[Handball] : CAN Gabon 2018 : Finale : Tunisie- Égypte 26-24. 🇹🇳 Tunisie Championne d’Afrique !!

  • Ce coach est vraiment bien, j’espere Qu’il pourra travailler avec le groupe plus longtemps

    Les égyptiens n'en pouvaient plus sur le rectangle à un tel point qu'ils se sont rabaissés à pratiquer des simulations de faute pour essayer de faire expulser quelques uns de nos meilleurs joueurs.

    La cohésion collective de la Tunisie a eu raison des individualités des égyptiens qui ont buté sur un mur défensif parfaitement hermétique et bien discipliné.

    Ils ont étouffé Ahmed Al Ahmar ne laissant comme seule opportunité de scorer coté égyptien à Ali Zein...Quelle défense et quel collectif en attaque.

    je suis fière d’être tunisien.


    Champion d'Afrique de Volley-Ball cadet 2017

    Championnat d'Afrique de Volley-Ball junior 2017

    Champion d'Afrique de Volley-Ball senior 2018


    Champion d'Afrique de Handball cadet 2017

    Champion d'Afrique de Handball junior 2017

    Champion d'Afrique de handball senior 2018


    Champion d'Afrique de Basket-Ball senior 2018


    61879871.jpg


    DUlqk7qWsAE9QGs.jpg



    Message modifié 2 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Le match en qualitĂ© HD.



    Par contre Tounsikef, je n'ai pas apprécié que le président de la federation internationale de Handball Mustafa Hassan n'est pas pris l'initiative de venir féliciter notre équipe nationale, il est resté assis muet sur son siège, laissant Ali Bongo nous distiller le graal symbole de la victoire de la coupe d’Afrique de handball 2018.

  • Le match en qualitĂ© HD.



    Par contre Tounsikef, je n'ai pas apprécié que le président de la federation internationale de Handball Mustafa Hassan n'est pas pris l'initiative de venir féliciter notre équipe nationale, il est resté assis muet sur son siège, laissant Ali Bongo nous distiller le graal symbole de la victoire de la coupe d’Afrique de handball 2018.

    A partir de 1h11 il y’a la fameuse action du but qui disparaît je comprend toujours pas pourquoi le but n’est pas valide

  • Que les samsarras vont se trouver un autre sport Ă  samsar. Touches Ă  tout hormis le hand. J'ai pas reconnu la totalitĂ© des joueurs. Nchem qu'il y'a un rĂ©sevoir de p'tits culs de talents qui ont renforcer l'effectif dans ce tournoi.

    Ni samsara ni rien

    Le travail paye. Nous travaillons mieux que les Africains, nous sommes recompensés. Je ne comprends pas le sens de la participation aux JO de Rio où il y avait un coup à jouer et nous le bazardons. J'ai vu la deuxième mi-temps, cet équipe est meilleure dans le jeu, l'intelligence, la façon de varier ses attaques en ne misant pas sur les tirs aux loin mais en faisant joueur les ailiers. Une défense plus intelligente, cette équipe me rappelle celle qui a été spolié lors de la CAN 2016. On est loin de l'équipe pathétique drivé par un prof d'EPS des JO de Rio

  • A partir de 1h11 il y’a la fameuse action du but qui disparaĂ®t je comprend toujours pas pourquoi le but n’est pas valide

    Non il y a eu une faute dans le compteur but avant ( 1h10 exactement) l'Égypte marque mais il rajoute un but pour les 2 equipes

  • Ni samsara ni rien

    Le travail paye. Nous travaillons mieux que les Africains, nous sommes recompensés. Je ne comprends pas le sens de la participation aux JO de Rio où il y avait un coup à jouer et nous le bazardons. J'ai vu la deuxième mi-temps, cet équipe est meilleure dans le jeu, l'intelligence, la façon de varier ses attaques en ne misant pas sur les tirs aux loin mais en faisant joueur les ailiers. Une défense plus intelligente, cette équipe me rappelle celle qui a été spolié lors de la CAN 2016. On est loin de l'équipe pathétique drivé par un prof d'EPS des JO de Rio

    Une équipe qui respire la confiance et la sérénité dans son jeu face une formation égyptienne qui espérait un coup de sauvetage par ses individualités, mais hélas, Ahmed el Ahmar le fer de lance des pharaons a été muselé comme il le fallait se retranchant sur des exploits d'Ali Zein pour caracoler au score.

  • Une Ă©quipe qui respire la confiance et la sĂ©rĂ©nitĂ© dans son jeu face une formation Ă©gyptienne qui espĂ©rait un coup de sauvetage par ses individualitĂ©s, mais hĂ©las, Ahmed el Ahmar le fer de lance des pharaons a Ă©tĂ© muselĂ© comme il le fallait se retranchant sur des exploits d'Ali Zein pour caracoler au score.

    Première fois que je vois El Ahmar aussi esseulée il n’avais rien à se mettre sous la dents.

  • Il peux nous faire passer un cap ce gars lĂ 

    Il a été marginalisé par le clan de Haykel Meganem et Anouar Hayed qui étaient tout simplement jaloux de ses compétences et hier il a prouvé qu'il etait le sélectionneur que nous attendions depuis le départ de Alain Portes.


    Viva Espana, d'ailleurs ce soir ils joueront la finale du championnat d’Europe de handball, je serais de tout cœur avec eux.

  • Il a Ă©tĂ© marginalisĂ© par le clan de Haykel Meganem et Anouar Hayed qui Ă©taient tout simplement jaloux de ses compĂ©tences et hier il a prouvĂ© qu'il etait le sĂ©lectionneur que nous attendions depuis le dĂ©part de Alain Portes.


    Viva Espana, d'ailleurs ce soir ils joueront la finale du championnat d’Europe de handball, je serais de tout cœur avec eux.

    notre coach est Espagnol ?

  • notre coach est Espagnol ?

    Oui, ancien entraîneur du FC Barcelone B et c'est lui même qui a formé une bonne majorité de joueurs espagnols finaliste du championnat d'Europe actuel tel que David Balaguer_Aitor Arino_Valero Riveira_Rodrigo Coralles.


    C'est un sacré coach et un sacré formateur.:pouce:


    Il a eu le flair pour dégager les éléments perturbateurs de la selection tout en donnant plus de responsabilité à des joueurs tels que Raffik Bacha, Oussama Jaziri, Anouar Ben Abdallah en ayant préalablement peaufiner leur jeu lors des différentes préparations pendant les stages, tous ces jeunes encadrés par Mohamed Soussi, Missoui, Bannour.


    C'est une belle équipe, si on l'avait eu pendant la coupe du monde en France 2017, je pense qu'on se serait débarrasser de la Slovénie et de l’Islande sans la moindre difficulté quand je vois ce que nous avions fait avec un coach pas très compétent.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • oui c'est clair

    La Tunisie souffre de ce problème dans tous les domaines, tu trouve des clans qui travaillent pour leurs intérêts perso et non pas pour le groupe

  • Mabrouk 3lina:pouce:



    Rien a dire, une très belle victoire qu'on mérite amplement.:love:


    Un grand bravo a cette équipe qui nous a donné des moments de bonheur. Je suis très content, et surtout fier de notre pays. Vraiment Yebarek fi Trabek Ya Tounes. :pouce::pouce::pouce:


    Sinon, pauvre Hasan Mustafa qui n'a même pas pris l'initiative de féliciter nos jeunes joueurs, Wejhou Asfar fi 7ala, Yessekhef le pauvre:P:P:P:P

  • notre coach est Espagnol ?

    Tu es Ă  la ramasse depuis que tu es en Belgique ^^^^

    Aller déniche nous un ou deux articles espagnol qui parle de la finale vue que notre entraîneur espagnol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!