Display MoreMoi je le comprends, il divorce et a un enfant qu'il voit peu, il a toujours déclaré son amour à la Tunisie, pas comme Ben Yedder qui ne veut même pas entendre parler de nous.
Maintenant, ce ci dit, il faut qu'il gagne sa place et pour le moment, il manque d'automatisme avec Meriah, la période est très courte pour améliorer l’automatisme. La Tunisie ne pourra pas changer de système du jour au lendemain.
Cependant, Il faut qu'on fasse attention à la puissance des Anglais (et de Lukaku) et faut partir au combat, et j'ai bien peur qu'on manque de défenseurs puissants derrière, qu'on manque de joueur bon en jeu de tête comme Jaidi à l'époque, Abdennour aurait fait l'affaire en puissance, mais son jeu de tête n'est pas terrible. Peut être que si il n'était pas en manque de confiance, il aurait pu être sélectionné.
Naggez à la taille qu'il faut, mais je suis surpris par son très mauvais jeu de tête
Je juge pas du tout son divorce,c est une épreuve difficile pour tous mais des procédures aussi longues arrivent très rarement et son amour pr la.Tunisie,je l.ai peu ou pas entendu depuis l épisode du Tchad.C est simple,on.verra s il reviendra après la CDM ce dont je doute.
La meilleure charnière,c est Ben Youssef Meriah aujourd'hui comme Abdennour est absent.
L absence d Abdennour,hormis sa saison merdique,c est pour d autres raisons notamment sa relation conflictuelle avec Maaloul.
Nagguez aurait dû aller en Europe.Les joueurs sont développés en fonction de leur qualité ce qui ne sera pas fait en Egypte.