Vos 23 pour la Coupe du monde

• Balbouli Hassen Krir

Matlouthi Bronn Maaloul Haddadi

Abdennour Benyoussef Meriah Bedoui

Sassi Ben Amor Skhiri Chaalali

Badri Sliti Srarfi Khaoui

Khazri Msakni Marzouki Chabbi

C'est celle que j'aimerais voir

• Balbouli Hassen Ben Mustapha

Matlouthi Bronn Maaloul Haddadi

Abdennour Ben Youssef Meriah

Sassi Ben Amor Skhiri Chaalali Khedira

Badri Sliti Khaoui Laribi

Khazri Msakni Harbaoui Srarfi

• Voici mes 23 pour le mondial si bien sûr ils sont à leur top niveau :

Gardien : balbouli / Ben mostafa / Hassen..............

Défenseur : dylan / Ben youssef / bedoui / Meriah / Naguez / maaloul / Haddadi.....................

Milieux défensifs : Ben amor / skhiri / chaalali / azouni / khedira....................................,,,,...................

Milieux offensifs : Msakni / Sliti / khaoui /Laribi/ khelifi.........................,,,,,......,,,,,,...................................

Attaquant : khenissi / khazri / Akaichi.......................

• Il était prévu qu'il revienne à la compétition ce mois ci pourtant il me semble... Ce n'est pas des histoires de choix du joueur et/ou de soucis avec la FTF?

Ce n'est pas une question de choix. Apparement, il ne sera pas à 100 % au jour J.

• apparament hassen est blessé trop juste pour être parmis les 23 surtout pour une place titulaire directement ( jari sur atassi3a)

• en ce qui concerne les goalkepper:

premier gardien farouk ben mustapha en arabie saoudit il est confronté a des urugayan , paragay,bresil serbe de second zone certe mais le niveau est plus élévé le shabab est un equipe assez faible actuellement , tout a l'honneur de FBM contrairemen au Nouveau gardien du FC KERCH

qui est deja a 2 balboulette '' hors liste pour moi ''

second ,ashref krir qui victime de personne compétente et surtout objectif pour mettre balbouli en retrait pour laisser titulaire ashref krir une fois pour toute il la fallu le transferé le rois de l'etoile et de la balboulette'' edition'' pour enfin laisser le passer l'or avant le ,plomb .

hier le fc baten a mis sont entraineurs hors piste a la prochaine journée qui c'est ça va etre le dribleur des surface local.

3gardien

makrem bdiri 1.83 pas tres grand c'est vrai mais bon il reste le 3em gardien

nawara 1.90 experiementer avec une séléction contre le togo a lomé en 2010 plus plusieur participation avec l'esperance en CL 2009-2010-2011 plus de 40 match .

sois on met dans le bain un jeune gardien pour l'avenir , aucun titulaire dans le champional local

• Rani demande encore un temps de réflexion. ?(

^^il veut apprendre l 'une des 4 langues dont il a besoin ^^^^quoique l 'amazigh personne le parle dans l 'equipe nationale il reste l 'arab , le gaulois , voire l 'anglais

• Abdennour titulaire en En pour la Cm dans l’états actuel des choses c’est même pas sûr qu’il soit dans les 23 si on se fit au niveau intrinsèque.

• Abdennour titulaire en En pour la Cm dans l’états actuel des choses c’est même pas sûr qu’il soit dans les 23 si on se fit au niveau intrinsèque.

On a mieux que lui à son poste face à des attaquants de niveau international ? Je ne vois pas de défenseurs centraux Tunisiens qui ont déjà fait leurs preuves dans ces conditions.L écarter des 23,alors qu il fait le boulot à Marseille quand il joue ( pas encore au niveau qu on attend de lui mais c est avec le 2eme de ligue 1 quand même),ça serait une énorme erreur je pense

• Certain parle de Abdennour pour les 23 mais NM ne changera pas sa defence Abdennour si il veut revenir en EN il doit retrouver son niveau de Toulouse et Monaco. NM le sait tres bien Andennour en CM c'est suicidaire ou bien en renplacant de luxe!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!