Vos 23 pour la Coupe du monde

• Le mec doit le confondre Naggez et Ben Alouane.

• excellent article je l'ai lu tout à l'heure

Perso, je trouve que le journaliste qui a fait cet article manque de professionnalisme. Vous connaissez tous ici mon avis sur la sélection de Mr Juventus. Mais là, dans cet article, le journaliste lui reproche des choses que je trouve injuste, notamment les 2 buts face au Portugal. Sinon, si j'avais un quelconque pouvoir de décision, il y a bien longtemps que l'on ne parlerait plus de cet énergumène comme potentiel recru en sélection.

• Perso, je trouve que le journaliste qui a fait cet article manque de professionnalisme. Vous connaissez tous ici mon avis sur la sélection de Mr Juventus. Mais là, dans cet article, le journaliste lui reproche des choses que je trouve injuste, notamment les 2 buts face au Portugal. Sinon, si j'avais un quelconque pouvoir de décision, il y a bien longtemps que l'on ne parlerait plus de cet énergumène comme potentiel recru en sélection.

étant donné que demain nous serons en juin , on a plus le temps de bricoler l'axe central. Je voudrai qu'on garde l'axe Bedoui-Meriah qui a donné satisfaction par le passé , ça me semble être le choix plus cohérent. Ensuite pour Yohan Benalouane , c'est un joueur qui a certes de l'expérience mais il manque cruellement de compétition , de réflexes . Je le trouve très lent comparé à Bedoui qui est bien plus vif.

• Tiens c est assez drôle car sur le deuxieme but c'est plutot naguezz qui terriblement passif mais comme c est un dex joyau de la lp1...interdiction de parlerdes chouchous....journaliste sportif très limité en terme d analyse.

• merci pour l’article! Grâce à ça je vais encore rayer un nom d’un journaliste Tutu ...ce Walid N*** quand je voit qu’il incombe la responsabilité du but de André Sylv à Yohan alors que c’ést l’autre chèvre de Naguez qui est mou du slip ,en comprend la toute l'objectivité de ce bonhomme ... ça me donne envie de vomir ? Naguez en 3 match voila son bilan : contre l’Iran à la fin si ce n'ai le sauvetage in-extretremiste de Farouk l’Iran aurait égaliser à cause de son mauvais repli défensif ....contre le portugal face à Andre Sylva c’est Un véritable plot .. En résumé :sur 3 match , la Tunisie a encaiser 2 but , Naguez est responsable de la moitier des but (1/2) encaisser par notre En , voir les 2/3 si n’ai Farouk ...Naguez est un danger pour la tutu !

• quel objectivité !! Pourquoi ses pseudo journalistes ne parlent pas de la prestation de khalifa aussi ? Toute la défense a été très moyenne contre le Portugal et bien sur on va pas citer hadadi ou meriah...

• 1er but c Nagguez le 2eme c Skhiri tête dans l'axe.

1 Nagguez et Meriah qui se fait déborder.

2 Skhiri et Ceux chargé de couverture sur les 2eme balles, genre Sliti, Badri, .., ou je sais pas qui.

Ben Alouane dans le match a fait deux grosses erreurs sans conséquence, la première son contrôle raté et l'occas de Quaresma, la 2eme c'est la bourde de Hassen ou il n'a pas réagit

Voir aussi l'occasion du poteau.

• merci pour l’article! Grâce à ça je vais encore rayer un nom d’un journaliste Tutu ...ce Walid N*** quand je voit qu’il incombe la responsabilité du but de André Sylv à Yohan alors que c’ést l’autre chèvre de Naguez qui est mou du slip ,en comprend la toute l'objectivité de ce bonhomme ... ça me donne envie de vomir ? Naguez en 3 match voila son bilan : contre l’Iran à la fin si ce n'ai le sauvetage in-extretremiste de Farouk l’Iran aurait égaliser à cause de son mauvais repli défensif ....contre le portugal face à Andre Sylva c’est Un véritable plot .. En résumé :sur 3 match , la Tunisie a encaiser 2 but , Naguez est responsable de la moitier des but (1/2) encaisser par notre En , voir les 2/3 si n’ai Farouk ...Naguez est un danger pour la tutu !

sur le premier but naguez etait cloué au sol la ya rien a dire il a quelque lacune defensif mais il est pas pire que benalouene la ou il est , pour être credible il aurai fallut aussidire aussi qu'il avait bien penalty pour l'iran , faut pas faire comme ce journaliste qui te fait vomir , il faut dire aussi qu'il a perdu 2 ballon qui ont rien a voir avec naguez aussi et ainsi qu'un duel de la tête , malgré les lacune defensif naguez .... belaouene est pas mieux defensivement

donc 2 titularisation un penalty contre l'iran gratos a la abdenor

1 duel de la tête perdu (voir video) contre le portugal

1duel a terre

et un ballon perdu gratos , que skhiri a sauvé sur un tacle

j'ai mis tout les érreurs mm haddedi naguez , il reste plus qu'a être objectif , amicalement .

voila une video de tout les érreur individuel et les chose possitif du match .

• Benalouane ne fait pas partie de mes titulaire , j’aurai mit Mohsni a sa place ... je suis objectif je répond juste au journaliste qui incombe le but de Àndre Sylva sur Benalouane plutôt que Naguez..l’article est dénouer de bon sens et d’objectivité .. j’ai jamais défendu bec et ongles Benalouane comme tu le prétends ..

• Benalouane ne fait pas partie de mes titulaire , j’aurai mit Mohsni a sa place ... je suis objectif je répond juste au journaliste qui incombe le but de Àndre Sylva sur Benalouane plutôt que Naguez..l’article est dénouer de bon sens et d’objectivité .. j’ai jamais défendu bec et ongles Benalouane comme tu le prétends ..

je le prétent pas ,c'etait juste pour dire qui a aussi ces érreur dans le match ,sans plus , il sont a signaler comme pour ceux de naguez .

khouya

• Aujourd'hui c Mohsni qui fournit le plus de garantie. Il a 10 sélection il n'a jamais déçu et même très bon contre la Belgique à Bruxelles face à Lukaku.

Pour Benalouane il a été pas bon j'avais zappé son pénalty non sifle contre les Iraniens

• C est très simple bedoui et akaichi doivent jouer notre équipe sera plus costaud en deffence et elle sera plus dangereuse en attaque et il faut dire que khalifa et kazri peuvent jouer avec akaichi devant sans problème c est trois joueur peuvent marquer contre n importe quel équipe ...

• Le pire c'est Ben Youssef, sérieux on stresse trop avec lui. Si il faut remplacer Benalouane, il faut Bedoui même chammam il est mieux que Ben Youssef.

Sinon il faut jouer avec trois défenseurs centraux si on a peur a ce point.

• Le pire c'est Ben Youssef, sérieux on stresse trop avec lui. Si il faut remplacer Benalouane, il faut Bedoui même chammam il est mieux que Ben Youssef.

Sinon il faut jouer avec trois défenseurs centraux si on a peur a ce point.

chemem dans les duel et jeu aerien , il est trop faible ,techniquement .

• Nabil Maâloul : « Khelifa est exceptionnel !

Interrogé à propos de Saber Khelifa après le nul des «Aigles de Carthage» face au Portugal, dans le cadre du match de préparation du Mondial 2018, le sélectionneur national, Nabil Maâloul a fait savoir que l’attaquant clubiste fera partie de la liste des 23 : «Ce soir, il a fait un match exceptionnel. Pourtant, il n’est pas habitué à jouer avec les Sassi, Badri, Khaoui. Il sera certainement dans la liste des 23. S’il n’allait pas l’être, je ne l’aurais pas convoqué.

A son âge et avec son expérience, je ne peux pas me permettre de le convoquer et de l’écarter après. Si je l’ai appelé, c’est pour qu’il soit dans le groupe».

Exceptionnel ??? Il est sérieux

• Tu veux khaoui et Ben Alouane encore?????? c est incroyable

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!