[Expatriés] : Juin 2023

  • Oui je suis bien d'accord, il doit faire le nécessaire pour améliorer son ratio finition :thumbup:, mais quoi qu'il en soit, je vois bien ce joueur s'imposer en Liga. :/

    Liga ça serait le top pour lui

  • Harbaoui Meilleur buteur du championnat mais bon le championnat Saoudien et Tunisien est beaucoup mieux pour les gens d ici Harbaoui na pas le droit de raté des match en sélection mais les autre on autant de chance qui veulent seront pardonné par la team Khenissi ces pom pom girl

  • Harbaoui Meilleur buteur du championnat mais bon le championnat Saoudien et Tunisien est beaucoup mieux pour les gens d ici Harbaoui na pas le droit de raté des match en sélection mais les autre on autant de chance qui veulent seront pardonné par la team Khenissi ces pom pom girl

    T'as aussi des mecs énervés qui ne l'aiment pas parce que c'est une balance et eux des mecs du ghetto. Il y en a un particulièrement énervé : il est d'une telle mauvaise foie que c'est rigolo

  • Harbaoui son équipe à gagné 8/0 et il a mis un penalty bien évidemment !!! Franchement oublié le svp!!! Je préfère jouer encore avec el rouge !!

    Je remarque depuis un bon moment que tu n'apprécie pas Harbaoui (23buts tte compet) soit le meilleur buteur tunisien en Europe avec Chabbi(24buts) je voit pas pourquoi cette acharnement et tu parle de penalty je sais si tu défends Khenissi ou pas (si c'est le cas Khenissi c'est son fort de plonger dans la surface Aka "penaldo") ou Akaichi où je sais pas qui d'autre.... Mais quoi qu'il en soit il a plus prouver qu'eux que ce soit en club plus de 200 buts ou en sélection (6 buts 17 selection) au bout d'un moment il faut être objectif c'est le meilleur à son poste le championnat belge est au dessus du golfe et de la Tunisie apporte de vrai argument donc non il faut pas l'oublié et arrêter de parler de son intervention sur radio Shems c'était il y a 5 ans il a dit des vérité qui blesse je veux juste le meilleur pour notre équipe et pour moi perso Harbaoui et je dirais même Chabbi sur le banc mérite plus que Khenissi Marzouki ou Akaichi bref c'est la dernière fois que j'en parle parceque Ya trop de mec qui fatigue ici à bon entendeur passé une bonne nuit

  • Je remarque depuis un bon moment que tu n'apprécie pas Harbaoui (23buts tte compet) soit le meilleur buteur tunisien en Europe avec Chabbi(24buts) je voit pas pourquoi cette acharnement et tu parle de penalty je sais si tu défends Khenissi ou pas (si c'est le cas Khenissi c'est son fort de plonger dans la surface Aka "penaldo") ou Akaichi où je sais pas qui d'autre.... Mais quoi qu'il en soit il a plus prouver qu'eux que ce soit en club plus de 200 buts ou en sélection (6 buts 17 selection) au bout d'un moment il faut être objectif c'est le meilleur à son poste le championnat belge est au dessus du golfe et de la Tunisie apporte de vrai argument donc non il faut pas l'oublié et arrêter de parler de son intervention sur radio Shems c'était il y a 5 ans il a dit des vérité qui blesse je veux juste le meilleur pour notre équipe et pour moi perso Harbaoui et je dirais même Chabbi sur le banc mérite plus que Khenissi Marzouki ou Akaichi bref c'est la dernière fois que j'en parle parceque Ya trop de mec qui fatigue ici à bon entendeur passé une bonne nuit

    Il doit sûrement le connaître personnellement sinon je vois pas d autre explication lol

  • Sale ordure d'ahlawy, depuis quelques temps, il ne joue plus et il subit des critiques de part et d'autre de la presse nationaliste égyptienne à un tel point que le staff technique ahlawy lui a préféré un jeune du centre de formation qui est à des années lumières vers le bas du niveau d’Ali Maaloul.


    Ils ne veulent plus le conserver.


    2 Millions de Dollars pour celui qui veut se l’accaparer.


    32073002_638932946447488_6250891176350580736_n.jpg?_nc_cat=0&oh=392869e2db49dbf8b938dbd31a939be0&oe=5B8C51CF

  • Sale ordure d'ahlawy, depuis quelques temps, il ne joue plus et il subit des critiques de part et d'autre de la presse nationaliste égyptienne à un tel point que le staff technique ahlawy lui a préféré un jeune du centre de formation qui est à des années lumières vers le bas du niveau d’Ali Maaloul.


    Ils ne veulent plus le conserver.


    2 Millions de Dollars pour celui qui veut se l’accaparer.

    dit moi tes aussi bête dans la vrai vie ou tu fait expret ?

    Ali maaloul est blessé il ne joue pas , donc c'est normal qu'on cherche quelqu’un a le remplacé , tu veut qu'il joue a 10 car ali maaloul ne joue pas ?

    il ne veulent plus conservé tu dit ? 2 million c'est son prix , mais ca c'est une bonne chose ca signifie qu'il vont le laissé partir en cas d'offre tes con ou quoi je pêrd mon temp a rependre

  • dit moi tes aussi bête dans la vrai vie ou tu fait expret ?

    Ali maaloul est blessé il ne joue pas , donc c'est normal qu'on cherche quelqu’un a le remplacé , tu veut qu'il joue a 10 car ali maaloul ne joue pas ?

    il ne veulent plus conservé tu dit ? 2 million c'est son prix , mais ca c'est une bonne chose ca signifie qu'il vont le laissé partir en cas d'offre tes con ou quoi je pêrd mon temp a rependre

    Ba ils étaient pas obligé de le vendre c'est pas parce que t'es blessé que tu doit allé voir ailleur il est pas blessé à vie ils achètent pour le remplacé sa je veut bien sa veut dire qu'il est plus dans les plan a l avenir je pensais qu'ils étaient séduit par Maaloul moi

  • Ba ils étaient pas obligé de le vendre c'est pas parce que t'es blessé que tu doit allé voir ailleur il est pas blessé à vie ils achètent pour le remplacé sa je veut bien sa veut dire qu'il est plus dans les plan a l avenir je pensais qu'ils étaient séduit par Maaloul moi

    bah c'est une bonne chose qu'il accepte de le laissé partir ,cetait prevu depuis lomgtemp qu'il partirai pendant cette été apres le mondial , tu veut qu'il le retienne laba toute sa vie ? c'est une bonne nouvel au lieu de voir le mal partout regardé le positive

  • bah c'est une bonne chose qu'il accepte de le laissé partir ,cetait prevu depuis lomgtemp qu'il partirai pendant cette été apres le mondial , tu veut qu'il le retienne laba toute sa vie ? c'est une bonne nouvel au lieu de voir le mal partout regardé le positive

    Si part en Europe oui si c'est pour retourné en Tunisie c'est un échec

  • Srarfi moyen je trouve pour Benalouane je met Broon il fait une bonne saison et en + compétitif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!