Vos 23 pour la Coupe du monde

• La defaite contre Al Duhail a fait comprendre à Maaloul Que Les locaux ne valent quasiment plus rien à l'échelle mondiale (excepté une poignée fine de joueurs) , c'est pour ca qu il Les a incité à partir (nagguez,BenAmor,Sassi...).

• Un 23 sans Khenissi et F.Ben Youssef c'est simple

Gardien:

Balbouli, Ben Mustapha, Hassen.

Defenseur centraux :

Abdennour, Bronn, Meriah, Ben Youssef.

Arriere droit :

Dudziak, Nagguez.

Arriere gauche :

Maaloul, Haddadi.

Milieux defensif:

Chaalali, Ben Amor, Laribi, Skhiri, Sassi

Milieu Offensif :

Msakni, Sliti, Srarfi, Badri, Khaoui

Attaquant :

Khazri, Harbaoui

• 1.Ben Mustapha

2.Ben Youssef, S.

3.Ben Alouane

4.Meriah

5.Haddadi

6.Bronn

7.Srarfi

8.Khaoui

9.Harbaoui

10.Khazri

11.Khenissi

12.Maaloul

13.Sassi

14.Ben Amor

15.Laribi

16.Balbouli

17.Skhiri

18.Ben Youssef, F.

19.Chaalali

20.Badri

21.Nagguez

22.Hassen

23.Sliti

• Hassen Ben Mustapha Balbouli

Benalouane Meriah S.Benyoussef Bronn

Bedoui Oueslati Maaloul Haddadi

Sassi Skhiri Ben Amor Chaalali Laaribi

Srarfi F.Benyoussef Khaoui Badri Sliti

Khazri Harbaoui

• Balbouli Hassen Ben Mustapha

S.Benyoussef Benalouane Bronn Meriah

Naguez Bedoui Maaloul Haddadi

Skhiri Sassi Chaalali Ben Amor(Laaribi)

Srarfi F.Benyoussef Khaoui Oueslati Sliti Badri

Khazri Khenissi

Nabil Maaloul ne devrait pas faire énormément de changement!!!

• Vu le forfait de Msakni je ne serai pas étonné de voir dans la liste élargie quelques surprises... Je me lance et dévoile mon pronostic, je pari que nous verrons Karim Laribi à 90%, il a un profil très utile car il peut occuper tous les postes du milieu et pour moi il a déjà prouvé qu'il avait largement sa place dans les 23. Le second nom que je citerai est nul autre que celui de Yassine Chikhaoui, peut m'importe le championnat où il joue, et peut importe les avis divergents.

Si je suis Nabil Maaloul, je le contacte secrètement et m'assure qu'il suit une préparation adaptée . Ce qu'il sait faire avec un ballon personne d'autres en Tunisie ne le peut. La liste officielle sera donnée après le match contre le Portugal c'est là que l'on pourra voir si Chikhaoui peut disputer à nouveau des matchs de très au niveau et admettons qu'il sorte une belle copie contre les lusitaniens, il sera au mondial :whistling:

• Moi je dit qu'on aura personne de nouveau , avec msakni , yavait une place entre khaoui ou srarfi , maintenant les 2 seront au mondial

Ils n'ont jamais joué sur le couloir gauche. On les a vu évolué en tant que 10 ou ailier droit. C'est 2 joueurs ont tendance à utiliser le pied gauche pour piquer dans l'axe , ça leur sera plutôt compliquer de réaliser ça sur le couloir droit.

• Ils n'ont jamais joué sur le couloir gauche. On les a vu évolué en tant que 10 ou ailier droit. C'est 2 joueurs ont tendance à utiliser le pied gauche pour piquer dans l'axe , ça leur sera plutôt compliquer de réaliser ça sur le couloir droit.

Bah a gauche c'est Sliti on sait tous ,c'est pas parceque msakni est blessé qu'il va imperativement le remplacé par un ailier gauche, il a deja plusieur choix pour ce poste , ca sera sliti et sont remplacent en cas de blessure sera khazri qu'on a vu contre l'iran , puis que ce soit a gauche ou droite les joueur offensive n'ont pas de probleme ,d'ailleurs srarfi je l'ai vu partir plusieur fois a gauche lors du dernier match

• Mes 23 pour Avril

GK: Faruk, Hassen, Balbouli.

Ad: Bornn, Naguez

Ag: Maloul, Haddedi

DC: Meriah, Syam, Abdennour, Bedoui

MD: Sekhiri, Ben Amor/Chaalali, Sassi, Badri, Khalil

MO: Seliti, Fakhereddine Ben Youssef, Khaoui, Serrarfi

Att: Khazeri, Harbaoui, Khenissi

• Gardiens: Krir , Hassen , Ben Mustafa

Arrière droit: Bedoui , Naggez ,

Arrière gauche: Maaloul , Haddadi

Défenseur central:Meriah, Syam , Broon , Mohsni

Milieu défensif/relayeur: Skhiri, Lahmar , Sassi , Chaalali ,

Ailier droit : Badri , Fakhredinne Ben Youssef , Khaoui , Srarfi

Ailier gauche: Khazri , Sliti

Attaquants: Khenissi , Chawat

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!