Rennes était intéressé par son profil au mercato d'hiver. Peut-être qu'il reviendront vers lui cette été si Valence accepte de prendre la moitié de son salaire en charge vu qu'il es sous contrat jusqu'en 2019. Après je pense que eux souhaite le vendre vu le prix qu'il ont mis dessus et cela m'étonnerait qu'il le laisse partir libre en 2019.. Wait and see..

[Expatriés] Suivi de nos joueurs à l'étranger
- Juan Roman Riquelme
- Closed
-
-
FTF : présentation officielle de Moez Hassen
Dans le cadre du renforcement de l'EN par un nouveau gardien, Kais Rguez, attaché de presse de la FTF, s'est rendu à Châteauroux, où il a donné rendez-vous à Moez Hassen à Carthage Kebab pour sa présentation officielle. Notons que lors de cet entretien, Hassen a commandé un double steak frites sauce mayo harissa.
-
sa fait zizzir il parle un peu arab , il manque plus que khazri et sliti ils faut qu'ils se bougent a parler un peu arab, sinon vous trouvez pas qu'il a des air de sergio ramos
-
remontada historique 1-2 de Duhail l'equipe de Msakni face a lokomotiv tashkand d ozbakistan en champions league Asie. Msakni titulaire et doublé de son coequipier maroccain youssef el Arabi.
-
remontada historique 1-2 de Duhail l'equipe de Msakni face a lokomotiv tashkand d ozbakistan en champions league Asie. Msakni titulaire et doublé de son coequipier maroccain youssef el Arabi.
Pourquoi historique????
-
Pourquoi historique????
Duhail a marqué à 90+1 et 90+4
-
les buts
le 3 eme il était dessus mais elle a été dévier .il reste le moins radicule
-
franchement les gars à vous de juger sur Benalouane ...Je crois que vraiment il va nous apporté de la solidité défensif....Il charbonne et aime le combat physique.
oooohh lui il va etre le meilleur défenseur du mondial russe, comment edf l a pas vu .on a un defenseur mathroub bissefoud .meme la squadra tmout sur cette espece.. hatha il protege Hassen .
-
Ce mec c'est lui qui décide de tout en EN , c'est un merdeur depuis qu'il joue avec l'EN on a fait que reculé , pas de mondial pas de demi en can rien , vous allez voir qu'il n'acceptera jamais d'etre sur le ban en CDM , et pire encor la il risque de perdre sa place avec son club malgrés ca il partira en russie meme sans joué , un vrai poison
fededna ce joueur il nous a fait dégouter le foot.
-
fededna ce joueur il nous a fait dégouter le foot.
inchallah maya3melch machakel m3a hassen akhaw ena 5awef 3el wled jdid, yasser khbith balbouli
w inchallah mayel3abch les match amicaux wella bech yejlatna kil3ada
-
oooohh lui il va etre le meilleur défenseur du mondial russe, comment edf l a pas vu .on a un defenseur mathroub bissefoud .meme la squadra tmout sur cette espece.. hatha il protege Hassen .
Belouane est un tres bon deffensseur, il ya une super relance...en passe long et transversale sur les ailliers et l'avant centre......chose que l'on a pas avec nos joueurs....et en plus il est precis. Arretons et supportont notre EN la liste et bien a 2/3 joueurs prets. on y verra plus avec les deux matches.
-
Zemzemi à marquer ce weekend avec la réserve de strasbourg pour son 2eme match
ça doit faire 2 semaine qu'il a le droit de jouer parceque yavait un problème administratif il était pas qualifié
-
Zemzemi à marquer ce weekend avec la réserve de strasbourg pour son 2eme match
ça doit faire 2 semaine qu'il a le droit de jouer parceque yavait un problème administratif il était pas qualifié
il a deja marque la semaine derniere non?
-
il a deja marque la semaine derniere non?
non moi aussi je croyais mais apparemment c'était une erreur sur facebook, c'est un autre joueur qui a marqué
( je sais pas comment on met des photo donc je met un lien ) c'est reppert qui aurait marqué et pas zemzemi
-
non moi aussi je croyais mais apparemment c'était une erreur sur facebook, c'est un autre joueur qui a marqué
( je sais pas comment on met des photo donc je met un lien ) c'est reppert qui aurait marqué et pas zemzemi
moueeee ca aurais etait genial mais la boffffff -_-
-
Il faudra plus faire une vidéo avec les buts encaissées par chaque gardien pour aider à choisir.
ok , faite vos choix ! bonne initiative ,je fait une petit video pour t'aider a choisir ko de rire !
-
apparament ya un arriere gout de balbouli dérriere l'ex gardien de l'ogcnice !
-
moueeee ca aurais etait genial mais la boffffff -_-
bofff pourquoi gros ?
il a marquer 1 but sur 2 match joué mashaALLAH ça commence bien
inshaALLAH que ça continue en mieux
-
ok , faite vos choix ! bonne initiative ,je fait une petit video pour t'aider a choisir ko de rire !
La technique de balbouli lourd ahaha
-
La technique de balbouli lourd ahaha
contre la guinée equato , ken rajel galek l'autre wadi3
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!