[Expatriés] : Juin 2023

  • 7ram 3lik khenissi, tu as mis à nu l'incompétence et tbahlil de la fédération tunisienne qui court dernière un suédois qui ne viendra jamais; tu sais que jebali était l'un des joueurs préférés de roger lemerre à l'étoile. Depuis les jeunes, il constituait un duo de charme avec la7mar dans l'entrejeu. sa femme suédoise l'a poussé à aller au suède. Il est de loin supérieur à ce jeune mrabti; mais bon il ne plait pas à Maaloul apparemment. :) peut être qu'il n'a pas vu ta vidéo. c vrai qu'il était sollicité par la suéde et qu'à l'époque il l'ont invité ici pour barrer la route à la suéde: je crois qu'il a fait une gaffe de venir jouer un match amical pour la tunisie. il regrette ca

    petite remarque tout les tunisien reuisse en suede norvege danemark en fin de compte .

    tout les joueurs du championnat devront en faire une alternatif a l'europe .

  • Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OM, a emmené un groupe de 20 joueurs à Lyon, ce mardi, à la veille de la finale de la Ligue Europa contre l’Atlético.

    Rolando, Bouna Sarr, Dimitri Payet et Kostas Mitroglou restent incertains mais sont bien présents, comme le dévoile La Provence.

    Le groupe: Mandanda, Pelé - Sakai, Sarr, Rami, Rolando, Sertic, Amavi, Kamara - Gustavo, Sanson, Lopez, Anguissa, Payet, Ocampos - Thauvin, Mitroglou, Germain, Sari, Njie.


    Et oui même avec tous les suspendu je sais pas qui a parlé d'une défense à 5 mes mails avec une défense a 5 Abdennour ne figurera pas titulaire

  • Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OM, a emmené un groupe de 20 joueurs à Lyon, ce mardi, à la veille de la finale de la Ligue Europa contre l’Atlético.

    Rolando, Bouna Sarr, Dimitri Payet et Kostas Mitroglou restent incertains mais sont bien présents, comme le dévoile La Provence.

    Le groupe: Mandanda, Pelé - Sakai, Sarr, Rami, Rolando, Sertic, Amavi, Kamara - Gustavo, Sanson, Lopez, Anguissa, Payet, Ocampos - Thauvin, Mitroglou, Germain, Sari, Njie.


    Et oui même avec tous les suspendu je sais pas qui a parlé d'une défense à 5 mes mails avec une défense a 5 Abdennour ne figurera pas titulaire

    Si avec ça il ne comprend pas.. Si ça se trouve, ils ne lui ont même pas filé de place pour la finale. Je ne sais pas ce qu'il lui faut pour comprendre . 4 saisons de perdu... Y a qu'un tounsi pour réussir à flinguer sa carrière après la saison d'une vie.

  • BON DE SORTIE POUR ELLYES SKHIRI:


    C'est ce qu'écrit Davy Gounel dans le Midi Libre ce jour. Le MHSC espère toucher 15 millions d'euros sur les transferts de Roussillon et de Skhiri. Le Lunellois aurait reçu un bon de sortie de ces dirigeants.

    Inchallah un bon choix pour ellyes et un club qui jouera la C1.

  • Monaco serait un bon choix je pense. Arsenal ou Bayern il va cirer le banc. Il est encore jeune vaudrait mieux qu'il continue de progresser avec Monaco quelques temps et après direct partir dans une équipe style Bayern Chelsea Arsenal.

  • a Arsenal il pourra avoir sa chance

    si arsene wenger est resté j'aurais même parié qu'il sera titulaire puisqu'il aime faire jouer les jeunes de ligue 1

    si cette croûte d’Arsene étais rester, Skhiri n’aurais pas étais citée. Il aime faire jouer les jeunes français nuance. Tu va me dire El Neny je te dirais l’exeption qui confirme la règle.

  • Monaco serait un bon choix je pense. Arsenal ou Bayern il va cirer le banc. Il est encore jeune vaudrait mieux qu'il continue de progresser avec Monaco quelques temps et après direct partir dans une équipe style Bayern Chelsea Arsenal.

    Bayern donne aussi la chance aux jeunes...Kimich Tolisso Coman etc.

  • Skhiri,c est un joueur sérieux,bosseur qui doit grandir en passant les étapes dans un ordre logique de progression.

    Monaco,Lyon ou un bon club latin serait top pour lui.Il n a pas le talent pr passer de Montpellier au Bayern ou autres grosses cylindrées

  • Montpellier > Arsenal , Bayern la marche est beaucoup trop grande c'est trop risqué pour Skhiri encore faut il qu'il ai des offres concrètes chose que je doute sérieusement.


    Il serait préférable pour lui de rejoindre l'OL voir Monaco qui peuvent être des tremplins pour rejoindre des clubs étrangers participants à la Ligue des Champions. On a bien vu Gonalons qui n'a pas réussi à s'imposer à la Roma et ce malgré avoir été le capitaine indiscutable de l'OL.

    Donc méfiance ne surestimons pas trop nos internationaux même s'ils sont prometteurs.

  • Je suis en train de gratter des informations sur les forums de Montpellier Football, il y'a Monaco qui s'est positionné mais surtout Arsenal et le Bayern Munich.

    Lol le Real Madrid et le Barca, en remplaçant de Casemiro ou Busquets dès cet été non?


    Un peu de sérieux les gars. C'est un bon joueur, il est jeune et a une bonne marge de progression. Ce serait super qu'il aille à Monaco s'ils vendent Fabinho cet été (ce qui a de bonnes chances d'être le cas). Après, même la rumeur Monaco n'est pas si chaude que ça, mais ca ne m'étonnerais pas qu'ils cherchent à le récupérer parce que ca correspond typiquement à la politique de Monaco depuis pas mal d'années, c'est à dire recruter de jeunes joueurs à 10/15 millions, les faire jouer 1 an ou 2 puis les revendre le triple à l'étranger si le joueur confirme, comme ils ont fait avec Benjamin Mendy, avec Bakayoko, avec Bernardo Silva récemment, ou qu'ils feront avec Lemar, Rony Lopes et autres Fabinho.


    Il resterait dans le sud de la France, proche de sa famille, dans un club sans pression, qui joue toujours le podium en L1... Ce serait vraiment l'idéal pour lui. Mais encore une fois, la seule source pour Skhiri qui intéresse Monaco, c'est le 10sport... Alors Arsenal et le Bayern... No comment.


    Après tout peut aller très vite, s'il fait une énorme coupe du monde, qu'il écrase le milieu belge ou anglais quand on les jouera, tu peux être sûr qu'il va attirer les regards de certains très bons clubs européens, mais là je ne pense pas qu'il ait des club du standing du Bayern qui soient vraiment sur ses côtes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!