[Expatriés] : Juin 2023

  • Ali Maaloul encor blessé sera absent contre Kampala

    à ce rythme la on est mal barré , même Ben Amor n'est pas sûr de participer au Mondial. Ben Amor n'a pas joué depuis Mars et ne devrait pas jouer les matchs amicaux contre le Portugal et la Turquie . En gros une période d'inactivité de 2 mois ( avril . mai) je suis assez pessimiste cela m'étonnerait de le voir présent pour ce Mondial.


    Les forfaits: Msakni , Khenissi , Ben Amor et peut être Maaloul ça fait tout de même 4 absences.

  • Arrêté avec harboui il était jamais bon avec équipe nationale c'est un joueur de club c'est tout

    Arrêté avec harboui il était jamais bon avec équipe nationale c'est un joueur de club c'est tout

    d'ici lundi nous connaitrons les 35 joueurs de la liste et le débat sera clos pour beaucoup de joueur, nous discutons qui les 14 joueurs qui sauterons définitivement le mondiale?

  • Sinon pourquoi personne ne parle des performances de moez hassan son équipe c'est relégué a la 9 eme place ce n'est pas bon , est ce que ca veux dire que l'année prochaine il va continuer a chateauroux? il était comment ces dernières journées ? est il en forme?

  • Sinon pourquoi personne ne parle des performances de moez hassan son équipe c'est relégué a la 9 eme place ce n'est pas bon , est ce que ca veux dire que l'année prochaine il va continuer a chateauroux? il était comment ces dernières journées ? est il en forme?

    La saison prochaine il rentre à Nice.

  • Wahbi Khazri ne fera pas partie aujourd'hui du groupe des joueurs rennais convoqués en vue de la rencontre de championnat face au Paris-Saint Germain.

    Souffrant de la cuisse, le tunisien a été laissé au repos.

    Saif-Eddine Khaoui sera également absent du duel qui opposera Troyes à Montpellier ce soir.

    Par contre, Chaouki Ben Saada a été convoqué pour cette rencontre de la 37ème journée.

    Ellyes Skhiri (Montpellier), Bassem Serarfi (Nice), le duo Oussema Haddadi et Naim Sliti (Dijon) seront également présents ce soir avec leurs formations respectives.

    Voici le programme des matches des tunisiens ce samedi en Ligue 1 :

    Lille 20h00 Dijon


    Montpellier 20h00 Troyes


    Nice 20h00 Caen


    Paris-Saint Germain 20h00 Rennes

  • à ce rythme la on est mal barré , même Ben Amor n'est pas sûr de participer au Mondial. Ben Amor n'a pas joué depuis Mars et ne devrait pas jouer les matchs amicaux contre le Portugal et la Turquie . En gros une période d'inactivité de 2 mois ( avril . mai) je suis assez pessimiste cela m'étonnerait de le voir présent pour ce Mondial.


    Les forfaits: Msakni , Khenissi , Ben Amor et peut être Maaloul ça fait tout de même 4 absences.

    Ben Amor a repris les entraînements collectifs et il est remis de sa blessure, donc on pourra compter sur lui.

    Maaloul c’est léger sa blessure il ne veut pas prendre de risque.

    Et Khnissi est le remplaçant de Khazri selon Maaloul bien sur car pour moi il n’a pas de place dans le groupe, après je respecte les avis de chacun.

    La seule vraie perte est Msakni mais je suis sur qu’on peut bien jouer sans lui.

    Nous avons un groupe et pas une equipe.

    Notre banc est de qualité.

  • Reprendre l'entrainement ne veut pas dire qu'il sera à 100% le jour J. Même Maaloul, il a du mal à retrouver sa forme habituelle. Maintenant Khazri rentre aussi dans l'infirmerie et Khenissi est quasi out pour le mondiale et Youssef est out. Cela fait beaucoup. Nos amis Marocains et Egyptiens sont épargnés et la France s'alarme pour koscielny.

  • les tunisiens qui ont évolué au plus haut niveau en europe viennent des chévres locales depuis belghith jusqu'à abdennour à monaco et depuis temime jusqu'à ben slimane, khlifa à l' OM, sans oublier beya et sellimi à fribourg, hagui à bayern leverkusen, hatem à ajax; alors si tu crois que tes fehid ben khalfallah, bouzayene, david jemmali, SBA avec leur "carriere internationalie" et leur préparation physique ont fait quelque chose pour la tunisie en CPM déja le chmpionnat tunisie est classé 24éme alors que le suédois est classé 37éme;. pour jaziri il a eu une offre européenne quand il était à l'étoile. maintenant pour Marabti et laaribi je suis sur qu'ils n'arriveront pas à gagner un poste titulaire dans l'effectif des 4 grands clubs locaux; je te cite le cas de tijani belaid qui venait de l'inter de milan au club africain et il joue un matche sur 2. nouioui le pauvre n'a pas pu s'imposer au Club africain lui qui vient de deportivo la corogne; ben Htira Ex hertha berlin n'a joué que deux matches avec l'espérance pourant il est gavé de steak.

    en fait pour lahmar, sa valeur sur transfermarket est de 950 mille euros, il était à 1.1 million euros; et ton laribi il est à un million euro dans une équipe inconnue; Pour lahmar, il est sollicité depuis 3 ans par une équipe allemande et laaribi il était en transfert libre le pauvre tellement il est nul; Maaloul doit l'aider à trouver une équipe :) ou peut être à l faire venir à l'espérance comme ben alouane et là on aura trois chévres locales avec badri ;;)

  • Match capital pour Ahmed Akaichi ce soir , une occasion en Or pour lui de se faire pardonné du public et oublié sa saison

    Son club ayant terminé 9em en championnat ,il leur reste la Final de la Coupe qui les qualifierai directement en CL si il gagne ce soir

    A quel heure le match, quel chaîne ???

  • Reprendre l'entrainement ne veut pas dire qu'il sera à 100% le jour J. Même Maaloul, il a du mal à retrouver sa forme habituelle. Maintenant Khazri rentre aussi dans l'infirmerie et Khenissi est quasi out pour le mondiale et Youssef est out. Cela fait beaucoup. Nos amis Marocains et Egyptiens sont épargnés et la France s'alarme pour koscielny.

    Khazri c’est musculaire, il n’y a rien de méchant.

    Khenissi il a jamais rien apporté, rabbi yechfih mais l’equipe s’en sortira bien mieux sans lui.

    Un attaquant qui ne marque pas c’est surtout pas une perte.


    Pour Ben Amor les nouvelles sont bonnes, il se sent à 100%, tu as raison sur la reprise mais tu ne peux pas nier que les nouvelles sont rassurantes à plus d’un mois du premier match alors qu’il y a même pas un mois beaucoup le voyaient forfait.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Khazri c’est musculaire, il n’y a rien de méchant.

    Khenissi il a jamais rien apporté, rabbi yechfih mais l’equipe s’en sortira bien mieux sans lui.

    Un attaquant qui ne marque pas c’est surtout pas une perte.


    Pour Ben Amor les nouvelles sont bonnes, il se sent à 100%, tu as raison sur la reprise mais tu ne peux pas nier que les nouvelles sont rassurantes à plus d’un mois du premier match alors qu’il y a même pas un mois beaucoup le voyaient forfait.

    on verra ce que va apporter Didier Harbaoui et Cristiano Akaichi ...

  • on verra ce que va apporter Didier Harbaoui et Cristiano Akaichi ...

    As tu de meilleurs arguments à apporter? Si c’est le cas marahba. Mais ce genre de commentaires stériles n’apportent pas de qualité au debat.

    Après je peux comprendre qu’il n’y a rien à se mettre sous la dent avec Khenissi.

    Surtout que je ne suis ni pro-harbaoui, ni pro-akaichi. Je suis content qu’on ai un attaquant de la qualité de Khazri car c’est notre seul joueur valable en pointe.

    Le reste c’est pas fameux mais Akaichi et Harbaoui sont moins pires que Khenissi pour jouer les doublures de Khazri rabbi yahefdhou.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!