[Expatriés] : Juin 2023

  • Rami out pour les 4 prohain match , avec une eventuel suspension on dira 8 match

    la priorité va pour Kamara ou un repositionnement de luiz gustavo en defence , donc Abdennour a peut-etre une chance pour réintégré le banc.

  • Rami out pour les 4 prohain match , avec une eventuel suspension on dira 8 match

    la priorité va pour Kamara ou un repositionnement de luiz gustavo en defence , donc Abdennour a peut-etre une chance pour réintégré le banc.

    Rien du tout! Marseille ne veut pas garder Aymen, si il joue 15 matchs ils seront obligé de continuer avec lui, et il a déja 13 matchs..tu vois le truc? Garcia fera tout pour ne pas le faire jouer et comme tu le dis il va repositionner ses joueurs.

  • je n'ai rien contre le joueur mais je me demande pourquoi vous en parlez autant.

    Pour moi il a été un bon joueur à un moment et ça s'arrête là. Maintenant il est hors forme et surtout il manque cruellement de confiance, à chaque fois qu'il touche la balle on dirait qu'il a une grenade ! Le stress ce lis sur son visage avant de le constater clairement suite à ses relances et ses bourdes sans fin. Avoir un défenseur axial qui n'a pas confiance en lui même est pire que de jouer à 10.

    Je pense qu'il doit travailler en silence et arrêter avec ses messages sur les réseaux sociaux et essayer d'enchaîner entre 8 et 10 matchs comme titulaire à Marseille ou ailleurs puis on en reparlera.

  • Grande polémique entre le staff médical de la ftf et le staff médical sur la blessure de Amine ben amor, le staff tunisien ne sont pas pour une intervention chirurgicale...espérons que Amine garde un bon moral et reviendra rapidement toucher le ballon

  • Grande polémique entre le staff médical de la ftf et le staff médical sur la blessure de Amine ben amor, le staff tunisien ne sont pas pour une intervention chirurgicale...espérons que Amine garde un bon moral et reviendra rapidement toucher le ballon

    Il nous manquait plus que ca...inchAllah labess Amine revient vite et au Top!

  • Grande polémique entre le staff médical de la ftf et le staff médical sur la blessure de Amine ben amor, le staff tunisien ne sont pas pour une intervention chirurgicale...espérons que Amine garde un bon moral et reviendra rapidement toucher le ballon


    C'est bien sur le tacle du joueur de l'Iran qu'il se fait cette blessure ?

  • Nous avons un gardien tunisien de 19 ans qui s'entraine avec le groupe Pro du PSG ,qui sait peut-etre qu'il sera le 3em voir 2em gardien la saison prochaine , alors faudrait que la FTF s’accélère vite , ne serait ece--que pour l’intégré avec les olympique -20 -23

  • La situation de Hamdi Naggez se complique il est remplaçant avec son club pour la 3ème fois consécutive. Le latéral droit Hazem Imam passe désormais devant dans la hiérarchie. S'il ne rejoue plus , il manquera de compétitivité pour le Mondial. Mise à part lui au poste de latéral droit nous n'avons personne en mesure de tenir ce poste hormis Bedoui. Ce qui laissera la chance au ''tunisien'' Benalouane champ libre pour se retrouver comme compère de Meriah dans l'axe de la défense. Le choix du coach du Zamalek tombe vraiment mal.


    De plus les mauvaises nouvelles s'enchaînent d'après le staff médical de la formation d'Al Ahly Djeddah Ben Amor doit subir une intervention chirurgicale par endoscopie. Je doute vraiment qu'il revienne à son niveau suffisamment tôt pour les échéances du Mondial.


    On va certainement encore devoir bricoler avec toutes ses absences , blessures.


  • Tunisie: Rani Khedira ne ferme pas totalement la porte

    Le 31 Mar 2018 à 12:59

    image: https://www.africatopsports.co…rani-khedhira-710x473.jpg

    rani-khedhira

    Joueur allemand d’origine tunisienne et frère cadet de Sami Khedira, Rani Khedira ne participera pas à la prochaine Coupe du monde avec la Tunisie. Le joueur d’Augsburg a confirmé cela dans un entretien avec le quotidien allemand Augsburger Allgemeine. Rani Khedira explique sa décision par le fait qu’il ne se voit pas venir chez les Aigles de Carthage au dernier moment pour prendre la place d’un autre qui aura participé à toute la phase éliminatoire et à la préparation.

    Estimant qu’il aurait dû rejoindre la sélection tunisienne quelques années plus tôt afin de participer aux éliminatoires du Mondial avec son pays d’origine et de se sentir à l’aise dans le groupe, Kani Khedira ne ferme pas totalement la porte à l’équipe nationale tunisienne. Pour lui, cela pourrait peut-être se faire un jour.


    En savoir plus sur https://www.africatopsports.co…1388/#Z4ciqTJgWHlEuI2o.99

  • Grande polémique entre le staff médical de la ftf et le staff médical sur la blessure de Amine ben amor, le staff tunisien ne sont pas pour une intervention chirurgicale...espérons que Amine garde un bon moral et reviendra rapidement toucher le ballon

    De quoi ils se mêlent les Saoudes ? Avec son blessure il ne jouera plus avec son équipe au championnat qui finira bientôt. De plus il n'est pas qualifié pour jouer en Asie. Et puisqu'il est prêté sans option d'achat on peut considérer que sa relation avec son club est fini alors le dernier mot doit revenir ( après le joueur) à l'ESS et à l'EN.

  • De quoi ils se mêlent les Saoudes ? Avec son blessure il ne jouera plus avec son équipe au championnat qui finira bientôt. De plus il n'est pas qualifié pour jouer en Asie. Et puisqu'il est prêté sans option d'achat on peut considérer que sa relation avec son club est fini alors le dernier mot doit revenir ( après le joueur) à l'ESS et à l'EN.

    Perso je ferai plus "confiance" aux médecins des saoud quand je vois le niveau physiques de nos joueurs en lp1 je me dit ou sont les médecins et que font ils en tunisie

  • De quoi ils se mêlent les Saoudes ? Avec son blessure il ne jouera plus avec son équipe au championnat qui finira bientôt. De plus il n'est pas qualifié pour jouer en Asie. Et puisqu'il est prêté sans option d'achat on peut considérer que sa relation avec son club est fini alors le dernier mot doit revenir ( après le joueur) à l'ESS et à l'EN.

    On perd surtout beaucoup de temps avec ce laxisme qu'il y a autour du joueur. D'un côté on veut le faire opérer pour être surs, de l'autre côté on juge qu'une opération n'est pas nécessaire.

    Perso, j'aurais préféré qu'on l'opère histoire de lui rafistoler tout ça mais en étant débarrassés puis que la rééducation suive son cours et en ayant de bonnes chances de le récupérer pour la CM, plutôt que de se chamailler comme des gosses alors que l'horloge tourne.

    Je ne serais pas surpris que d'ici quelques jours on entende que finalement Ben Amor sera opéré. On aura perdu une dizaine de jours bêtement au final

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gazoil93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!