Vos 23 pour la Coupe du monde

• Nabil Maaloul a dévoilé une liste de 5 joueurs pour le stage des gardiens y figure : Kalai , Jeridi , Bediri , Krir , Ayari.

L'excellente nouvelle c'est que Krir apparaît sur cette liste et que Ben Chrifia n'y figure pas.

Rien ne dit qu'il ne s'agit pas de la liste de ceux qui postulent pour la place de 3ème gardien.

Il s'agit d'un test d'évaluation des compétences physiques. Ceux de Ben Chrifia et Balbouli ont été réalisés au Qatar récemment.

• Pour la liste s’est assez simple les joueur qui sont sur d'y être pour le mondial sauf blessure sont :

Gardien : balbouli / Ben mostapha / ??????????????

Défenseur : maaloul / Haddadi / Ben youssef / Meriah / bronn / Bedoui / Naguez / ???????????????

Milieux défensifs : Ben amor / skhiri / sassi / chaalali / ???????????? ???????????????????????????????

Milieux offensifs : Msakni / Sliti / khazri / ??????????

Attaquant : khenissi / Akaichi / ????????????????????

Voilà et il manque 4 joueur dans cettte liste avec 1 gardien sa ce jouera je pense entre les 2 mouaz et krir ..............,,,,,,........................................................

En défense sa sera entre Abdenour / matlhouti et pourquoi pas la surprise dudziak .............................

Milieux défensifs y reste Azouni / ayadi / et comme surprise je vois bien methani de l’étoile ....

Milieux offensifs la sa va être compliqué y’a pas mal de joueur : Laribi / khaoui / srarfi / rouge / badri / ..........................................................................

Attaquant pas grand monde touzghar / harbaoui même si j'y croit vraiment pas . ................................

En conclusion la liste plus haut que j’ai donné de 18 joueur qui sont sur d’y être sera celles là sauf blessure et il reste donc 5 joueur à choisir avec sûrement des surprise.

• Moi je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui il y a 10 certitude

Balbouli Bedoui Meriah Maaloul

Ben Amor Sassi Skhiri Khazri Sliti Msakni

Pas d'accord pour Balbouli, Bedoui, Sassi par contre Hadedi ( pas forcement titulaire), Ben Mustapha il est actuellement notre meilleurs gardien, Syam a toujours sa place dans les 23 ainsi que Abdenour même s'il ne joue pas tout le temps

• Gardiens:

Balbouli ben Mustapha Hassen

Defenseurs:

Abdennour meriah benyoucef Bedoui

Maaloul dudziak Bronn Kader

Milieux:

Azouni skhiri chaalali benamor Sassi

Srarfi khaoui Khazri Sliti msakni

Attaquants:

Le gros "?" Deux place à prendre

8 postulants lol

Marzouki Khenissi Khalifa Moussa

Akaichi Touzghar Harbaoui Chabbi

• 1.Ben Mustapha

2.Ben Youssef

3.Abdennour

4.Meriah

5.Haddadi / Hajri?

6.Skhiri

7.Msakni

8.Khaoui / Allagui?

9.Harbaoui / Akaichi?

10.Khazri

11.Khenissi

12.Maaloul

13.Sassi

14.Ben Amor

15.Bronn

16.Balbouli

17.Dudziak

18.Ben Alouane

19.Srarfi / Touzghar?

20.Chaalali

21.Nagguez

22.Hassen

23.Sliti

• Le stage de préparation pour les cinq gardiens de but (Rami Jeridi, Makrem Bediri, Ali Kalai, Achraf Kerir et Ali Ayari) a débuté aujourd'hui. Ce stage de préparation aura lieu jusqu'au Mercredi 21 Février.

• Le stage de préparation pour les cinq gardiens de but (Rami Jeridi, Makrem Bediri, Ali Kalai, Achraf Kerir et Ali Ayari) a débuté aujourd'hui. Ce stage de préparation aura lieu jusqu'au Mercredi 21 Février.

Je vois pas l interet de ce stage mais bon...c'est pas en 3 jours que tu connaitra ton Top 3 des gardiens mais sur une longue periode!

• Nabil Maaloul a dévoilé une liste de 5 joueurs pour le stage des gardiens y figure : Kalai , Jeridi , Bediri , Krir , Ayari.

L'excellente nouvelle c'est que Krir apparaît sur cette liste et que Ben Chrifia n'y figure pas.

t'as vu Ben Chérifia, sur le coup franc de T. Belaid, il n'a même pas bougé !!!

• salam aleykoum a tous. Je suis nouveau dans ce forum je vous suit depuis des années et là je m'inscrit. Il y a la coupe du monde qui approche c'est croustillant ;)cest pour cela que j'avai envie de partager des commentaires

• salam aleykoum a tous. Je suis nouveau dans ce forum je vous suit depuis des années et là je m'inscrit. Il y a la coupe du monde qui approche c'est croustillant ;)cest pour cela que j'avai envie de partager des commentaires

pour revenir a liste des 23. Je vois que beaucoup de monde parle de dudziak. Il y a eu une approche qui à été deja faite par Maaloul ou la fédé?

Waleikom salam marahba bik mon frère.

Pour Dudziak rien d’officiel mais il y a des rumeurs qui ont parlé d’un intérêt de Maaloul. Il mérite d’être tester à mon sens vue les lacunes au poste d’arriere droit.

• merci beaucoup frero. Oui je suis tout a fait d'accord avec toi il merite d'etre tester faudrait que maaloul a un interet concret sur lui, parce que jusqu'a maintenant je n'ai pas entendu maaloul parler de lui. Mais il joue a gauche je pense non?

• merci beaucoup frero. Oui je suis tout a fait d'accord avec toi il merite d'etre tester faudrait que maaloul a un interet concret sur lui, parce que jusqu'a maintenant je n'ai pas entendu maaloul parler de lui. Mais il joue a gauche je pense non?

Il joue partout depuis le debut de saison, arriere droit au gauche, mileu gauche,defensif et à droite.

Il est très polyvalent.

• Waleikom salam marahba bik mon frère.

Pour Dudziak rien d’official mais il y a des rumeurs qui ont parlent d’un intérêt de Maaloul. Il mérite d’être tester à mon sens vue les lacunes au poste d’arriere droit.

Le mec est gaucher, il joue "principalement" sur côté gauche et tu parles d'un poste en arrière droit...

Dylan Bron est très bon en arrière droit, lui il "mérite" comme tu dis d'être testé sur le flanc droit.

Effectivement on avancera pas dans ce forum avec ce genre de méritocratie inventée de toutes pièces...

• Le mec est gaucher, il joue "principalement" sur côté gauche et tu parles d'un poste en arrière droit...

Dylan Bron est très bon en arrière droit, lui il "mérite" comme tu dis d'être testé sur le flanc droit.

Effectivement on avancera pas dans ce forum avec ce genre de méritocratie inventée de toutes pièces...

Je pense que pour le poste d'arrière droit on est bien fourni Bedoui ,Nagguez , Bronn c'est largement suffisant .

• Je pense que pour le poste d'arrière droit on est bien fourni Bedoui ,Nagguez , Bronn c'est largement suffisant .

Bedoui et nagguez? attention on jouent la belgique et l'angleterre c'est quand meme une coupe du monde. Il faut un niveau international et je ne pense pas que ces deux l'ont mais malheureusement a ce poste là on a pas dix milles solutions. Faudrait tester en match amical bronn a gauche en sachant que c'est un axial de metier. Jauaris preferer un arriere doit de metier mais comme je vous l'ai dit pas trop de choix

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!