Vos 23 pour la Coupe du monde

• Mes 23 pour Mars

GK: Faruk, Hassen, Balbouli.

Ad: Bornn, Naguez

Ag: Maloul, Haddedi

DC: Meriah, Syam, Abdennour, Bedoui

MD: Sekhiri, Ben Amor, Sassi, Ayadi, Badri

MO: Msani, Seliti, Khaoui, Serrarfi

Att: Khazeri, Khenissi, Akeichi

• Mondial 2018-Arbitrage : L'arbitre assistant, Anouar Hmila a été retenu

Imprimer
    Publié le Vendredi 30 Mars 2018 à 07:18
    mondial2018.jpgLa FIFA a dévoilé, jeudi, la liste des arbitres qui ont été retenus pour le Mondial 2018 qui débutera en juin en Russie. La Tunisie sera représentée par l'arbitre assistant Anouar Hmila. Neuf autres arbitres assistants africains ont été sélectionnés. Il s'agit de : Abdelhak Etchiali (Algérie), Achik Redouane (Maroc), Ahmed Waleed (Soudan), Jean-Claude Birumushahu (Burundi), Djibril Camara et El Hadji Malick Samba (Sénégal), Jerson Emiliano Dos Santos (Angola), Marwa Range (Kenya) et Siwela Zakhele Thusi (Afrique du Sud).

• gardien : FBM , hassen, ben chrifeya

AD: nagguez ,bedoui

Ag: maaloul haddadi

DC : meriah, benalouane, ben youssef, bronn

MC: skhiri , sassi, ben amor ,chaalali, ayadi

Mo et ailier : srarfi,khaoui, msakni sliti badri

Att: khazri , rouge

• gardien : FBM , hassen, Balbouli

AD: nagguez ,bedoui

Ag: maaloul haddadi

DC : meriah, benalouane, ben youssef, bronn

MC: skhiri , sassi, ben amor ,chaalali, ayadi

Mo et ailier : srarfi,khaoui, msakni sliti badri

Att: khazri , rouge

• Gardien: Hassen, Ben chrifiya, Jridi

AD: naguez, Bornn

AG: Maaloul, chamem

DC: Meriah, Syam, benalouane, bedoui

MD: sekhiri, ben amor, sassi

MO: khaoui, sliti, msakni, srarfi, Badri, chaalali

ATT: khenissi, khazri, erroug

• Gardien: Hassen, Ben Mustapha, Mathlouti

AD: Nagguez, Bronn

AG: Maaloul, Haddadi

DC: Meriah, Ben Youssef, Ben Alouane, Abdennour

MD: Skhiri, Ben Amor, Sassi

MO: Khaoui, Sliti, Msakni, Badri, Khazri

ATT: Akaichi, Khenissi, Chikhaoui

Je garde Mathlouti dans le groupe.

Je prend Abdennour en esperant qu'il se relance. Je préferai le titulariser lui plutôt que Ben Alouane même

Il manque un profil de millieu défensif pur pour remplacer Skhiri

Je prend Chikhaoui et Khazri qui peuvent jouer devant ou au millieu. Même si je sais que Chikhaoui ne viendra pas :(

• Gardien :ben hasen,ben mostapha, balbouli. AD :bronn,naggez. AG: hadadi, maloul. DC:meriah,ben alouane, Abdennour,ben Youssef. Md:ben amor, shkiri,sassi,laribi, chalani. Mo: msakni, seliti,badri,kahoui. Att : khazri, chikaoui,rouge. Voilà les joueurs que j' ai choisi ont essayant d être le plus professionnel possible (aucun sentiment). Désoler srarfi, bedoui,lahmar, akaichi,touzgar,krir,azouni

• G: Hassen, Ben Mustapha, Mathlouti

AD: Nagguez, Bronn

AG: Maaloul, Haddadi

DC: Meriah, Ben Youssef, Ben Alouane, Bedoui

MC: Skhiri, Ben Amor, Sassi, Chaalali

MO: Khaoui, Sliti, Msakni, Badri, Srarfi

ATT: Akaichi, Chikhaoui, Khazri

Avec cette effectif on peut jouer en 4/2/3/1, en 4/3/3, et en 3/5/2 à l'aise !

Khenissi out, place à Akaichi et Chikhaoui devant. Ben Youssef out, il a pas le niveau techniquement pour jouer en CDM. Abdennour out, malheureusement pas en forme du tout, mauvaise entente avec le coach et des erreurs difficiles à lui pardonner...

PS : Chammem out, même pas besoin d'expliquer...lol

• La même liste pour moi avec peut-être Harbaoui à la place de Chikhaoui.

En tout cas Chikhaoui je le place devant Khenissi surtout si c’est pour jouer quelques minutes.

Mais je préfère Harbaoui qui amène un autre profil et il est plus adroit devant le but.

• La même liste pour moi avec peut-être Harbaoui à la place de Chikhaoui.

En tout cas Chikhaoui je le place devant Khenissi surtout si c’est pour jouer quelques minutes.

Mais je préfère Harbaoui qui amène un autre profil et il est plus adroit devant le but.

Harbaoui c'est toujours mieux que Khenissi c'est sur.

Dommage pour Chikhaoui, il aurait été le seul joueur présent en 2006 et à avoir une expérience en Coupe du Monde même s'il était jeune à l'époque (20a je crois).

• Je suis d'accord pour Harbaoui qui à un profil de buteur pur qui peut nottament servir dans le jeu de tête.

Srarfi je pense qu'il est trop jeune. Sauf si on veut l'aider à s'acclimater mais on a pas ce luxe. Je préfère limite prendre Laaribi même si c'est pas dans les plans du coach apparemment

• Chikhaoui pour tout tunisien qui connait le foot c'est un joueur qui est très respecté même Msakni et tous ceux qui l'ont côtoyer en club que ce soit des joueurs ou entraîneur admette que techniquement ils ont pas vu meilleur joueurs et quand tu as un Chikhaoui sur ton banc le groupe va se sentir plus fort il peut être la doublure de khazri je rappel encore que lors du 1er match de qualif contre la Mauritanie il marque et après on l'a plus rappelé je préfère largement une doublure de khazri comme Chikhaoui à Khenissi

• Srarfi faut le garder comme joker en fin de match, avec sa fougue et sa jeunesse il peut bouleverser la fin d’un match. Et il a un talent de fou mais dout gommer certains défauts évidents (le revers de la medaille pour les jeunes)

• Vu la polyvalence de nos défenseurs, Maâloul pourrait envisager de n'en emmener que 7. Par exemple : Meryah, Ben Youssef, Benalouene, Bedoui, Nagguez, Haddadi, Maâloul. Il aurait ainsi 2 joueurs pouvant jouer à droite (Bedoui et Nagguez), deux à gauche (Maâloul et Haddadi) et 5 pouvant jouer dans l'axe (Benalouene, Ben Youssef, Meryah, Bedoui et Haddadi).

Sachant qu'en plus, on a des joueurs extrêmement polyvalents au milieu et en attaque:

- Sassi (relayeur ou MO)

- Badri (ailier, MO ou relayeur)

- Chaâlali (relayeur ou ailier)

- Ben Youssef (ailier ou avant-centre)

- Khazri (ailier, avant-centre, MO ou relayeur)

- Msakni (ailier, MO ou avant-centre)

- Sliti (ailier ou MO)

- Khaoui (ailier ou MO)

Je pense que cela va donner une marge de manœuvre tactique à Maâloul que tout entraîneur rêve d'avoir.

• 1.Ben Mustapha

2.Ben Youssef, S.

3.Ben Alouane

4.Meriah

5.Haddadi

6.Bronn

7.Msakni

8.Khaoui

9.Harbaoui

10.Khazri

11.Khenissi

12.Maaloul

13.Sassi

14.Ben Amor

15.Laribi

16.Balbouli

17.Skhiri

18.Ben Youssef, F.

19.Chaalali

20.Badri

21.Nagguez

22.Hassen

23.Sliti

• Gardiens : 1.M.Hassen,23.F.Ben Mustapha,16.A.Mathlouthi.

Axiaux : 3.Y.Benalouane,4.Y.Meriah,5.S.Ben Youssef,20.A.Abdennour.

Latéraux : 2.D.Bronn,21.H.Naguez/12.A.Mâaloul,5.O.Haddadi.

Milieux défensifs : 17.E.Skhiri,14.A.Ben Amor,6.F.Sassi,13.K.Laribi.

Milieux offensifs : 7.Y.Msakni,19.S.Khaoui,22.N.Sliti,8.A.Badri,15.B.Srarfi (ou L.Azouni).

Attaquants : 10.W.Khazri,11.Y.Khenissi,9.Y.Chikhaoui,18.F.Ben Youssef.

:pouce:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!