[Handball] : CAN Gabon 2018 : Finale : Tunisie- Égypte 26-24. 🇹🇳 Tunisie Championne d’Afrique !!

  • C est vraiment beaucoup 33 buts contre une Ă©quipe pas rĂ©putĂ©e bonne offensivement.Je suis convaincu qu'il faut revenir Ă  une dĂ©fense 5-1 agressive comme dans les annĂ©es 2000.On prenait bcp de 2 minutes mais on encaissait pas autant de buts.

    Je suis déçu qu un Gharbi soit plus sélectionné depuis 3 ans.c était un de nos meilleurs défenseurs

  • C est vraiment beaucoup 33 buts contre une Ă©quipe pas rĂ©putĂ©e bonne offensivement.Je suis convaincu qu'il faut revenir Ă  une dĂ©fense 5-1 agressive comme dans les annĂ©es 2000.On prenait bcp de 2 minutes mais on encaissait pas autant de buts.

    Je suis déçu qu un Gharbi soit plus sélectionné depuis 3 ans.c était un de nos meilleurs défenseurs

    Si on étais pas un equipe de clown on aurais vraiment put faire parti du top5 mondial, t’imagine une défense avec Hmam Gharbi Ben Ali Tej Hedoui c’était du béton armé mais malheureusement ils n’on jamais joué ensemble, on prit leur retraite trop top ou on choisi une autre nationalité.

  • Tuniskef,

    Il ne faut pas les sous estimés les portugais regarde l'équipe -18 comment elle a écrasé son homologue tunisien en championnat du monde en georgie 2017...

    C'est révélateur.

    Tout d'abord bienvenue à toi, non je les sous estime pas après tout ce n'es qu'un match de preparation

    Après le Portugal ne fait pas partie du gratin mondial, ma dernière fois qu'on les as vue au mondial c'était en 99 si ma mémoire me trompe pas, prendre 33 buts me semble beaucoup c'est même pas une équipe de seconde zone le Portugal

    A la base on a pris un entraîneur espagnol pour essayer de Gomer nos lacunes deffenssives mais j'avoue que j'étais surpris qu'en plus d'avoir perdue on prend 33buts ce qui est beaucoup

  • Tout d'abord bienvenue Ă  toi, non je les sous estime pas après tout ce n'es qu'un match de preparation

    Après le Portugal ne fait pas partie du gratin mondial, ma dernière fois qu'on les as vue au mondial c'était en 99 si ma mémoire me trompe pas, prendre 33 buts me semble beaucoup c'est même pas une équipe de seconde zone le Portugal

    A la base on a pris un entraîneur espagnol pour essayer de Gomer nos lacunes deffenssives mais j'avoue que j'étais surpris qu'en plus d'avoir perdue on prend 33buts ce qui est beaucoup

    deux différentes formations tunisiennes ont joué contre le Portugal.

    l’entraîneur a testé des joueurs.

  • On galère contre le Bahrein Ă  10 min de terme. Y’a des gros point faibles et si l’on prĂ©parerais la Coupe du monde je serais très pessimiste mais ce n’est que la Can on se contentera de la finale et c’est dĂ©jĂ  bien, comme prĂ©vu l’Égypte sera la grande favorite ils on un meilleur effectifs. Heureusement qu’on a trois bon gardiens c’est le point forts.

  • Soussi catastrophique au moins 10 Ă©checs. En attaque la base arrière fait peur. Très très faible mentalement entre Soussi Hosni Bannour et la jeunesse de Skander ce sera insuffisant. Il va nous manquer SanaĂ®. En pivot Chouiref tout juste moyen Jaballah est bien meilleur.

  • DĂ©faite et rĂ©sultats honteux dans ce tournois en Roumanie après la dĂ©faite contre l’inconnue Portugais on perd contre le Bahrein qui existe au hand depuis quelque mois. Girona ta du boulots et avec cette gĂ©nĂ©rations sans grand talent tu t’en ira bientĂ´t. Et l’autre arrogant qui nous parle d’écraser l’Égypte lol une blague.

  • Match perdu 25-24 face au barein, c'est quoi qui cloche soussi rĂ©ussit in très bon debut de saison Ă  Montpellier, idem Bannour Ă  ChambĂ©ry, Chouiref en Turquie il est bon il se passe quoi ????

    Bannour n’a pas jouer, Hosni c’est un remplaçant à Ivry c’est lui qui a jouer. Soussi après c’est vrai un très bon début de saison avec Montpellier il commencer à caler ses dernières semaine et sont coatch l’utilise mais plus en défense et en En on a besoin de sont apport offensif alors que lui n’est pas un grand marqueur, y’a Skander qui a un gros potentiel mais sont jeune âge peut lui jouer des tour c’est risqué. Après Choureif il a toujours étais moyen et tu parle de sont niveau en Turquie lol tu blague tu suis goztepe ou je ne sais quoi ? En Turquie y’a que Besiktas le reste c’est zéro. Bref on a une équipe lambdas en faite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!