Vos 23 pour la Coupe du monde

• A mon sens logiquement

balbouli vu sa phase retour tres negatif part avec plus de chance de quiter

Khalil et chemem jamais utilise dans les amicaux cest claire quil sont dans liste de 6

reste les 3 autre poste

Bedoui,mohsni parte en balotage pour une place vu que bronn a joue deux match amicaux il va rester surement

Larbi,laribi les new arrive un seul va rester laribi vu sa saison a plus de chance de rester

En attaque akaichi part favorie pour quiter la liste

• [/mL

Moi j'enleve Balbouli Larbi chamam khalil srarfi et benalouane

tu veux enlever Srarfi ???????

Tunisia international Bassem Srarfi linked with Leicester City transfer

The Nice winger is reportedly being monitored by City and Arsenal ahead of the World Cup

ByMatt Davies

• 12:01, 29 MAY 2018

SPORT GettyImages-896224952.jpgNice's Tunisian forward Bassem Srarfi celebrates after scoring a goal against Lille in December 2017

(Image: Getty)

Leicester City have been linked with a move for Nice winger Bassem Srarfi.

Reports in France say City's former Nice boss Claude Puel is an admirer of the 20-year-old as he prepares to lose Riyad Mahrez to Manchester City.

Foot Mercato say representatives from both Leicester and Arsenal were set to scout the Tunisia international in their friendly against Portugal last night.

They will have limited opportunity to watch him though, as Srarfi only played the final 14 minutes. GettyImages-945942898.jpgBassem Srarfi (l) vies with Angers' French midfielder Angelo Fulgini (c) (Image: Getty)

City trio Adrien Silva, new-signing Ricardo Pereira and Yohan Benalouane all played as Portugal and Tunisia drew 2-2 in a World Cup warm-up match in Braga, Benalouane's Tunisia fighting back from 2-0 down.

Srarfi could line up against Leicester duo Jamie Vardy and Harry Maguire with the two nations in the same World Cup group.

Srarfi cost Nice 1.5m euros in January 2017 when he joined from Club Africain in his homeland.

This season he played 35 times for Nice, scoring three goals and adding one assist. He has three caps for his country.

• balbouli sera à la coupe du monde sur et les 3 autres gardien mais juste que balbouli ne figure pas parmi les 23 . Il sera un mec du stafs un peu

• Balbouli hassen ben mustfa Ben chrifia seront au mondial mais je pense que balbouli sera pas dans les 23 mais juste du voyage

• Oui il n'a pas le niveau encore mou et pas assez solide, laaribi lui est largement supérieur

• C'est incroyable Bedoui un des artisans majeur de la qualif se retrouve aujourdhui contester , certains le mettent même dans liste des réservistes ...

bedoui la premier fois que je les remarquer ya 5 ans contre l'esperance a sousse (2-0 pour est) il a fait un marquage remarquable a yannick njeing .

tout le monde pratiquement etait contre cette idée et le trouvé ridicule (voir les archive tunisie foot) et pencher plus pour iffa .

bedoui est a l'etoile depuis 2011 machallah , il fait du bon boulot .

• C'est incroyable Bedoui un des artisans majeur de la qualif se retrouve aujourdhui contester , certains le mettent même dans liste des réservistes ...

Alors que Ben Alouqne lui il est dans les formations types. Parfois j'ai l'impression que certains ici n'ont jamais regardé un match de foot. Bizarre.

• Comment ça?

Ils est jeune ils a du talent c est un des rare locaux à avoir eu le courage d aller tôt en Europe et en Ligue 1 et s entraîne avec des professionnels c est l avenir de l équipe national des grand club le suivent de très près pour qu elle raison ???? ils a un gros potentiel faut juste le mettre en confiance et vous verrez

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!