[Expatriés] : Juin 2023

  • Je trouve le choix maaloul pour abednour tout à fait logique

    Ce joueur est en manque de confiance il veut à tout prix démontrer qu'il n'est pas fini un joueur moyen est largement meilleur puisque tu peux juste lui demander de faire un rôle précis sans plus

    Mais avec abednour tu peux tu attendre à tout y compris 2 sorties suicidaires 2 buts et matchs pliés

    Aactuellement vu l'état psychique d abednour je préfère hichri que lui

  • j'espère qu'ils vont se prendre une bonne branlée. Garcia est une enflure.


    Ça devient extra sportif la.

    Mouais, je ne vois pas en quoi c'est extra sportif. A la base Abdennour a été recruté pour le mettre aux côtés de Rami, c'était ça le plan de départ, il n'a pas été recruté pour faire déco mais Garcia le voit tous les jours à l'entraînement et il l'a déjà fait jouer une dizaine de matches entre la L1 et les coupes nationales + Europa League... Pour qu'il en arrive à ce point, c'est que sportivement parlant le mec est complètement à l'ouest malheureusement

  • Je trouve le choix maaloul pour abednour tout à fait logique

    Ce joueur est en manque de confiance il veut à tout prix démontrer qu'il n'est pas fini un joueur moyen est largement meilleur puisque tu peux juste lui demander de faire un rôle précis sans plus

    Mais avec abednour tu peux tu attendre à tout y compris 2 sorties suicidaires 2 buts et matchs pliés

    Aactuellement vu l'état psychique d abednour je préfère hichri que lui

    C'est le même constat avec Rolando à Marseille, il est moins fort que Abdennour mais le mec est tellement au fond du trou en voulant trop prouver, qu'il en fait souvent beaucoup trop et s'éparpille un peu trop. C'est peut-être aussi pour ça qu'il préfère Kamara voire Sertic plutôt que Abdennour aujourd'hui.


    Il a besoin d'aller retrouver confiance ailleurs, c'est possible de le faire, il doit viser un club tranquille qui lui fera confiance et prendra le temps qu'il faudra avec lui. Nkoulou était énorme avec l'OM au début, puis il a plongé lors de sa dernière saison à Marseille + avec son transfert à Lyon (exactement comme Abdennour, c'était un boulet méconnaissable)... Aujourd'hui il se refait une santé avec le Torino en Italie, et est de nouveau pisté par les plus grands en Italie et en Europe... Valence et l'OM ne sont pas une fin en soi pour Abdennour et il peut toujours se relancer en mettant le volet financier de côté la saison prochaine mais il faut qu'il se remette en question sérieusement et accepte sa situation... Reculer pour mieux sauter!

  • Tout s'explique sauf la convocation de Benalouane. Après c'est mon avis.


    Pour Aymen certes, Garcia le voit tout lrs jours. Mais c'est clairement extra sportif. Vu que si il joue 2 matchs de plus la clause de rachat s'active.

  • Sliti remplaçant c'est incompréhensible, après il doit travailler devant les buts il a des occasions de marque que se soit avec l'EN ou Dijon chouia maladroit ou des tiers de poule

  • Tout s'explique sauf la convocation de Benalouane. Après c'est mon avis.


    Pour Aymen certes, Garcia le voit tout lrs jours. Mais c'est clairement extra sportif. Vu que si il joue 2 matchs de plus la clause de rachat s'active.

    De ce côté on en sait rien, certains journalistes proches du club disent que la clause est dores et déjà levée.


    Après pour moi c'est un faux problème parce que même si la clause est levée, ce n'est pas interessant pour Abdennour de rester dans ces conditions. Il aura surement une discussion avec Garcia et/ou Zubizaretta pour lui trouver un autre challenge parce que le but d'Abdennour c'est de jouer, c'est pas de cirer le banc, encore moins être envoyé en tribunes et l'OM se doit d'économiser un salaire (celui d'Abdennour est conséquent) mais surtout avoir un défenseur central de qualité sur qui le coach peut vraiment compter

  • L aventure à Marseille est terminée pour Abdennour.Quand tu privilégies Sertic, qui participe à 6-1 contre Monaco avec la réserve et Kamara,qui n est pas du tout un latéral gauche,on comprend que les jeux sont faits, même en cas de suspension de Rami

    Évidemment que c'était extra-sportif dés le début. C'est juste un immense manque de respect que de l'envoyer dans les tribunes.


    Avant le match du PSG ou il est le moins fautif, il fait un bon match contre Strasbourg puis placard. Quand tu veux briser un joueur, tu t'y prends comme le fait Garcia. Ki wahed miya3tich 73ek, ikhallosou. Il y aura un retour de bâton pour Garcia et ce club. Quoique depuis que c'est plus compliqué d'acheter un match, ça ne fait plus grand chose.

  • De ce côté on en sait rien, certains journalistes proches du club disent que la clause est dores et déjà levée.


    Après pour moi c'est un faux problème parce que même si la clause est levée, ce n'est pas interessant pour Abdennour de rester dans ces conditions. Il aura surement une discussion avec Garcia et/ou Zubizaretta pour lui trouver un autre challenge parce que le but d'Abdennour c'est de jouer, c'est pas de cirer le banc, encore moins être envoyé en tribunes et l'OM se doit d'économiser un salaire (celui d'Abdennour est conséquent) mais surtout avoir un défenseur central de qualité sur qui le coach peut vraiment compter

    C est exactement ça.Cette situation arrange personne.Abdennour à besoin de rythme pr retrouver un bon niveau et son salaire empêchera Marseille de recruter un vrai défenseur central.

    J ai pas mal de sources qui m ont confirmé que la clause était levée depuis décembre mais les faits,depuis 3 mois,montrent le contraire.

    Quelque soit la situation, Abdennour doit partir et se relancer autre part.On a besoin de lui en équipe nationale pour le futur.Il va avoir juste 29 ans cette année

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!