[Expatriés] : Juin 2023

  • il peut marquer autant qu’il veut il est nul comme sont club archi dominée par un Lyon pas dans sont assiette. En tous ça j’oublierai jamais qu’une charnière aussi nul que Rolando-Rami a mis Abdennour au oubliette la honte

    C'est sur que quand la concurrence est faussé, avec et qu'on te sort au moindre match correct ( Strasbourg) ou demi- raté ( contre le PSG)alors que ton compère peut se vautrer ou faire de la daube ( les raclée marseillaises cette saison et l'année dernière avec des score de tennis) , c'est sur que non, tu ne peux pas remonter la pente..

    En tout cas, l'OM, qu'est-ce que c'est faible. Tu vois que l'effectif est quand même constitué d'ex-réservistes et de bannak. Pas un tir depuis le but de rolando, ça pique.

  • C'est sur que quand la concurrence est faussé, avec et qu'on te sort au moindre match correct ( Strasbourg) ou demi- raté ( contre le PSG)alors que ton compère peut se vautrer ou faire de la daube ( les raclée marseillaises cette saison et l'année dernière avec des score de tennis) , c'est sur que non, tu ne peux pas remonter la pente..

    En tout cas, l'OM, qu'est-ce que c'est faible. Tu vois que l'effectif est quand même constitué d'ex-réservistes et de bannak. Pas un tir depuis le but de rolando, ça pique.

    3-2 encore pour la gueule de rolandoet Rami

  • vaccin tétanos il est surement vacciné il est valable maintenant 20 ans l'hepatite b la plupart a son âge sont vaccinés sauf ceux que leurs parents ne l ont pas souhaiter ,transmission sexuelle et transfusion ? .le paludisme c'est des comprimes a son arrivée y avait le temps de lui mettre un cp dans la bouche et continuer . meningite a son age surement il l'a pas eu mais comme pour la fièvre jaune la typhoïde et la rage .les Français ils y vont sans .c'est vrai qu'une fédération est surement sensée d' être plus stricte mais on aurait du le faire monter .

  • Abdennour passe une mauvaise période vous êtesdur avec lui.

    La seule chose que j ai à dire c est que sait un professionnel et un travailleur on en a pas beaucoup des comme lui.

    Il est passé par des club très respectable

    (Werder Monaco Valence)

    Il a du mal cette année tout le monde le termine...

    Ils auraient très bien pu faire comme msekni et remplir sont compte au Qatar

    Et bien non ils se donne et fait ce qu'il peut et j espère qu'il retrouvera sont niveau. Pendant ce temps meriah que j aime bien... Mais ils et où à Sfax et

    ils va aller jouer en arabie saoudite.

    Ça en dis long sur la mentalité

  • Aymen abdennour à largement sa place dans la liste ils aurait largement mérite une convocation avec la sélection et ca lui aurait fais du bien

    Yohan benalouane

    Balbouli

    Mais comment ils appel pas aymen abdennour et en plus il dit ça va être dur pour qu'il vienne en Russie...

    C est un truc de fou manque de respect total. Enfaite faut reste au chaud au pays où au golf et pas essayé avec les meilleurs mieux vaut être fort chez les faibles que avoir des moments de faiblesse chez les fort j ai compris.

  • C'est sur que quand la concurrence est faussé, avec et qu'on te sort au moindre match correct ( Strasbourg) ou demi- raté ( contre le PSG)alors que ton compère peut se vautrer ou faire de la daube ( les raclée marseillaises cette saison et l'année dernière avec des score de tennis) , c'est sur que non, tu ne peux pas remonter la pente..

    En tout cas, l'OM, qu'est-ce que c'est faible. Tu vois que l'effectif est quand même constitué d'ex-réservistes et de bannak. Pas un tir depuis le but de rolando, ça pique.

    Le problème même si je suis d'accord avec toi toutes les sorties de abdou on été une catastrophe on a vue un joueur paniqué, qui défend en reculant car il n'es pas sur de lui, donc oui intrinsèquement abdou est meilleur que Rollando mais au jour d'aujourd'hui Rollando est à des année lumière de abdou et crois moi j'ai mal au cœur quand je dit sa mais j'essaie de rester le plus objectif possible et sauf miracle abdou ratera le mondial ??

  • Aymen abdennour à largement sa place dans la liste ils aurait largement mérite une convocation avec la sélection et ca lui aurait fais du bien

    Yohan benalouane

    Balbouli

    Mais comment ils appel pas aymen abdennour et en plus il dit ça va être dur pour qu'il vienne en Russie...

    C est un truc de fou manque de respect total. Enfaite faut reste au chaud au pays où au golf et pas essayé avec les meilleurs mieux vaut être fort chez les faibles que avoir des moments de faiblesse chez les fort j ai compris.

    j'ai pas compris la réponse catégorique moi non plus, il aurait pu dire qu'il n'est pas selectionnable actuellement mais il s'il revient, il a sa chance, il n'avait rien à perdre de dire ça. Il l'a tué avec cette declaration. Ça ne doit pas être facile pour Abdennour actuellement, tout le monde le lache alors que de l'autre côté les balbouli, ben chrifia, chammem sont chouchouté.

  • Aymen abdennour à largement sa place dans la liste ils aurait largement mérite une convocation avec la sélection et ca lui aurait fais du bien

    Yohan benalouane

    Balbouli

    Mais comment ils appel pas aymen abdennour et en plus il dit ça va être dur pour qu'il vienne en Russie...

    C est un truc de fou manque de respect total. Enfaite faut reste au chaud au pays où au golf et pas essayé avec les meilleurs mieux vaut être fort chez les faibles que avoir des moments de faiblesse chez les fort j ai compris.

    balbouli s’impose lui meme en EN nabil maaloul a peur de pas le prendre , le gars il a refusé de laissé son remplacent joué en club vous pensez vraiment que ce joueur est un pro? il ne respecte personne il pense que l'EN lui appartient tous le monde le gonfle en tunisie ces pseudo analyste qui font de lui un Buffon le gars il ya cru .

    abdennour n'est pas comme ca , il est professionnel c'est pour ca en lui marche dessus car il ne dira rien , pas comme balbouli

  • balbouli s’impose lui meme en EN nabil maaloul a peur de pas le prendre , le gars il a refusé de laissé son remplacent joué en club vous pensez vraiment que ce joueur est un pro? il ne respecte personne il pense que l'EN lui appartient tous le monde le gonfle en tunisie ces pseudo analyste qui font de lui un Buffon le gars il ya cru .

    abdennour n'est pas comme ca , il est professionnel c'est pour ca en lui marche dessus car il ne dira rien , pas comme balbouli

    supposons que tu ailles raison. A quel point balbouli a de l'influence? Concrètement c'est quoi son influence? Et de quoi concrétement maaloul a peur quand tu dis qu'il a peur de lui?

  • j'ai pas compris la réponse catégorique moi non plus, il aurait pu dire qu'il n'est pas selectionnable actuellement mais il s'il revient, il a sa chance, il n'avait rien à perdre de dire ça. Il l'a tué avec cette declaration. Ça ne doit pas être facile pour Abdennour actuellement, tout le monde le lache alors que de l'autre côté les balbouli, ben chrifia, chammem sont chouchouté.

    J'aurais été a ca place je serait sorti révélé des chose qui ce passe au sein de l'EN ,il a le droit de ce protégé et dire moi jy suis pas mais quand je voit benalouane balbouli je me sens vexé je comprend pas les choix du coach ect..... , wallah de toute fasson maaloul dégagera apres le mondial alors une ptite déclaration qui pique serait la bienvenue sauf que abdennour ne ferait jamais ca il est professionnel

  • supposons que tu ailles raison. A quel point balbouli a de l'influence? Concrètement c'est quoi son influence? Et de quoi concrétement maaloul a peur quand tu dis qu'il a peur de lui?

    Le 1er jour que Nabil maaloul a été nommé sélectionneur , il a appélé balbouli directement avant meme qu'il soit nommé sélectionneur

    ces 2 la sont tres proche il ne regarde pas l'aspect sportif mais la relation entre les 2 c'est a dire que balbouli est assuré de toujour être present nabil maaloul ne peut pas trahir son ami , je suis sur que balbouli a son mot a dire dans les joueur et les compo , la preuve une fois maaloul a dis que balbouli n'accepterai jamais un joueur comme benyeder il lui mettra 2 gifles si il vient au stage et le dégagera ,

    de quel droit il pourrai faire ca ? moi jte dis ya beaucoup de chose louche au tour de balbouli c'est lui qui s'impose en EN ca j'en suis sur et certain ils sont complice tout les 2

  • Le 1er jour que Nabil maaloul a été nommé sélectionneur , il a appélé balbouli directement avant meme qu'il soit nommé sélectionneur

    ces 2 la sont tres proche il ne regarde pas l'aspect sportif mais la relation entre les 2 c'est a dire que balbouli est assuré de toujour être present nabil maaloul ne peut pas trahir son ami , je suis sur que balbouli a son mot a dire dans les joueur et les compo , la preuve une fois maaloul a dis que balbouli n'accepterai jamais un joueur comme benyeder il lui mettra 2 gifles si il vient au stage et le dégagera ,

    de quel droit il pourrai faire ca ? moi jte dis ya beaucoup de chose louche au tour de balbouli c'est lui qui s'impose en EN ca j'en suis sur et certain ils sont complice tout les 2

    oui peut être qu'il lui permet d'avoir le vestiaire de son côté et l'informer si certains protestent. ça serait logique.

  • Il y en a beaucoup qui ne font que rabaisser Abdennour.

    Après son échec à Valence, il a eu une offre colossale pour aller en Chine. Il a refusé et ensuite en Russie, il a aussi refusé.

    Il voulait revenir dans le très haut niveau européen car il avait de l'ambition sportive.

    C'est quand même l'un des rares joueurs tunisiens (voire au monde) à privilégier le côté sportif à l'argent.

    J'espère qu'il va remonter la pente.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!