Jouini sera le futur 9 de l'EN que ça te plaise ou pas, w haw layamet binetna ya Aigle
Pour l'instant le temps me donne raison, j'ai l'œil vif j'arrive à voir un feu de paille et quelque chose de concret
Jouini sera le futur 9 de l'EN que ça te plaise ou pas, w haw layamet binetna ya Aigle
Pour l'instant le temps me donne raison, j'ai l'œil vif j'arrive à voir un feu de paille et quelque chose de concret
j'apprécie toujours les espérantistes qui défendent leur club/ mais n'oublie pas que anis badri, fakhreddine ben younes n'ont pas été aussi titulaires avec Kasperjack; contrairement à abdennour tiens ! qu'on supplante par ben alouane comme par hasard.
pour les complotistes, il parait que belhassen fkih a parlé de beaucoup de choses et a dit les quatre vérités sur la CDM de 98 dernièrement; Il a soulagé sa conscience. A l'époque, beaucoup de gens comme vous ont taxé des gens comme moi de complotistes.
fakhreddine Ben Younes ? Connais pas
Je ne comprends pas (encore une fois) ta logique sur les deux premières phrases, pourquoi me parler de Badri (qui pour le coup est décisif) et de Abdennour. Quel rapport avec notre sujet de base ? Sinon sérieusement tu prends Belhassen Fkih pour exemple, c'est exactement la même chose que de prendre Soral pour exemple en parlant des attentats de 11 septembre.
Bref on s'éloigne du sujet principal, on est totalement dans le HS.
Maaloul a une haine contre l'étoile et le CA, il sait que le meilleur milieu en tunisie se trouve chez l'étoile (Lahmar) et le meilleur attaquant chez le CA (saber khlifa) et pourtant il nous ramène les bras cassés de l'espérance. Maintenant pour lui chaalali et khenissi peuvent prendre leurs places; c'est un esprit qu'on trouve que chez ces entraîneurs locaux. On aurait du laisser Kasperjack ou ramener un étranger plus raisonnable qui ne regardent que les performances et non pas les couleurs des équipes. heureusement qu'on a khazri et sliti. pour mohsni, c'est clair qu'il vaut mieux mille fois que ben alouane; mais qui sait peut être que yohan est approché lui aussi comme syam ben youssef pour jouer à tunis. trop de choses bizarre extra sportives. même l'affaire de Nagguez sent le chantage. Vraiment foot pourri qui pourrit le climat de l'EN/
source svp
35joueurs seront séléctionné au prochain stage de l'EN
FOOT24.TN
مع إسدال الستار على الموسم الحالي يدخل المنتخب الوطني التونسي المنعرج الأخير من تحضيراته لنهائيات كأس العالم روسيا المنتظرة للصائفة المقبلة والتي يأمل خلالها الجمهور في مشاركة مونديالية مشرّفة تقطع مع نقطة العادة.
ولئن لا يزال من المبكّر الخوض في ما يعتمر تفكير الناخب الوطني نبيل معلول إلا أن مصادر "فوت 24" أفادتنا بأن القائمة الأولية التي سيلعن عنها في الأسبوع الثاني من شهر ماي المقبل ستعرف عديد المفاجآت عدديا وأيضا فيما يتعلق ببعض الأسماء المدعوة للتربّص.
ذات المصادر أشارت إلى أن الناخب الوطني سيوجه الدعوة إلى 35 لاعبا سيتم إرسال أسمائهم إلى الاتحاد الدولي يوم 14 ماي المقبل وهو الموعد الذي حددته "الفيفا" كآخر أجل لاعتماد القائمات الأولية.
قائمة بـ35 لاعبا ستفتح الباب أمام ظهور بعض الوجوه الجديدة لأول مرة مع الناخب الوطني نبيل معلول على غرار المدافع أيمن بلعيد الذي سيخوض نهائي كأس بلغاريا يوم 9 ماي مع فريقه ليفسكي صوفيا كما ينتظر أن تعزز الصفوف بحمدي الحرباوي صاحب الأهداف الثمانية في الأسبوع الأخير.
المفاجآت لا تزال متواصلة وفقا لما أفادتنا به مصادر والأكيد أنه ستكون لنا عودة بخصوصها في مقالات قادمة.
GOOGLE TRADUCTION
Équipe nationale: Maalool sélectionne 35 joueurs pour la liste préliminaire
Avec la fin du rideau sur la saison, l'équipe nationale tunisienne entre dans la dernière étape des préparatifs pour la Coupe du monde de la Russie, qui attend la prochaine venue, dans laquelle le public espère participer à un tournoi prestigieux avec un point de rupture.
Alors qu'il est encore trop tôt pour entrer dans la pensée du séléc national Nabil Maaloul, les sources de Fut24 nous ont informés que la liste initiale qui sera annoncée dans la deuxième semaine de mai prochain connaîtra numériquement le nombre de surprises ainsi que certains noms appelés à se cacher.
Les sources ont souligné que le séléc national appellera à 35 joueurs ,seront envoyés à la Fédération internationale le 14 mai prochaine date fixée par la "FIFA" comme le dernier pour l'adoption des listes initiales.
Une liste de 35 joueurs ouvrira la porte à de nouveaux visages pour la première fois avec l'électeur national Nabil Maaloul, comme le défenseur Ayman Belaid, qui disputera la finale de la Coupe bulgare le 9 mai avec le Levski Sofia.
Les surprises sont toujours en cours, nous ont dit des sources, et nous aurons certainement un retour sur eux dans les prochains articles.
Display More
المنتخب الوطني: معلول يختار 35 لاعبا للقائمة الأولية
مع إسدال الستار على الموسم الحالي يدخل المنتخب الوطني التونسي المنعرج الأخير من تحضيراته لنهائيات كأس العالم روسيا المنتظرة للصائفة المقبلة والتي يأمل خلالها الجمهور في مشاركة مونديالية مشرّفة تقطع مع نقطة العادة.
ولئن لا يزال من المبكّر الخوض في ما يعتمر تفكير الناخب الوطني نبيل معلول إلا أن مصادر "فوت 24" أفادتنا بأن القائمة الأولية التي سيلعن عنها في الأسبوع الثاني من شهر ماي المقبل ستعرف عديد المفاجآت عدديا وأيضا فيما يتعلق ببعض الأسماء المدعوة للتربّص.
ذات المصادر أشارت إلى أن الناخب الوطني سيوجه الدعوة إلى 35 لاعبا سيتم إرسال أسمائهم إلى الاتحاد الدولي يوم 14 ماي المقبل وهو الموعد الذي حددته "الفيفا" كآخر أجل لاعتماد القائمات الأولية.
قائمة بـ35 لاعبا ستفتح الباب أمام ظهور بعض الوجوه الجديدة لأول مرة مع الناخب الوطني نبيل معلول على غرار المدافع أيمن بلعيد الذي سيخوض نهائي كأس بلغاريا يوم 9 ماي مع فريقه ليفسكي صوفيا كما ينتظر أن تعزز الصفوف بحمدي الحرباوي صاحب الأهداف الثمانية في الأسبوع الأخير.
المفاجآت لا تزال متواصلة وفقا لما أفادتنا به مصادر والأكيد أنه ستكون لنا عودة بخصوصها في مقالات قادمة.
GOOGLE TRADUCTION
Équipe nationale: Maalool sélectionne 35 joueurs pour la liste préliminaire
Avec la fin du rideau sur la saison, l'équipe nationale tunisienne entre dans la dernière étape des préparatifs pour la Coupe du monde de la Russie, qui attend la prochaine venue, dans laquelle le public espère participer à un tournoi prestigieux avec un point de rupture.
Alors qu'il est encore trop tôt pour entrer dans la pensée de l'électeur national Nabil Maaloul, les sources de Fut24 nous ont informés que la liste initiale qui sera annoncée dans la deuxième semaine de mai prochain connaîtra numériquement le nombre de surprises ainsi que certains noms appelés à se cacher.
Les sources ont souligné que l'électeur national appellera à 35 joueurs seront envoyés à la Fédération internationale le 14 mai prochaine date fixée par la "FIFA" comme le dernier pour l'adoption des listes initiales.
Une liste de 35 joueurs ouvrira la porte à de nouveaux visages pour la première fois avec l'électeur national Nabil Maaloul, comme le défenseur Ayman Belaid, qui disputera la finale de la Coupe bulgare le 9 mai avec le Levski Sofia.
Les surprises sont toujours en cours, nous ont dit des sources, et nous aurons certainement un retour sur eux dans les prochains articles.
n'importe quoi qui a traduit ça! c'est pas ce qui y'a d'écrit!
alors je propose akaichi chawat jebali ,sofiene moussa et bilel mohsni .
35joueurs seront séléctionné au prochain stage de l'EN
FOOT24.TN
cest beaucoup trops..la France va selectionner 26 joueurs 23 plus 3 reservistes. Je penses qu'il aurait du faire la meme chose. 35 cest 12 de trops...... 12 joueurs en trops apres 2 stages et 2 match amicaux cest pas bon...pour la concentration...
cest beaucoup trops..la France va selectionner 26 joueurs 23 plus 3 reservistes. Je penses qu'il aurait du faire la meme chose. 35 cest 12 de trops...... 12 joueurs en trops apres 2 stages et 2 match amicaux cest pas bon...pour la concentration...
Nan 30 en France
listes préliminaires officiellement fixé a 35 joueurs
OGC Nice/Montpellier: Srarfi sur le banc, Skhiri titulaire
Comme d'habitude
Harbaoui Khenissi Chabbi Khazri Chikhaoui Marzouki Akaichi khalifa
Sliti Badri Khaoui Srarfi F.Benyoussef
Sassi Ben Amor Chaalali Ayadi Khalil Laribi Oueslati Skhiri
Maaloul Haddadi Matlouthi Naguez
Meriah Bedoui S.Benyoussef Bedoui Mohsni Abdennour
Hassen Ben Mustapha Balbouli Benchrifia
Jusre pour dire que y on a plein dans leur 23 il mettent que 4milieu def.je trouve que c'est peut il faudrait au moins 5 .il faut pas croire ont va pas jouer l attaque.....
35 joueurs c'est énorme, on sera surement le seul pays à faire cette connerie.
Perso j'opterai pour les 30 suivants (pour certains ce n'est pas un choix mais ils vont y être donc je les met) :
Gardiens : Balbouli-Hassen-Ben Mostfa-MBC
Défenseurs : Nagguez-Bronn-Syam-Bedoui-Meriah-Abdennour-Benalouane-Haddadi-Maaloul
Milieux : Skhiri-Ben Amor-Sassi-Chaalali-Ayadi-Badri-Lahmer-Laribi
Attaquants : FBY-Srarfi-Khaoui-Sliti-Khazri-Khenissi-Marzouki-Harbaoui-Khelifa
Joker : Jouini
Display More35 joueurs c'est énorme, on sera surement le seul pays à faire cette connerie.
Perso j'opterai pour les 30 suivants (pour certains ce n'est pas un choix mais ils vont y être donc je les met) :
Défenseurs : Nagguez-Bronn-Syam-Bedoui-Meriah-Abdennour-Benalouane
-Haddadi-Maaloul
jouini ça ce trouve il sera la vu qu'il faut un ou 2 AC , je suis pas contre du moment qu'on n'evite de prendre un avant qui a été tester trop de fois sans rien marquer :
Display More35 joueurs c'est énorme, on sera surement le seul pays à faire cette connerie.
Défenseurs : Nagguez-Bronn-Syam-Bedoui-Meriah-Abdennour-Benalouane
-Haddadi-Maaloul
tu me cherches de bon matin
il faut savoirque pour les 23 on a pas le droit de choisir un joueur hors liste des 35
du coup 35 joueurs c'est raisonnable
3 joueurs par poste
3 fois 11 c'est 33 ,
imaginer seulement la blessure de deux joueurs qui jouent au meme poste avec 30 joueurs seulement sa sera la catastrophe
Une liste de 28 joueurs pour la présélection voici la mienne
Gardiens: Moez Hassen , Achraf Krir , Ben Mustafa ,
Centraux: Mohsni , Hnid , Syam Ben Youssef , Meriah , Bedoui
Latéral droit : Naggez ,Hamza Mathlouthi
Latéral gauche: Haddadi , Abdi , Maaloul
Milieux défensifs : Ben Amor , Skhiri
Milieux relayeurs: Chaalali , Sassi , Lahmar
Milieux offensifs : Sliti , Khazri , Srarfi , Laaribi , Khaoui , Ben Youssef , Badri , Oueslati ,
Attaquants : Akaichi , Khenissi
Les joueurs sur la sellette : Hamza Mathlouthi , Akaichi , Abdi , Oueslati , Srarfi , Khaoui
Gardiens : (pareil que khenissi 11)
Ben Mustapha ,Hassen , Krir
Défenseur :
Meriah , abdENNOUR , Benalouane , Mohsni , Ben Youssef
Maaloul , Haddadi , Bronn , Naguez , Bedoui
Milieux Dèf/relayeur :
Skhiri , Benamor , Sassi , Laribi , Dudziak
(On retente Khedira ou on s'en fout ?)
Milieux off :
Sliti , Khaoui , Srarfi , Chikhaoui , Khazri
(Msakni ?)
Attaquants :
Harbaoui , Khlifa , Badri , Ben Youssef ,
je rajoute Chabbi (merci Selim87 )
(Akaichi ?)
C'est pas parceque jai mis un joueur dans la categorie milieu off ou attaquant qu'il est obligé
de jouer à ce poste .
Jconnais pas vraiment les joueurs qui évoluent en lp1? , c'est pour ça que j'ai mis quasiment personne ... ( du coup il reste de la place )
Methnani il devient quoi ?
Goal:
Balbouli, Hassen, Ben Mustapha, Ben Cherifia.
Defends:
Meriah, Ben Alouane, Ben Youssef, Mohsni, Bronn, Maaloul, Nagguez, Haddadi, Abdennour.
Midfield:
Skhiri, Sassi, Ben Amor, Chaalali, Khaoui, Sliti, Ben Hatira, Srarfi, Laribi, Badri, Oueslati, Methnani.
Forward:
Harbaoui, Ben Youssef, Khazri, Chabbi, Khenissi, Khalifa.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!