[Expatriés] : Juin 2023

  • Etant donné l'évolution de la situation de Balbouli il serait fort étonnant de le voir dans le onze mais fort probablement dans le groupe des 23 mais en tant que doublure , ce qui serait logique il a le leadership mais il a énormément régressé et ce depuis 6mois.

    Dés que Maaloul décide du gardien titulaire les deux autres ferons le tourisme en Russie, je n'inquiète seulement pour le titulaire, Balboul est catastrophique depuis quelque mois déjà et honnêtement actuellement FBM est le mieux placé et j'attend a voir Hassen en match amicaux pour juger.

    Mais comme tu dit Balbouli sera bel est bien au Mondiale pour finir a jamais avec l'EN retraite oblige et comme remerciement au service rendu c'est prévisible

  • Pour ceux qui espèraient la chute de Balbouli,vous allez déchantez ;) Son coach à seulement voulu le laissé au repos pour 4 jours suite à une légère blessure à l'échauffement. il ce


    Pour Elyes Skhiri blessé par Yassine Benzia,rien de grave,une simple petite entorse à la cheville.Benzia s'est blessé lui aussi quelques minutes après ... Le Karma ?(

    il ce blesse souvent , il est sorti a plusieur reprise avec l'etoile pendant le match ....


    la chute on lui espere pas , on veut qu'il est une technique de goalkepper ne serai comme sont advairsaire du soir le vieux hadarr (voir video)i , il encore maigre et respecter pour sa technique . parlon seulement technique inchallah ... donc oui techniquement il bon pour certain (avec sont experience ) et techniquement nul au poste pour d'autre . qui a raison ! laissonss sont entraineurs objectif nous faire voir ce qu'il va en faire de sont experience !

    merci a sont entraineur dziri de l'etoile d'avoir mis dehors ) merci a boumnijel .



    fait vous plais


  • Tout est critiquable sauf les joueurs de l'étoile etheram nafsak rak kbir :thumbup:

    c'est pas vrai , j'étais et je suis le 1er a dire que balbouli n'a plus le niveau et que bédoui c'est limite en défense pour la coupe du monde . Et toi en tant que espérantiste peut tu nous avouer que khenissi ben chrifya et chemem n'ont rien a faire en sélection ?! Ou bien tu va rien dire seulement car ils jouent a tarragi comme Hassen gabsi vous me parler de lui comme une légende en tunisie et en Afrique mais arrêter un peu, il été connu seulement en Tunisie avec quelques saisons a tarragi c'est tout il a gagner quoi apart des championnat truqués. Alors Stop merci

  • Pour ceux qui espèraient la chute de Balbouli,vous allez déchantez ;) Son coach à seulement voulu le laissé au repos pour 4 jours suite à une légère blessure à l'échauffement.


    Pour Elyes Skhiri blessé par Yassine Benzia,rien de grave,une simple petite entorse à la cheville.Benzia s'est blessé lui aussi quelques minutes après ... Le Karma ?(

    Il serait opérationnel pour le stage ???

  • Srarfi annoncé titulaire en l’absence de Balotelli face a Guingamp a 15h.

    pas du tout, il est remplaçant. Comme c’est le critère pour être convoquer en En il ne déroge pas à la règle. Il a joué combien de temps depuis 1 mois ? Aller 10 minute waw

  • pas du tout, il est remplaçant. Comme c’est le critère pour être convoquer en En il ne déroge pas à la règle. Il a joué combien de temps depuis 1 mois ? Aller 10 minute waw

    Je viens de voir que meme en l’absence de Balo, c’est le jeune Sacko qui lui a etait prefere. Il n’a plus joué une seule minute depuis 1 mois.

  • Je viens de voir que meme en l’absence de Balo, c’est le jeune Sacko qui lui a etait prefere. Il n’a plus joué une seule minute depuis 1 mois.

    Il avais une longueur d’avance sur tout les jeunes offensif du club. Saint Maximin a progresser et l’a largement dépassé et maintenant le reste suit. Il ne doit plus rien montrer à l’entraînent ou faire la geule ou je ne sais quoi. Nos joueurs sont exceptionnel

  • c'est pas vrai , j'étais et je suis le 1er a dire que balbouli n'a plus le niveau et que bédoui c'est limite en défense pour la coupe du monde . Et toi en tant que espérantiste peut tu nous avouer que khenissi ben chrifya et chemem n'ont rien a faire en sélection ?! Ou bien tu va rien dire seulement car ils jouent a tarragi comme Hassen gabsi vous me parler de lui comme une légende en tunisie et en Afrique mais arrêter un peu, il été connu seulement en Tunisie avec quelques saisons a tarragi c'est tout il a gagner quoi apart des championnat truqués. Alors Stop merci

    ^^^^ j'espère que tu es pas sérieux je laisse les tfistes répondre à ma place ceux qui me connaissent depuis des années sur chemmam, khnissi, ben chrifia tu peux rajouter dhaoudi aussi et l'autre naze arrière droit je me souviens plus du nom ^^

  • Il avais une longueur d’avance sur tout les jeunes offensif du club. Saint Maximin a progresser et l’a largement dépassé et maintenant le reste suit. Il ne doit plus rien montrer à l’entraînent ou faire la geule ou je ne sais quoi. Nos joueurs sont exceptionnel

    Saint Maximin et Srarfi,c est pas comparable.Il y a eu un.investissement de 10 millions pour l un et surtout une volonté de le vendre très cher vu son profil physique et technique.

    Srarfi est 5 ème dans la hiérarchie avec l.arrivee de Ihsan Sacko. Le point positif,c est que le jeune Sacko est pas bon depuis son.arrivee et Nice gagné peu depuis 2 mois.A lui de bosser pour jouer et de se montrer qd il joue.Rien est fixé en Europe contrairement à notre chère LP1 et son piston légendaire

  • Saint Maximin et Srarfi,c est pas comparable.Il y a eu un.investissement de 10 millions pour l un et surtout une volonté de le vendre très cher vu son profil physique et technique.

    Srarfi est 5 ème dans la hiérarchie avec l.arrivee de Ihsan Sacko. Le point positif,c est que le jeune Sacko est pas bon depuis son.arrivee et Nice gagné peu depuis 2 mois.A lui de bosser pour jouer et de se montrer qd il joue.Rien est fixé en Europe contrairement à notre chère LP1 et son piston légendaire

    Combien de joueur n’on pas changer confirmée l’es espoir placée en eux ? Des milliers !! Donc même si au dépars Saint maximum étais peut être un meilleur investissement, mais sur le terrain c’était un joueur brouillon qui n’avais que sa vitesse c’etais un tout droit sans cerveaux et bien je peut te dire que quand je le vois depuis quelque mois je suis choqué par sa progression bravo à lui!! Srarfi un coup il joue un coup il ne joue pas et la plus du tout il ne peut s’en prendre qu’à lui même parce sont coatch et intègre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!