[Expatriés] : Juin 2023

  • Je sais même pas comment on peut arriver à comparer l arriviste Benalouane,qui a joué aucun match cette saison, à Abdennour qui est un modèle pour tous les locaux au vu de sa carrière et ce,quelque soit son niveau et la côte merdique qu il a, notamment dans les réseaux sociaux.

    Faudra surveiller s il était blessé ou pas,pr expliquer ce choix vu qu il était sur le banc dimanche tt comme Kamara,qui n a jamais joué en défense centrale en pro.Cette histoire paraît bizarre mais malgré un match très moyen de la charnière centrale, difficile de l imaginer remonter la pente cette saison.

    C est sans regret vu que les dés étaient pipés avec l'agent qui nous sert de coach.Je suis de plus en plus pessimiste pour cette CDM avec un coach aussi faible et aussi concerné par son compte en banque

  • Petite info concernant Abdennour.


    D'après Rudy Garcia, Abdennour se serait fait une entorse à la cheville dernièrement, et il ne le trouvait pas 100%, ce pourquoi il l'a laissé en tribunes pour ce soir.

  • Petite info concernant Abdennour.


    D'après Rudy Garcia, Abdennour se serait fait une entorse à la cheville dernièrement, et il ne le trouvait pas 100%, ce pourquoi il l'a laissé en tribunes pour ce soir.

    lui entre ces blessures , ces performances mediocres il est dans un cercle vicieux , il a interet a se bouger , parce que l 'OM gagne avec rolando

  • Dommage pour Abdennour

    Marseille c pas un club pour se relancer , déjà un très mauvais choix

    Franchement même Khazri s'il aurait choisi Marseille au lieu de Rennes c fort possible qu'il aurait eu les mêmes galères que Abdou.

    Je suis même triste pour Abdennour surtout en voyant cet opportuniste de Ben Alouane qui débarque à sa place alors qu'il est actuellement au frigo dans son club.

    Avec quelle logique NM l'a convoqué?expliquez-moi svp!!vous me dites qu'il mérite d'être testé et moi je vous dis que chaque joueur doit être titulaire dans son club avant qu'il soit testé.

    ok Abdennour n'est plus titulaire dans son club , il multiplie les gaffes, il est en méforme donc il perd sa place en EN personne ne conteste sa non convocation mais vous le remplacer par un gars en fin de carrière opportuniste qui a osé snobé la FTF avant la qualification auparavant alors que Abdennour mouillait son maillot pour son pays...c quoi ça bordel!!!

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Mouatensalah ().

  • Franchement pour Abdennour ça me rend triste ....c l'exemple à suivre pour les locaux en terme de professionnalisme.....Le prochain stage lui aurait fait du bien .....Pour Benalouane les des ne sont pas jeter.....A lui de montrer qu'il est meilleur que tous et surtout physiquement

  • Mille fois d'accord avec toi. C'est une honte la convocation du réserviste de Leicester. Quand il était dans l'equipe type de la série À, il snobait les aigles. Si encore, il était titulaire dans son club ou même sur le banc. Mais la le gars est quasiment en réserve... Dégouté

  • Hassen n'est pas du tout rassurant, ya pas une grande différence avec BMustapha et Balbouli...


    30 min de jeu déjà 2-0 pour Reims contre Châteauroux

  • Hassen n'est pas du tout rassurant, ya pas une grande différence avec BMustapha et Balbouli...


    30 min de jeu déjà 2-0 pour Reims contre Châteauroux

    le score aurait était de 4-0 à la mi-temps si il réalise pas 2 arrête de grande classe . Le juger sur le premier du championnat et la meilleure attaque je trouve sa trop facile

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!