso.........

    je comprends ton fou rire comme il dit le proverbe "kathret mel hem idha7ek"

    En fait, pour être honnête il a fait un match très correct contre un ogre de la ligue1.

    Une erreur comme cela ça ne pardonne à Marseille, ce n'est pas Toulouse, ni Dijon, ni Rennes, rien que voir les supporters de ce club et on peut tout comprendre. il fallait faire un match sans faute pour assurer 100% sa place dommage il y a eu cette bêtise, c pour cette raison que j'étais dégoûté

  • Pendant qu'Abdennour fait 90 min contre le PSG de Cavani Di Maria, le futur sélectionné en EN donne des nouvelles, et continue à s’entraîner dans son salon en apprenant qu'il y aura un match amical PT TN


    28468276_1610540839022277_7506369882508509418_n.jpg?oh=bc622b9c8de654b7e3e9f3eceb24321f&oe=5B12F4CB

  • Pendant qu'Abdennour fait 90 min contre le PSG de Cavani Di Maria, le futur sélectionné en EN donne des nouvelles, et continue à s’entraîner dans son salon en apprenant qu'il y aura un match amical PT TN


    28468276_1610540839022277_7506369882508509418_n.jpg?oh=bc622b9c8de654b7e3e9f3eceb24321f&oe=5B12F4CB

    Ridicule! Le comble de l'oppprtunisme. Franchement si Maaloul le ramène c'est que la FTF a aucune fiertée et surtout que le mec est souvent hors liste im joue meme pas!

  • Pendant qu'Abdennour fait 90 min contre le PSG de Cavani Di Maria, le futur sélectionné en EN donne des nouvelles, et continue à s’entraîner dans son salon en apprenant qu'il y aura un match amical PT TN


    28468276_1610540839022277_7506369882508509418_n.jpg?oh=bc622b9c8de654b7e3e9f3eceb24321f&oe=5B12F4CB

    franchement si maaloul le prend il et la fédé n'ont aucun honneur wallah cest fou ils nous a toujours berner et rejeter et la cdm il l'aime trop la Tunisie dégoûte

  • franchement si maaloul le prend il et la fédé n'ont aucun honneur wallah cest fou ils nous a toujours berner et rejeter et la cdm il l'aime trop la Tunisie dégoûte

    tout le monde a le droit a une seconde chance , sa arrive de se remettre en question et changer d'avis surtout qu'il n'a jamais dit qu'il viendrai jamais en sélection mais qu'à l'époque il ne pouvais pas.,, bref en plus la dernière fois que la FTF la contacter s'était ya longtemps depuis rien. Vous étiez les 1er a vous réjouir de l'arrivée de coulibaly un ivoirien opportuniste , mais la il s'agit d'un tunisien d'origine et la porte reste ouverte on est pas des rancuniers ou pseudo fierté sa reste du sport c'est a nous de faire le travail du début et montrer une bonne image de notre pays. La porte doit rester ouverte apart pour William ben vedder

  • Vous êtes là pratiquement tous à critiquer Abdenour mes pour moi il a fait un bon match a part sur la glissade et encore c’est pas de sa faute tout le monde peu glisser il a fait un match vraiment solide . Et si pas bonheur Rudi Garcia pouvait laisser sa Abdenour enchaîner les match je suis sur et certain qu’il retrouvera son niveau de Monaco mes pour sa il doit enchaîner les match et ne pas jouer 1 fois sur 5


    Voilà le commentaire typique du tunisien de mauvaise foi. Il retient tout, sauf ce qu'il ne faut pas retenir en minimisant son erreur qui a tué le match. T'es chez les pros là, tu ne joues pas un match de National 2 où ce type d'erreurs passent comme une lettre à la poste.


    Non il n'a pas fait une glissade, il s'est lamentablement troué pour le 2-0 du PSG, en ratant le ballon alors qu'il voulait dégager (Et là tu n'as aucune excuse de la pelouse ou quoi que ce soit, c'est une pelouse en excellent état) et à partir de la le match était plié, le PSG a arrêté d'attaquer et a fait une passe à 10 dans son camp et au milieu de terrain tout le reste du match en tentant 2/3 percées par ci par là, ce pourquoi Abdennour était tranquille pour le reste du match.


    Encore heureux que le reste du match il soit plutôt correct, vous voulez quoi, qu'il fasse d'autres bourdes derrière? C'est quand même censé être un joueur professionnel, même quand l'OM a mis 9-0 contre Bourg en Bresse, les défenseurs adverses de cette faible équipe ne font pas 2/3 erreurs individuelles par match, 1 seule suffit à ce niveau l).

    Sauf qu'Abdennour se devait de ne pas faire cette erreur là et que cette nouvelle erreur démontre une nouvelle fois pourquoi Abdennour n'est pas aligné plus souvent. Voilà pourquoi Rolando lui est préféré. Il a moins de qualités intrinsèques que Abdennour, mais est bien plus rassurant que ce dernier.

  • Merci pour ton lien footmercato l'ami, voilà les notes de La Provence et de l'Equipe


    Mandanda a pourtant résisté (La Provence)

    Le quotidien régional estime que le gardien olympien, de retour après sa blessure à la cuisse, a été l'une des rares satisfactions du match. Luiz Gustavo aussi, alors qu'Abdennour ferme la marche.


    Mandanda (6,7) - Sarr (3,7), Rami (2,7), Abdennour (1,7), Sakai (3,3) - Lopez (4), Gustavo (7) - Thauvin (2,3), Sanson (4,3), Ocampos (2,7) - Njie (2)


    Garcia (6)



    Mandanda et c'est tout (L'Equipe)

    Le quotidien sportif souligne également la belle rentrée de Mandanda. Avec lui, Luiz Gustavo s'en sort aussi avec la moyenne.


    Mandanda (7) - Sarr (4), Rami (4), Abdennour (2), Sakai (4) - Lopez (4), Gustavo (5) - Thauvin (3), Sanson (4), Ocampos (4) - Njie (2)


    Garcia (4)





    Ema continuez de vous voiler là face, c'est bien, c'est comme ça que l'on avancera et que l'on progressera... Le mec fait une erreur rédhibitoire au haut niveau, sur un centre où il n'était pas pressé, avec une pelouse parfaite mais c'est rien, il a fait un match correct à part ça.

  • Abdennour ne montre plus rien depuis belle lurette si on mettais sont nom de côté et qu’on ne juger que le joueur on en parlerais même pas. Il joue comme un fou furieux on dirais qu’il n’est pas net il bouge dans tout les sens pour rien et se loupe quand il faut pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!