[Expatriés] : Juin 2023

  • Bon ben...

    Sacrée soirée en ligue 1.

    Sliti intenable qui finit en apothéose.. Il partira sûrement de Dijon mais petite pensée émue pour passi ( tiens un autre marseillais mais ça doit être une coïncidence) , ce clochard qui ne le faisait pas jouer à Lille la saison dernière.

    Skhiri, qui sort: inhabituel, j'espère que ce n'est pas une blessure.

    Monaco assure la deuxième place et Skhiri en ligue des champions l'année prochaine.

    Match OL-Nice: entrée correcte de srarfi qui a montré beaucoup d'envie et de disponibilité.. Il a fait une belle percée.


    Au final, les trois meilleurs équipes du championnat avec les meilleurs effectifs sont qualifiés. Normal.

    L'OM qui a surperformé cette saison contre plus faible a perdu sa qualification (et jouera l'EL avec Rennes et Bordeaux pour affronter des clubs turcs lituaniens, danois, belges. ^^^^) à Guingamp avec la bourde de Sertic... Le karma ne rate jamais sa cible... Quand tu t'obstines à ne pas vouloir utiliser un DC de métier, à l'humilier, au profit d'un milieu médiocre pour économiser un salaire et le dégoûter, ben tu perds 50 millions d'euros (la somme que touche une équipe qui participe en phase de poule). La montée en gamme que certains prédisaient comme on dit dans le bouchenois tozzzz ou sheeehhhh mais y a moyen de rattraper le coup sur fifa ..Le décrochage qui était sportif (2 pt sur 18 contre le top 3 quand même soit quand même un club qui est la victime des gros et qui donc n'avait rien à faire en champion's ) va maintenant être financier avec lyon qui touche le jackpot et va pouvoir se renforcer avec des joueurs de classe ce qui a en retour accroître l'écart .


    Place à la coupe du monde

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Si il ya une DNCG les club vont vite investir sur les centres de formation, ils ne pourront s'amuser à signer tout et n'importe quoi. Mais certain diront que ça fait vivre certain agent et responsable de club.

    Exactement. L'avenir du football tunisiens passe par la formation. On arrive bien à former d'excellents athletes dans les sports individuels comme le taekwondo, la lutte, l'escrime... On n'est pas plus bêtes que d'autres, y a moyen d'avoir des éducateurs compétents. Il faudrait u' vrai président de fede qui ait à cœur l'intérêt de son pays.

  • Exactement. L'avenir du football tunisiens passe par la formation. On arrive bien à former d'excellents athletes dans les sports individuels comme le taekwondo, la lutte, l'escrime... On n'est pas plus bêtes que d'autres, y a moyen d'avoir des éducateurs compétents. Il faudrait u' vrai président de fede qui ait à cœur l'intérêt de son pays.

    Notamment en escrime ou en natation,la formation est souvent complétée ailleurs qu en Tunisie.On a dans aucun sport,des formateurs,des infrastructures adaptées à la formation de professionnels.

    Dans les autres sports,c est essentiellement du à un manque de moyens mais en foot,on a aucune excuse notamment concernant les 4 gros (Dfax un peu moins),qui achètent bêtement des joueurs à la pelle,après une vente intéressante dans le Golfe ou en.Europe.

    On devrait mettre ces clubs sous tutelle de pays nordiques,eux ont le sens du mot formation à l image du travail fait en Islande ou au Danemark.

  • un Mec mature malgré son jeune age , c'est comme ca qu'on définit un joueur a grand potentiel et non pas "wallahi 7alefna el 7adh " " el 7adh ken m3ana w nochkor el moudarreb w ra2iss ennedi" blablabla a la con

  • Karim Laaribi passeur hier.

    Il clôture sa saison avec 9 but / 12 passe Décisive

    C'est un milieux offensive et non pas un récupérateur comme certain le disent ici ,certes il peut dépanné derrière mais c'est pas son poste ,comme khaoui

  • karim laaribi est un joueur polyvalent il a joué cette saison avec cesena

    21 match comme milieux offensif

    13 match comme milieux central

    4 match comme Ailier gauche

    2 match comme attaquant

    et 1 match comme milieux défensif

  • Laaribi doit être dans les 23.il mérite par rapport à la saison complète qu'il fait.apres sa position sur le terrain j arrive plus à suivre?sa formation de base c est quoi?il préfère jouer ou?

  • khaoui paie son choix d'avoir opté pour la Tunisie maaloul la dit et si tu vérifie bien il a perdu sa place de titulaire des qui nous a rejoint

    Il a sa place. Par contre, il va devoir jouer la fine pour son prochain club puisque l'OM est vendeur. Il devrait tenter la Belgique

  • Exactement. Ce serait une espèce de miracle. Je vois une défaite 2 à 0

    Arrête, pour ma part entre l'Angleterre et la Belgique c'est l'Angleterre ou je fondé un peu d'espoir je les trouve moi fort que par le passé

    Contre la Belgique et ces stars faudrait une grande tunisie au top physiquement et surtout psychologiquement ce que j'en doute je me dit qu'à avec 4 points on peut peut-être passé, bien évidemment sans sous estimé le Panama

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!