[Expatriés] : Juin 2023

  • ton gros respect et choix de mot dans forum c'est important mon petit harbaoui n'a jamais pu passer le palier des equipes moyens tableau et moyenne equipe en belgique a udinese il sont rendu compte que cest une arnaque meme avec andelekt meme sort

    En plus lage est important dun point de vu strategique on vise plutot la prochaine can

    Non mais toi ta rater des episode enfait ....

    Donc stoplé j'ai la flemme de tout réécrire

    Donc va voir ce que j'ai rep aux gens qui disent pareil que toi


    Les gars vous êtes payer pour nous influencer a prendre les joueurs les plus pourri ?

    Ou c'est comment ?


    Dacc mais avant la proshaine CAN... y'a La CDM

    Et ça fait 1000 ans qu'on s'est pas qualifié

    Alor la Can elle attendra

    Nous on est pas l'équipe de France pour pouvoir faire ça ( eux ils sont qualifiée tout le temps , alor que nous non )

  • Si vous recevez des primes pour ramener les joueurs bidon et laisser les bons a la maison

    Il faut le dire , nous aussi on veut en profiter


    Combien j'peux gagner si jdis que je suis pour khenissi akaishi et consort ?

  • Si vous recevez des primes pour ramener les joueurs bidon et laisser les bons a la maison

    Il faut le dire , nous aussi on veut en profiter


    Combien j'eux gagner si jdis que je suis pour khenissi akaishi et consort ?

    Personnellement moi je reçoit une somme de 5.000 euro pour chaque commentaire positive envers lui

  • gardez son calme cest bien il faut gagner sa vie le chiffre ces plusque 5000 une commission sur le prix de vente du joueur vraiment le contenu de ton argument ne repond pas a mon objection certe apres je suis en train de dire que harbaoui nest pas dessus aujourdhui mais je prefere ramener un jeune qui pourait explose et presente une solution future

  • gardez son calme cest bien il faut gagner sa vie le chiffre ces plusque 5000 une commission sur le prix de vente du joueur vraiment le contenu de ton argument ne repond pas a mon objection certe apres je suis en train de dire que harbaoui nest pas dessus aujourdhui mais je prefere ramener un jeune qui pourait explose et presente une solution future

    ^_^ tu crois que j'peux demander + ou c' est le plafond ?

    J'avais mi aucun argument en fait parceque j' avais écris :

    J' ai la flemme de tout réécrire ... puisque ta du rater plein plein d' episode ou j'ai déjà répondu à ça

    Oui effectivement il en faut un qui pourrait exploser , genre Chabbi en + de Harbaoui Khlifa Badri Benyoussef

  • C'est toi tu veut les comparé , moi J'ai parlé de l'age etant donné que les 2 ont commencé tard et les 2 ont le meme style de jeu ca s'arrete la , apres si je veut je peut le comparé avec qui je veut , meme avec Ronaldo , des joueur qui reste dans les 18m et finissent les action , plus il vieillit plus devient meilleur , cava ? je fait ce que je veut ca te regarde pas

    c’est toi qui les à cités alors qu’ils non rien en commun. Drogba savais jouée balle au pied, rien à voir avec l’image qui tu lui donne déjà. Si ta diva essayer de faire les gestes technique que Drogba fessais pour passez ses défenseurs il se casserais les jambes. Et je vois pas en quoi ta diva est meilleur en vieillissant il est toujours le même très nul.

  • On va a une Coupe Du Monde , pas a la coupe d'Afrique , pas a la coupe de la ligue ...


    La ils faut de l'expérience, dailleurs les équipes qui gagnent la cdm ou qui vont loin, ils doivent avoir une MOYENNE d'âge de quasiment 27/30ans


    C'est pas les enfant qui vont loin en CDM

    Revise tes statistiques. Il y'a une baisse des moyennes d'âges chez les champions (20102014). Le Ghana en Afrique du Sud (avec les champions d'u17 de cette année). Le Nigeria au Brésil. C'est une ossature de jeunes avec un mélange de quelques cadres.

  • c’est toi qui les à cités alors qu’ils non rien en commun. Drogba savais jouée balle au pied, rien à voir avec l’image qui tu lui donne déjà. Si ta diva essayer de faire les gestes technique que Drogba fessais pour passez ses défenseurs il se casserais les jambes. Et je vois pas en quoi ta diva est meilleur en vieillissant il est toujours le même très nul.

    Mais que tu le veuille ou non Harbaoui c'est le meilleur 9 tunisien a cette heure ci , qui peut s'assoir en face de lui aujourd’hui et lui dire je suis devant toi ? khnissi ? 9 but dont 5 peno ou chabbi qui joue en d2 ouzbekistane ? ou akaicihi qui a passé l'une de ces plus mauvaise saisons

    A t'entendre parlé on a des joueur mieux que harbaoui mais quand tu regarde de plus prés on a personne de meilleur

  • Revise tes statistiques. Il y'a une baisse des moyennes d'âges chez les champions (20102014). Le Ghana en Afrique du Sud (avec les champions d'u17 de cette année). Le Nigeria au Brésil. C'est une ossature de jeunes avec un mélange de quelques cadres.

    J'viens de faire le calcul CDM 2010

    1er : Espagne  34 ans de moyenne d'âge

    2eme Pays Bas : 34 ans

    3eme : Allemagne 25 ans


    CDM 2014 :

    1er Allemagne : 26 ans

    2eme Argentine : 29 ans

    3eme Pays Bas : 30 ans


    Y'a que l'Allemagne qui est vraiment un cas particulier ( j'crois même que sur le terrain j'avais entendu un commentateur dire que pendant la cdm 2010 les joueurs sur le terrain avait 23 ans de moyenne d'age )


    Source :

    fr.m.wikipedia.org/wiki/Équipe_d%27Espagne_de_football_à_la_Coupe_du_monde

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Équipe_d%27Argentine_de_football_à_la_Coupe_du_monde_2014

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Équipe_d%27Allemagne_de_football_à_la_Coupe_du_monde_2014

    etc etc

  • ou chabbi qui joue en d2 ouzbekistane ?

    Ahaha ^_^ en Autriche gros ( j'te mentirai si j'te disais que je suis fan)

    Mais marseille joue contre Salzbourg (Autriche)


    Et au pire du pire mais le vraiment le pire du pire , est-ce qu'on peut dire que la d2 autrichienne c'est genre la lp1 ?

    Si oui ( j'en sais rien) alors il mérite sa place j'pense vu qu' il est à 20 buts


  • Espagne 34 ans de moyenne d’âge ? ??

    C’est un troll avoue.....

  • Mais que tu le veuille ou non Harbaoui c'est le meilleur 9 tunisien a cette heure ci , qui peut s'assoir en face de lui aujourd’hui et lui dire je suis devant toi ? khnissi ? 9 but dont 5 peno ou chabbi qui joue en d2 ouzbekistane ? ou akaicihi qui a passé l'une de ces plus mauvaise saisons

    A t'entendre parlé on a des joueur mieux que harbaoui mais quand tu regarde de plus prés on a personne de meilleur

    Tout ce qui court et qui a deux jambes et meilleur que ta diva. Si par malheur il se trouve qu’on le foute en attaque dans les prochains match ou à ma grande peur en CM. J’espère que tu ne disparaîtra pas après ses match de merde, parque je vais te rendre dingue comme ta l’habitude de le faire.

  • Vous connaissez les salaires de nos tunisiens à l'étranger ?

    FRANCE

    Khazri 180K

    Abdennour 225K

    Sliti +/- 20K

    Skhiri 35K

    Khaoui 16K

    TURQUIE

    Syam Ben Youssef 60K

    ARABIE SAOUDITE

    Fakhreddine Ben Youssef 50K

    Ferjani Sassi 50K

    Farouk Ben Mustapha 40K

    QATAR

    Msakni 200K

    TUNISIE

    Saber Khlifa 40K

    Anice Badri 30K

    CA : Bilel Iffa, Wissem Yahia 15K

    EST : Mohamed Ali Monser, Aymen Ben Mohamed 20K

    Conclusion

    Les salaires en Tunisie dans les grands clubs sont équivalents aux salaires du milieu de tableau en France.

    Les salaires au golf sont largement supérieurs à ceux du milieu de tableau en France.

    Un joueur moyen préfère largement jouer en Tunisie ou au golf où le rythme est faible et où il est traité comme une star plutôt qu'en France où il risque de trouver des difficultés pour s'imposer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!