[Expatriés] : Juin 2023

  • Qu'est ce que t'en sais ? Tu vois dans le futur ?

    Je pose la question :, quel est le match le plus abouti collectivement depuis 2017?

    On l'a eu contre le BF, il a été étouffé.

    Une équipe comme la Tunisie ne peut s'en sortir que par le collectif, pas par un homme providentiel. On ne parle pas de messi, de neymar ou salah ou eriksen. Les matchs les plus relevés qu'il a joué, c'est contre des clubs chinois ou coréen. Je suis confiant, on peut le remplacer et on sera meilleur sans lui Inchallah

    L'autre bonne nouvelle est que c'est aussi la fin du mondial pour.. Chemmam^^^^

    Il est trop mou , quand j'ai vu son entré aujourdhui je te jur je me suis dit c'est vraiment avec ca qu'on compte battre les géant mondiaux?

    il l'on mangé physiquement que j'avais l'impression qu'il sappliquait pas assez mais ca c'est parceque il est trop faible , en face a face avec le gardien il a tiré en touche une frappe a 3km/h digne d'un enfant de 5 ans meme khnissi ne l'aurait pas fait celle la

    Moi je suis sur qu'il n'aurait rien apporté en CDM , les gens pense que c'est maradona faut arreter de rever

  • Il est trop mou , quand j'ai vu son entré aujourdhui je te jur je me suis dit c'est vraiment avec ca qu'on compte battre les géant mondiaux?

    il l'on mangé physiquement que j'avais l'impression qu'il sappliquait pas assez mais ca c'est parceque il est trop faible , en face a face avec le gardien il a tiré en touche une frappe a 3km/h digne d'un enfant de 5 ans meme khnissi ne l'aurait pas fait celle la

    Moi je suis sur qu'il n'aurait rien apporté en CDM , les gens pense que c'est maradona faut arreter de rever

    Vas faire un tour sur le site de la Libye et laisse nous tranquilles au moins aujourd'hui.

  • ^^^^si ils se blessent pas avant vue la fragilité de nos joueurs maaloul, ben amor, msakni qui est le suivant !!! <X

    Ben amor maintenant Msakni , et attendant les 3 match amicaux pour connaitre les prochain éliminé hhh

    ca me fait pensez a une émission ou les participant se font éliminer un par un jusqua qu'il reste 1 survivant ^^

  • Bizarre à moins qu'il a contacté la blessure en portant le trophée.


    Symptômes d'un traumatisme des ligaments croisés

    • d'un épanchement du genou (liquide synovial et parfois sang) ;
    • d'un gonflement ;
    • d'une instabilité du genou ;
    • d'une forte douleur ;
    • d'une difficulté voire impossibilité de marcher.
  • Bizarre à moins qu'il a contacté la blessure en portant le trophée.


    Symptômes d'un traumatisme des ligaments croisés

    • d'un épanchement du genou (liquide synovial et parfois sang) ;
    • d'un gonflement ;
    • d'une instabilité du genou ;
    • d'une forte douleur ;
    • d'une difficulté voire impossibilité de marcher.

    c'est ce que je dis ligament il peut pas marcher et soulever le trophée.

  • Msakni après la blessure c'est relevé et a insisté de restez , c'est a ce moment la qu'il a aggravé ca blessure , pendant ce temp belmadi lui a dit de sortir 20 foix et msakni disait non

    Donc yesstahel vous voulez que je dise quoi , il la bien cherché , pour 100.000 dollar il sen battai les kouille de la Tunisie

  • Msakni après la blessure c'est relevé et a insisté de restez , c'est a ce moment la qu'il a aggravé ca blessure , pendant ce temp belmadi lui a dit de sortir 20 foix et msakni disait non

    Donc yesstahel vous voulez que je dise quoi , il la bien cherché , pour 100.000 dollar il sen battai les kouille de la Tunisie

    Tu peux le prouver ????

  • C'est officiel chercher pas midi a 14h


    30264336_624828017857981_435650236427714930_n.jpg?_nc_cat=0&oh=ffdf7217c6db3bbf5fa3c79ecb419960&oe=5B299209

    s'il ya une replique que je deteste c'est ce "9addara allahou ma che2a fa3al" a chaque fois qu 'on fait une merde on s'appuie sur cette replique , tu fonce dans un mur puis tu dis 9adha wa 9adar , c'est un con , il est nul mentalement , ji3an flouss, il a foutu toute sa carriere en l'air il restera eternellement au qatar

    un autre Con c'est ce nabil maaloul , va maintenant remonter le moral de ton equipe apres que leur MESSI et cristiano ronaldo est forfait

    vous voyez pourquoi on arrivera a rien , parcequ 'on est beaucoup trop sentimentals

    d'ailleur vous allez voir que la blessure de msekni sera la meilleure chose qui nous arrive, maintenat jouons le collectif et oublions notre stralette en carton

  • Tu peux le prouver ????

    Moi j'ai vu le match , les image parle d'elle meme , le commantateur etait choqué il a insisté sur ca , belmadi partait vers lui toute les 2min lui disant sort tu ratera la cdm et msakni fait non signe de la tete , belmadi repart enerver en fesant des signe "bah il m'ecoute pas "

    malgrés ca il repart encor vers lui et toujour la meme chose il manquai plus qu'il l'attrape par les cheveux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!