Vos 23 pour la Coupe du monde

• Je juge pas du tout son divorce,c est une épreuve difficile pour tous mais des procédures aussi longues arrivent très rarement et son amour pr la.Tunisie,je l.ai peu ou pas entendu depuis l épisode du Tchad.C est simple,on.verra s il reviendra après la CDM ce dont je doute.

La meilleure charnière,c est Ben Youssef Meriah aujourd'hui comme Abdennour est absent.

L absence d Abdennour,hormis sa saison merdique,c est pour d autres raisons notamment sa relation conflictuelle avec Maaloul.

Nagguez aurait dû aller en Europe.Les joueurs sont développés en fonction de leur qualité ce qui ne sera pas fait en Egypte.

• c'est pas selement refusé il nous as humilié plusieurs fois inchallah il fait aucun match cette pourriture

il nous a envoyé chier plusieurs fois et le grand maaloul n'a pas trouvé mieux que de le faire venir quelques jours avant une CDM./ au moins rami khedira a préféré ne pas prendre la place d'un autrE. Opportuniste.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!