[Expatriés] : Juin 2023

  • bofff un match pas top top de wahbi , juste moyen, je sais meme pas c'etait quoi son poste a la fin? un milieu relayeur?

    électron libre. Après c’était pas sont meilleur match mais pas le plus mauvais non plus. Il est apparu plus fatigué qu’à l’habitude mais par contre râler ça il ne le perdra jamais. Sinon rennes fait un bon match mais ne pas le gagnée cetais très mauvais ils aurais dû gagner ils ont trop respecter un Monaco Hs

  • J'ai le diplôme. J'ai fais mes stages à l'insep dans le 12e , fait les épreuves d'effort de l'équipe de France de cyclisme et de marathoniens, et un stage à clairfontaine ? lors de deux amicaux de l'équipe de France mais juste en observateur.

    Le diplôme de médecine du sport t'oblige à 40 demi-journée dans des terrains sympa comme le PSG, l'équipe de France ou même z' institution comme les l'AFD

    Mais je ne pratique pas médecine du sport depuis le diplôme


    Par contre ce que je dis, c est niveau 4e année de médecine et même logique. Je fais plus confiance à un radiologue pour interprèter une IRM du genou qu'à un médecin du sport ( qui a du s'exciter au début, s'est trompé mais en bon Banu Hilal qui ne veut pas se rétracter pour le pas perdre la face, continuer dans sa connerie). Après en médecine toute est possible mais le mécanisme de l'entorse du LLI seul qui lesionne le cartilage du plateau tibial interne sans toucher le ménisque interne est très hautement improbable sauf si lesion du ménisque mais ça.. Même un interne en radiologie peut le voir et je doute fortement qu'un chef de service passe à côté

    Quelle est la raison de la sortie de Mo Salah si t'as regarder City et Liverpool. Des Crampes ou une blessure à l'aine. C'est rien de grave?

  • J'en sais rien. Je peux pas faire de diagnostic à distance ;)mais il se touchait les adducteurs. Sur RMC, ils disent que c'est rien de grave. Peut être que c'était une alerte. J'espère que c'est rien de grave pour lui.

  • Gustavo c’est le seul top platées de cette équipe et il veut le faire descendre d’un grand plutôt que de remettre Abdennour. Il est derrière Rolando/ Rami / Kamara et même Sertic. C’est quand même grave même si l’option d’achats doit jouer il lui reste encore un match avant que ce soit officiel donc Garcia ne lui fait absolument pas confiance c’est grave

    Tu vois bien que c'est extrasportif.

    Ce serait un type droit comme Favre ou même un Antonetti, je ne dirais rien: tu sais que c'est sportif mais de la part d' un sac à merde comme Garcia ( il faut voir comment les romains se foutent de sa gueule et comment ils l'ont jeté comme une merde. Après, l'OM aime bien faire les poubelles de clubs plus huppés ce qui fait beaucoup de clubs lol)

    Sinon comme le remarquait nizar hanini,

    Abdennour sur 6 titularisations, c'est 4 clean sheets, 4 victoires, une défaite en ligue 1 et un nul.

    Il est loin de son niveau mais le staff marseillais ne l'a pas mis en condition : il n'a jamais pu enchaîner 2 matchs d'affilé et quand on le sort du placard, c'est sur un match couperet contre le PSG ou il s'en sort le mieux de la défense alors que le mari de Pamela se chie dans les grandes largeurs et est fautif sur 2 buts mais ça personne ne le relève.


    La ou je suis d'accord, c est que quelque soit la charnière, y a quand même des chances que Leipzig les explose en vol sauf miracle. La seule option qui reste à AA est de décliner ou prétexter une blessure. Il n'y a rien à gagner à jouer ce match et tout à perdre. Si il sort une grosse performance, il retournera sur le banc dimanche prochain. Si il se vautre, il aggrave sa situation

    Autant laisser RG aller au bout de sa logique et aligner le minot Kamara qui sera soit le nouveau Kimpembe soit le nouveau andonini ( je penche pour la 2e option ^^^^.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • je serai abdennour je pars maintenant je m'en fous des sanctions , des amendes...

    C'est bon au bout d'un moment il faut un peu de dignité

  • J'en sais rien. Je peux pas faire de diagnostic à distance ;)mais il se touchait les adducteurs. Sur RMC, ils disent que c'est rien de grave. Peut être que c'était une alerte. J'espère que c'est rien de grave pour lui.

    a cette heure si l 'egypte doit trembler , esperons rien de grave , c 'est la periode entre avril et juin les organismes sont fatigués donc attention

  • a cette heure si l 'egypte doit trembler , esperons rien de grave , c 'est la periode entre avril et juin les organismes sont fatigués donc attention

    C' est clair. Si mo Salah était tunisien, on serait en PLS. Quel match hier. On peut dire que sur une saison, il est allé beaucoup plus haut que n'importe quel joueur africain ou arabe. Il allié à l'efficacité un sens du show. Il m'a régalé hier. J'espère qu'on évitera de le comparer à msakni comme c'est fait des fois sur le forum : ils ne jouent vraiment pas le même sport

  • je serai abdennour je pars maintenant je m'en fous des sanctions , des amendes...

    C'est bon au bout d'un moment il faut un peu de dignité

    Oui dignité et fierté c'est bien, mais si la fifa le sanctionne pour 6 mois et apres? Il passera 6 mois à s'entrainer en solo dans son salon?

  • C' est clair. Si mo Salah était tunisien, on serait en PLS. Quel match hier. On peut dire que sur une saison, il est allé beaucoup plus haut que n'importe quel joueur africain ou arabe. Il allié à l'efficacité un sens du show. Il m'a régalé hier. J'espère qu'on évitera de le comparer à msakni comme c'est fait des fois sur le forum : ils ne jouent vraiment pas le même sport

    Samuel Eto'o est au dessus.

  • Marseille ou Garcia veut en aucun cas garder Aymen il est à 13 matchs si il joue 15 matchs ils seront obligés de le garder. Donc il restera sur les trinunes ou la touche jusqu' à la fin de la saison

    A mon avis c'est un faux problème parce que Abdennour ne restera pas quoi qu'il arrive: Ni l'OM ne veut d'Abdennour la saison prochaine avec Garcia qui a fait le tour du joueur, ni Abdennour ne voudra rester à l'OM juste histoire de garder son salaire quit à être dans les tribunes. Il est un minimum compétiteur et cherchera avant tout à jouer, du moins je l'espère


    Je pense vraiment qu'il ne le fait surtout pas jouer pour une histoire de niveau avant tout. Après tu as aussi un peu raison sur l'histoire des 15 matches, ca entre peut-être en compte parce que l'OM le renverrait plus facilement à Valence qui devra se démerder avec le joueur, tandis que si l'option est levée et que ni l'OM, ni Abdennour ne veulent prolonger l'aventure, Valence peut dire "c'est votre problème, débrouillez-vous, trouvez une porte de sortie à Abdennour et on s'arrangera dès que l'on aura une offre concrète sur la table"... Il faut aussi dire que Abdennour a un salaire très conséquent, qui n'est plus en adéquation avec son niveau, que c'est l'OM qui prend à sa charge son salaire cette saison et que si l'option est levée, ca libèrera le FC Valence d'un poids puisque l'OM devra le payer une seconde saison de suite à moins qu'ils s'arrangent et trouvent un autre point de chute au joueur (et ca, avec son niveau de jeu depuis 3 ans, c'est pas dit que ce soit simple de lui trouver un point de chute qui lui permettra de garder le salaire qu'il touche actuellement)... Donc l'OM veut s'éviter un casse tête oui

  • Une honte ? Faut voir la vérité en face mettre Gustavo et même Kamara aujourd’hui c’est plus safe que Abdennour...

    C'est malheureusement le cas... Quand je l'ai dit, ca n'a pas plus à certains qui n'ont pas pu avaler la pilule, mais c'est vraiment le cas.


    Aujourd'hui je trouve le petit Kamara plus safe que Abdennour. Ca ne veut pas dire que Kamara est un monstre et qu'il ne peut pas faire d'erreurs, ca reste un jeune avec d'énormes qualités de relance et bon en 1 contre 1 mais sans grosse expérience, c'est juste que Abdennour est devenu tellement mauvais (et pas qu'à l'OM, mais depuis 3 ans), que ce serait moins risqué de faire jouer Kamara que Abdennour


    Heureusement que tu es là pour le dire aussi parce que apparemment je ne suis pas un vrai tunisien si je dis ca, et le fait que je sois fan de l'OM me fait perdre toute crédibilité si je ne parle pas d'un tunisien en bien quand ce dernier a un rapport avec l'OM

  • Le tournant de sa carriere c'est son choix de Valence! Voila le début de ses soucis. Maintenant ou il fait le bon choix et il peut remonter la pente et reprendre son niveau ou il refait une troisieme erreur apres Marseille et ca sera le Qatar ou bien Soussa.

    C'est Valence oui, mais ca c'est quand l'on est pas proche du joueur et que l'on donne notre avis sur le joueur en regardant son historique, sans avoir tous les éléments sur son état psychique en notre possession mais je me pose vraiment la question de savoir s'il ne s'est pas passé quelque chose dans sa vie pour qu'il descende aussi bas.


    En dehors de ses matches avec Valence, la Tunisie et l'OM, tu le sens lourd sur le terrain (alors qu'à ses débuts il était très vif et moins carré au niveau de son gabarit), tu sens que dès qu'il a un joueur technique ou rapide, il a peur d'intervenir par peur de se faire effacer mais au final il se fait quand même effacer); il fait des choses incompréhensibles sur le terrain en découpant des joueurs sans qu'il y ait de danger imminent, là où un défenseur expérimenté n'utilise le tacle qu'en cas de dernier recours... Il est devenu beaucoup trop imprévisible pour le haut niveau, et ca c'est le pire pour un coach, que d'aligner un défenseur central dont tu n'es pas sûr qu'il fasse le taff quand tu l'aligne... Si j'étais journaliste tunisien, je ferais un reportage dessus, en allant à Valence, en questionnant les coachs qu'il a eu, en essayant d'avoir des infos de l'entourage du club marseillais (parce que le staff ne parlera pas d'Aymen en mal tant qu'il est à l'OM), mais aussi en Tunisie pour voir ce qu'ils en disent (même de façon anonyme), et tenter de recouper les éléments récoltés voir s'il y a des éléments qui concordent.


    C'est vraiment un gâchis parce que la qualité intrinsèque est là, mais même si j'ai envi qu'il recule pour mieux sauter, je ne suis même pas sûr qu'il puisse se relancer comme l'a fait un Nkoulou qui a aussi connu pareille situation dernièrement

  • Selon l équipe,c est Gustavo-Kamara ou Abdennour Kamara qui ont été testé aujourd'hui ou hier.

    Dans l'intérêt de Marseille,vaux mieux que ça soit Gustavo qui joue au milieu et pas en défense centrale.

    Pour Abdennour,faut surtout pas qu il joue parce qu il sera le bouc émissaire d une possible lourde défaite demain.

    Si Rami est suspendu 4-5 matchs,Garcia devra se poser la question du " tout sauf Abdennour quitte à perdre plus de points et risquer de perdre la 3eme place" ou "installer le seul "vrai" défenseur central,en l'absence de Rami,en lui donnant sa confiance et en espérant,qu il reprenne confiance et carbure bien jusqu' en fin de saison pour une 3eme place possible". Choix compliqué pour Garcia.

    Ca m'étonnerais que Rami prenne 4-5 matches pour ça, quand Baysse a pris 2 matches pour un coup de coude clair et délibéré sur le visage de Santini, mais Marseille devra se passer de Rami au moins un mois puisque quand il reviendra de blessure (une dizaine de jours encore), sa suspension en L1 débutera oui.


    Je peux t'assurer que tous les supporters de l'OM veulent une défense centrale Gustavo/Kamara pour ce soir, avec un milieu Zambo/Sanson. Le résultat contre Leipzig sera ce qu'il sera mais plus personne ne veut voir Aymen sur le terrain, même s'il faut redescendre Gustavo d'un cran.


    Maintenant j'espère qu'il jouera quand même et sortira une prestation énorme... Le foot peut parfois réserver d'énormes surprises, tout peut aller très vite

  • Selon l équipe,c est Gustavo-Kamara ou Abdennour Kamara qui ont été testé aujourd'hui ou hier.

    Dans l'intérêt de Marseille,vaux mieux que ça soit Gustavo qui joue au milieu et pas en défense centrale.

    Pour Abdennour,faut surtout pas qu il joue parce qu il sera le bouc émissaire d une possible lourde défaite demain.

    Si Rami est suspendu 4-5 matchs,Garcia devra se poser la question du " tout sauf Abdennour quitte à perdre plus de points et risquer de perdre la 3eme place" ou "installer le seul "vrai" défenseur central,en l'absence de Rami,en lui donnant sa confiance et en espérant,qu il reprenne confiance et carbure bien jusqu' en fin de saison pour une 3eme place possible". Choix compliqué pour Garcia.

    Ce match est quand même perdu d'avance. Sauf exploit qui est possible sur 2 matchs aller-retour pour l'OM parce que ça reste du foot et les miracles existent , ça peut vite virer à massacre à la tronçonneuse. Sur un match comme cela, lancer un jeune de la CFA, sans Gustavo au milieu pour casser les vagues, face à une équipe de Leipzig connu pour l'intensité qu'elle met sans ses matchs, seule équipe à avoir battu le bayern cette année. Je crois qu'il y a pas façon plus directe de le cramer ou alors peut être de révéler le futur sergio Ramos.


    Le problème se posera pour la 3e place. C'est un calcul qui est court-termiste auquel a opté RG qui est quelqu'un sans beaucoup de cervelle ( il faut voir ses analyses d'après-match.. Ça pique) . Soit Tu veux t'économiser 1600000 euros de salaire en ne faisant pas jouer à tout prix Abdennour et courir le risque te faire éjecter de la ligue des champions et de la 3e place, parce que pas de défenseurs, parce que Kamara trop tendre surtout si il coule à Leipzig et perdre potentiellement 50 millions de droits TV liés à la ligue des champions. Ou le faire jouer mais comme le joueur est mentalement détruit, pas de garanties qu'il fasse mieux que sertic.

    Comme il n'affrontent que des clubs moyens de ligue 1, ça pouvait le faire avec une charnière Rolando-Rami même si ils se faisaient ouvrir en 2 quand ça joue les gros clubs de ligue 1, autant si il partent avec sertic-abdennour ou Kamara, Lyon reviendra. Tout ça récompense une gestion humaine catastrophique de RG qui est une merde humaine sur le plan des valeurs. Prendre un joueur sur lequel tu ne comptes pas après le gangbang monegasque, le fragiliser, ne pas faire joueur la concurrence de façon juste, tu te retrouves au final dans la merde avec un milieu de terrain, un jeunot de la réserve, un mec mentalement détruit comme options. Je trouve que c'est juste: comme j'ai trouvé juste les malheurs lillois après le loft ou ils ont tiré chasse sur des joueurs qui avaient tout donné pour le club, comme le PSG et ses déroutés européennes pour sa gestion de krychowiak. Pareil par abdennour, qui revient sur sa parole d'homme donné aux dirigeants du ZÉNITH, les dirigeants du zénith doivent boire du petit lait. Tu finis toujours pas payer

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!