[Expatriés] : Juin 2023

  • Donc en gros, ça sent mauvais pour mrebti.


    Sur le coup, la FTF a fait le job. Rien à dire.


    C'est à lui d'être malin.


    Titulaires dans une selection nationale qui est entrain de se monter une belle équipe d'expatriés et qui est en train de tourner la page du tout local amateur pourrave Taraji - ca

    Ou une selection européen dont le selectionneur l'a déjà Snobé

    Et qui s'est qualifié par miracle en coupe du monde


    Maintenant, si il est rationnel, il choisit la Tunisie.

    Il a une coupe du monde à jouer, un match contre les anglais pour se faire remarquer et où il peut partir.


    J'ai des doutes que le sélectionneur lui garantisse une place de titulaire mais NM doit le faire


    Après que les suédois aient la rage, je comprends : ils ont formé le joueur.

  • Kerim mrabti et déterminé à rejoindre la Tunisie je vient d’avoir l’info et il sera à 99 % présent au stage malgré que en Suède il sont en train de lui mettre la pression pour changer d’avis mes son choix et fait et son dossier et en cour de validation au près de la fifa et sa sera assez rapide

  • Il commence à nous les briser les Suédois.bon je me dit si il ont pris la photo avec ces que c'est officiel.j espère que il a signé la feuille.

  • Et voilà regarder sur Twiter et Facebook les suédois sont entrains de balancer qu'on leurs a piqué leur joueur!! ils débarquent sur des groupes tunisiens...

    Bah oui après la victoire en finale hier, ils commencent à se réveiller et surtout après les deux défaites au mois de Mars contre la Roumanie et le Chili!

    Je me disais bien que ça aller être plus difficile, ce joueur c'est le grand espoir du football suédois je vous le disais il est au dessus du lot et là les journalistes ne font que ça depuis hier pffff

    Oublions pas qu'il est sur les tablettes de clubs anglais.

  • Moi je trouve que la prise de la foto hier avec jarii et maaloul est un acte irreflechi. Selon le manager du joueur mrabti n a pas encore fait de choix et qu il ya des discussions avec le staf suedois.

  • Je ne me fie plus aux infos tels que quatre vingt dix neuf de chances qu'il vienne et tout le blabla accompagner. C'est soit cent pourcent ou zéro pourcent. Ça à été constater ce fait avec le Dossier de R.Khedira. Quel chiffre maudit. Nchallah il vienne sans qu'il y'ait du chihi partout.

  • Et voilà regarder sur Twiter et Facebook les suédois sont entrains de balancer qu'on leurs a piqué leur joueur!! ils débarquent sur des groupes tunisiens...

    Bah oui après la victoire en finale hier, ils commencent à se réveiller et surtout après les deux défaites au mois de Mars contre la Roumanie et le Chili!

    Je me disais bien que ça aller être plus difficile, ce joueur c'est le grand espoir du football suédois je vous le disais il est au dessus du lot et là les journalistes ne font que ça depuis hier pffff

    Oublions pas qu'il est sur les tablettes de clubs anglais.

    Tu n'étais pas aussi enthousiaste sur Skhiri qui lui pour le coup, aurait eu sa place chez les bleus dans les 2-3 prochaines années tant son profil est assez unique chez les français.


    Ce profil de joueur est plutôt argentin ou italien.


    Les français sont plus sur du grand black musculeux.


    Mrebti a l'air bourré d'être de talent.


    Inchallah que ça se fait

  • Ils ont simplement fait une photo, à chaque photo on voyais le maillot de l'EN, la c'était avec le maillot de son club....

    Tant que ya rien d'officiel ....

  • Le 3eme meilleur buteur du championnat Belge Teodorczyk convoqué pour la coupe du monde avec la Pologne .. bref

    Lol c’est celui qui a dégagé et reléguée votre star sur le banc quand ils étais ensemble à Anderlecht. Remet bien les choses dans leur contexte. L’un joue en playoffs 1 et l’autre en playoffs 2 le niveau n’a rien à voir.

  • Ils ont simplement fait une photo, à chaque photo on voyais le maillot de l'EN, la c'était avec le maillot de son club....

    Tant que ya rien d'officiel ....

    Moi quand j'ai vu la photo hier , de Maaloul tenant le maillot de mrabti (le numéro 10) .

    J'me suis dit soit...Mrabti lui a offert et il est super content

    ou soit il nous annonce que c'est notre prochain numéro 10 .

    Mais il pouvait pas le faire avec le maillot de la Tunisie vu que c'est celui de Khazri.

  • Lol c’est celui qui a dégagé et reléguée votre star sur le banc quand ils étais ensemble à Anderlecht. Remet bien les choses dans leur contexte. L’un joue en playoffs 1 et l’autre en playoffs 2 le niveau n’a rien à voir.

    Je sais juste un a mis 22 buts cet saison et l autre 14 mais bon vazi propose des attaquants qu'on rigole a croire on a des attaquants dans de grand championnat désolé on est pas le Bresil On a que Khazri comme potable numero 9 et y a 23 joueurs pas 11

  • Lol c’est celui qui a dégagé et reléguée votre star sur le banc quand ils étais ensemble à Anderlecht. Remet bien les choses dans leur contexte. L’un joue en playoffs 1 et l’autre en playoffs 2 le niveau n’a rien à voir.

    Alors j'ai une theorie ( ça sort de mon cerveau j'ai pas de preuve)

    Si y'avait pas la CDM il serait resté a Anderlecht.


    Mais comme y'a la CDM et qu'il se sait surement détesté par plein de monde en Tunisie (et personne encore à cette époque la ne savait que Msakni ne serait plus la ),il a décidé de partir en dessous pour être tout le temps titulaire pas 1 fois/2 et mettre toutes les chances de son côtés parcequ'il ya pas le temps et marquer plein de buts pour pouvoir attirer l'attention du sélectionneur .

    Mission réussi.

  • Comme d'hab, seuls les médias bidons tunisiens qui annoncent Mrabti à 100% sans avoir la moindre déclaration ni de Maaloul, ni de Jarii, ni du joueur, ni de l'entourage du joueur.

    Or, Mrabti a déclaré hier dans une interview télévisée visible sur expressen.se qu'il ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet de son changement de nationalité sportive. Son agent a déclaré qu'il prendra la décision dans quelques jours.

    Ça va être rapide. Il ne mettra pas 10 ans pour se décider. Maaloul annoncera sa liste lundi. On saura alors ce que le joueur décidera d'ici là.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!