[Expatriés] : Juin 2023

  • C'est quand même l'état d'esprit. Si le mec tentait quelque chose ok mais là...

    Il ne tente rien, ne provoque pas ce qui est grave pudique c'est des amicaux et qu'il peut se lâcher.

    Je suis d accord,il devrait être moins.timide et tenter plus mais de l'autre,à le descendre comme ça sur un match amical,je trouve ça moyen.

    S il progresse pas cette saison,ces critiques seront légitimes .Apeesy avoir digérer sa préparation,je le jugerais objectivement mais là c est trop tôt je trouve

  • Sur le fond je te donne un peu raison, mais faut admettre qu'au bout de presque 2 ans dans le club aucune prise de risque il se contente du minimum syndical, sa coupe du monde se résume à 30 secondes de jeu donc sa va il est pas trop fatigué le pauvre il faut le ménagé il est dans la force de l'âge peut-être un bon coup de pied au ku sa le réveillera ce guignol

    Je le trouve mou aussi et la saison dernière aussi mais il a tellement de qualités qu on lui laisse du temps, même à Nice,pour s épanouir.un bilan en décembre est plus adapté pr lui je pense

  • Je le trouve mou aussi et la saison dernière aussi mais il a tellement de qualités qu on lui laisse du temps, même à Nice,pour s épanouir.un bilan en décembre est plus adapté pr lui je pense

    écoute je veux bien être clément avec Srarfi mais le gars évolue avec l'OGC Nice depuis près d'1 an et demi ce qui est comme même beaucoup mais il n'a toujours pas progressé , ce joueur est en train de stagner enfin un prêt dans club de Ligue 1 de bas tableau lui ferait énormément de bien. Lorsque je vois qu'un certain Kevin Zohi (attaquant ) natif de 1997 arrivé à Strasbourg en provenance de JMG Abidjan se montre déjà décisif un but inscrit aujourd'hui contre Reims , j'ai de quoi m'inquiéter pour notre Aiglon....

  • écoute je veux bien être clément avec Srarfi mais le gars évolue avec l'OGC Nice depuis près d'1 an et demi ce qui est comme même beaucoup mais il n'a toujours pas progressé , ce joueur est en train de stagner enfin un prêt dans club de Ligue 1 de bas tableau lui ferait énormément de bien. Lorsque je vois qu'un certain Kevin Zohi (attaquant ) natif de 1997 arrivé à Strasbourg en provenance de JMG Abidjan se montre déjà décisif un but inscrit aujourd'hui contre Reims , j'ai de quoi m'inquiéter pour notre Aiglon....

    1 an et demi,pas vraiment.il a du se refaire une condition physique pendant plus de 6 mois entre l hiver et la prépa d été.

    Si tu considères qu il a pas progresse,on voit pas les choses de la même manière.Entre Srarfi du CA et aujourd'hui,l écart est énorme.Il joue collectivement mieux, physiquement métamorphose (il était catastrophique sur ce plan en Tunisie), meilleur placement défensif et plutôt décisif au vu des stats.

    L année dernière,il avait marqué 2-3 buts en préparation Srarfi et pourtant en début de saison,il était pas bon.C est pas de bonnes comparaisons surtt à des postes différents.

    On verra ce que l avenir lui réserve

  • Pourquoi Abdennour persiste comme ça ? Il a toujours pas compris qu'il a beau faire le nécessaire pour retrouver sa place dans le 11 phocéens il n'a plus le niveau et la concurrence est féroce avec de nouvelle recrues comme Caleta Car ainsi qu'une doublure il est dernier dans la hiérarchie faut pas forcer comme ça et être têtu comme une mule ce garçon doit trouver un club de seconde zone en Premier League c est qui son agent ? Il a vraiment l'air flingué en tout cas parce que Abdennour est l'OM c est finit pour de bon il faut qu'il accepte ça et rejoigne un club d'outre manche (Brighton Bournemouth Fulham )


    Si même Gustavo passe devant lui au poste de défenseur central il n'y a plus rien à esperer pour lui Garcia ne compte plus du tout sur lui

  • Pourquoi Abdennour persiste comme ça ? Il a toujours pas compris qu'il a beau faire le nécessaire pour retrouver sa place dans le 11 phocéens il n'a plus le niveau et la concurrence est féroce avec de nouvelle recrues comme Caleta Car ainsi qu'une doublure il est dernier dans la hiérarchie faut pas forcer comme ça et être têtu comme une mule ce garçon doit trouver un club de seconde zone en Premier League c est qui son agent ? Il a vraiment l'air flingué en tout cas parce que Abdennour est l'OM c est finit pour de bon il faut qu'il accepte ça et rejoigne un club d'outre manche (Brighton Bournemouth Fulham )


    Si même Gustavo passe devant lui au poste de défenseur central il n'y a plus rien à esperer pour lui Garcia ne compte plus du tout sur lui

    On ne peut pas reprocher à Garcia de ne pas l'avoir fait jouer sur ces matchs d'avant-saison.

    Il est cramoisi et je ne parle pas de la bourde mais de l'ensemble de son œuvre.


    Il va faire sa saison en CFA en surjouant le rôle du brave mec qui ne fait pas de vagues pour toucher ses 200 K. Le foot est apparemment secondaire pour lui.


    Je ne le plains pas.


  • D’après L’Équipe, l’OM a engagé le jeune défenseur central de Bergerac, Dembo Gassama (20 ans). Ce dernier évoluait jusqu’à maintenant en National 2.


    Après avoir recruté Duje Caleta-Car (RB Salzbourg) la semaine dernière, l’OM a engagé un autre défenseur central. Tout comme pour le finaliste malheureux de la dernière Coupe du monde, L’Équipe affirme qu’il s’agit en fait d’un pari sur l’avenir : Dembo Gassama.


    Un pari osé tenté par Zubizarreta ?


    Ce jeune défenseur (20 ans) aurait en effet été repéré par la cellule de recrutement à Bergerac (National 2), la saison dernière. Et il a été jugé suffisamment prometteur pour se voir proposer un contrat pro d’un an. Son coût n’a en revanche pas été divulgué par le quotidien sportif. Rudi Garcia, qui incorpore progressivement des jeunes talents à l’équipe première de l’OM, lui donnera-t-il une chance prochainement


    C'est chaud pour abdou

  • Même sertic a un meilleur emplacement que abdou. Qu'il arrête de faire le con.

    Il a pas un peu d'honneur pour voir un gamin qui joue l'euro U19 lui passer devant ?

    Il va continuer à jouer les serpillières ?

    C'est 200K mais son honneur vaut pas + à ses yeux ?

    Il est fini après ce match

  • Même sertic a un meilleur emplacement que abdou. Qu'il arrête de faire le con.

    Il a pas un peu d'honneur pour voir un gamin qui joue l'euro U19 lui passer devant ?

    Il va continuer à jouer les serpillières ?

    C'est 200K mais son honneur vaut pas + à ses yeux ?

    Il est fini après ce match

    Le problème devient épineux on comptait un petit peu sur le retour de abdou pour stabilisé notre axe central mais visiblement il glisse vers la médiocrité qui pour notre DC syam c'est fini, meriah au vue du mondial mentalement il est pas près FN est capable de nous mettre chamo-chemmam =O=Oterrible

  • C est pour l équipe 2 Gassama et s' il montre quelque chose,les dirigeants lui proposeront un.contrat l année prochaine.

    Abdennour,c est mort bien avant la préparation et en plus,il a pas fait les matchs parfaits pr relancer sa cote.Rami,Caleta Car,Kamara, Gustavo voire Sertic et Rolando s il se remet.

    Je pense que Marseille va chercher activement pr lui et Hubocan,une porte de sortie après les retours des 2 mondialistes et de Kamara

  • Sur le fond je te donne un peu raison, mais faut admettre qu'au bout de presque 2 ans dans le club aucune prise de risque il se contente du minimum syndical, sa coupe du monde se résume à 30 secondes de jeu donc sa va il est pas trop fatigué le pauvre il faut le ménagé il est dans la force de l'âge peut-être un bon coup de pied au ku sa le réveillera ce guignol

    Il fait peut-être ce qu’on lui demande de faire.

    car au CA il se bouger il était percutant en attaque.

    Là je pense qu’il applique les règles du coach.

    Comme Ben Arfa à Nice et au PSG rien avoir.

    Car emery l’empêcher de faire ce qu’il veut sur le terrain contrairement à Nice.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!