Vos 23 pour la Coupe du monde

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Ca critique beaucoup trop la. Même si il y a des choix contestable, nous ne sommes pas avec le groupe de joueur pour savoir les différents objectifs.

Ca ne serait pas étonnant qu'il garde Khlil pour son poste spécifique de remplacant de Skhiri

que Mohsni et Larbi revenait d'un an sans jouer

Ben Cherifia - Chammem

Le cas Laribi est dommage mais il y a peut-etre des raisons, tactiquement il le voyait peut-etre comme relayeur au cas ou Ben Amor serait absent et ca n'est peut-etre plus le cas

Akaichi en concurrence avec Khlifa. meme si j'aurais préféré voir Akaichi, peut-etre que dans le schéma de Maaloul, Khlifa correspond plus

Bref il y a peut-etre des choix fait mais rien de fou non plus au point de s'enflammer. Il y a toujours le même groupe présent et qui se prépare en espérent de la meilleur manière et avec la meilleure mentalité

• Bon si c’est la liste des recalés énormément déçu pour Mohsni ... mais bon ce sont les choix de Maaloul , il vie au quotidien avec son groupe donc il a certainement ses raison ! Quoi qu’ils en soit attendons quand même le resultat officiel ?

• Mouis La Rabiole ( de Rabiot) est à la mode ces jours ci. Je pense que Laaribi a eu une attitude digne et professionnelle. Quant à Khedhira il faut arrêtez de dire n'importe quoi car s'il y a magouille comme tu raconte pour quoi Sekhiri, Khoui, Hassen sont toujours là et tutélaires en plus.

Trop gentil, trop con sa m'étonnerait même pas qu'il claque la porte de L'EN, on peut pas compare la situation de Skhiri et khaoui avec laarabi, c'est deux choses différentes crois moi, moi perso àvec les événements Khedira à eu raison car il aurait été pris pour un con

• Trop gentil, trop con sa m'étonnerait même pas qu'il claque la porte de L'EN, on peut pas compare la situation de Skhiri et khaoui avec laarabi, c'est deux choses différentes crois moi, moi perso àvec les événements Khedira à eu raison car il aurait été pris pour un con

T'y vas beaucoup trop loin avec tes théories complotistes. Donc selon toi, Khedira, contacté en Décembre, qui comprend ni l'arabe ni le français aurait décortiqué le comportement de Maaloul uniquement par sa gestuelle et aurait compris qu'il le prend pour un con et qu'il ne le gardera pas en Juin. C'est un mentaliste le gars.

• Il y a quand meme pas mal de joueur de moins de 26 ans qui, si on fait une performance dans ce mondial, pourront progresser franchement et avoir sans doute des propositions pour aller ailleurs

moez hassen

broon

nagguez

haddadi

meriah

skhiri

Khlil

ben amor

chalali

sassi

khaoui

sliti

srarfi (20 ans!)

khazri a 27 ans

C'est maintenant qu'il faut faire la différence et devenir meilleur, ca sera trop tard après

• Alech khalifa c'est mieux ^^le problème c'est de savoir pourquoi NM les as pas testés c'est tout ??? Il avait peur de quoi ???

moi je suis pas pour akaichi ou harbawi ou khalifa en tant que personne mais pour leur attachament a leur pays ou pour être plus précis leur attachement a leur valeur du pays et le meilleur en maitrisse technique (jamais l'un sans l'autre )

comment s'il vous plait vous expliquer ça ?

il a pas pris harbawi meilleur buteur actuel

il pas pris chaouat (meilleur ac espoire actuel 21ans )

***il pas pris akaichi le joueurs le plus complet pour ce poste la )

par contre il prend khalifa pour le mettre remplacent surement allah ou 3elem qui sera fou pour faire joué un joueur qui a pas fait de grosse performence depuis ... il marquer aucun but en chan contre la libye et le maroc et a pas joué en EN depuis 2015

*** akaichi les chiffre parle de lui

meilleur buteur avec l'itihad 2 saison de suite et dexiemme meilleur buteur en championnat cette saison .

meilleur buteur t avec l'etoile en une demi saison apres qu'il était radié a cause de sont affaire

meilleur buteur avec l'etoile en CLA

meiileur buteur avec l'esperance en CLA

meilleur buteur avec l'esperance en championnat

buteur de la can2016 et chan2017 avec 4 but en 5 match par competition

meilleur buteur sur 5 match de suite de l'histoire de l'EN avec des equipe africain bonne ou respectable

tel que le cameroune guinée nigeria ,zambie ou guinée equato a moindre degres

buteur passeur contre l'atletico , buteur contre l'ogcine en amical ....

mohsni akaichi chikhaoui ont les mérite pas ces joueurs ... on mérite des joueur riche en admistration comme dylan benalouene santos david et ben khal clayton qui vienne parce que le pays de ''leur mentalité et attachement formation footballistique '' ne veulent pas d'eux ,c'est simple , en tunisie l'admistration ne prend pas en compte le coté consevateur ou a attachement au valeur... 7aheh les lassad ,khazri ,benachour mohsni,sliti ,skhri (avec les olympique de kanzari ect... j'ai pas a me justifié pour ce qui suive de prés les joueurs peuvent confirmé )

certain sont tunisien que derriere un ballon sois pour lacoupe du monde sois par ce qu'il peuvent pas joué pour la france ou brezil , el bekki ont vois rien du tout ....

• je suis aussi un peu déçu pour Laaribi mais je m'y attendais, il n'était pas la aux éliminatoires ni en mars, s'il faut s'en prendre a NM ça sera plus au faut qu'il l'a pas testé en Mars mais pas maintenant c'est trop tard .. Akaichi aussi n'était pas la en Mars, je pense aussi que la forme de FBY surtout qu'il a joué en 9 en AS puis il marque un but digne d'un 9 contre le portugal l'a pas aidé; NM préfère les joueurs plus polyvalents et alaises techniquement d'ou il garde Saber; le reste aucune surprise surtout Khalil puisque c'est la seule doublure de Skhiri;

Le regret c'est de ne pas avoir essayé Laaribi en mars car je pense il aura pris la place de Khaoui .. maintenant faut faire jouer Srarfi !

• Trop gentil, trop con sa m'étonnerait même pas qu'il claque la porte de L'EN, on peut pas compare la situation de Skhiri et khaoui avec laarabi, c'est deux choses différentes crois moi, moi perso àvec les événements Khedira à eu raison car il aurait été pris pour un con

Déjà que NM prend le peuple tunisien pour des cons en disant tout et son contraire.. C'est pas un joueur qui parle italien qui va le refroidir

• je suis aussi un peu déçu pour Laaribi mais je m'y attendais, il n'était pas la aux éliminatoires ni en mars, s'il faut s'en prendre a NM ça sera plus au faut qu'il l'a pas testé en Mars mais pas maintenant c'est trop tard .. Akaichi aussi n'était pas la en Mars, je pense aussi que la forme de FBY surtout qu'il a joué en 9 en AS puis il marque un but digne d'un 9 contre le portugal l'a pas aidé; NM préfère les joueurs plus polyvalents et alaises techniquement d'ou il garde Saber; le reste aucune surprise surtout Khalil puisque c'est la seule doublure de Skhiri;

Le regret c'est de ne pas avoir essayé Laaribi en mars car je pense il aura pris la place de Khaoui .. maintenant faut faire jouer Srarfi !

Alech rabbi Benalouane Srarfi et Khalil était la pour les éliminatoires surtout rabbi banalouane ????

• T'y vas beaucoup trop loin avec tes théories complotistes. Donc selon toi, Khedira, contacté en Décembre, qui comprend ni l'arabe ni le français aurait décortiqué le comportement de Maaloul uniquement par sa gestuelle et aurait compris qu'il le prend pour un con et qu'il ne le gardera pas en Juin. C'est un mentaliste le gars.

Il a du sentir la patate tout simplement il a du sang allemand on lui fait pas à l'envers il est habitué à une certaine discipline ^^

• Alech rabbi Benalouane Srarfi et Khalil était la pour les éliminatoires surtout rabbi banalouane ????

ben alouane tu peux pas detester sa presence plus que moi mais je vois aucun merite a Mohsni non plus donc ca aurait été un scandale pour moi s il prenait la place a bedoui ou Syam .. Srarfi n'a pas joué mais était dans la liste depuis le premier match de congo et puis c'est un talent pur; khalil comme j'ai dis c"est une doublure de Skhiri, je suis sur que si Aouadhi ou Trabelsi avaient une meilleure fin de saison un des deux aurait pris sa place

• Il y a des membres de famille de joueurs dans le forum, ils défendent les intérêts familiaux et ça a été confirmé !!!! ?(

lol c'est quoi cette réponse , j'espère que tu ne parles pas de moi, gelek la famille lol

je suis mais alors vraiment pas un fan de NM mais la on est au mondial, au lieu de chouiner, il vaut mieux discuter des choix pour voir ce qui est fait

perso j'aurais préféré laribi et akaichi mais est ce que tu es avec le groupe pour comprendre les choix effectué?

• khelil a été pris pour permettre au CA d'encaisser 500000 dt de la fifa, avec le vieux croulant khlifa ça leur fait 1Million minimum, et sachant que le club africain est en grande difficulté financière .....

• lol c'est quoi cette réponse , j'espère que tu ne parles pas de moi, gelek la famille lol

je suis mais alors vraiment pas un fan de NM mais la on est au mondial, au lieu de chouiner, il vaut mieux discuter des choix pour voir ce qui est fait

perso j'aurais préféré laribi et akaichi mais est ce que tu es avec le groupe pour comprendre les choix effectué?

Non je ne parlais pas de toi ^^, t’inquiète pas je cible d'autres personnes.

• Foutage de gueule incroyable.. La video de maaloul à la tv totalement d'accord sur les argument de ne pas prendre harbaoui...mais le fait Juste par la decision de pas choisir Akaichi, il contredis son ITW..

Et que "choisir c'est renoncé", il renonce a sa ligne de conduite juste pour ne pas ecorcher un tel ou un tel, et que dans les backstage il passe pour celui qui a harmoniser ses decision en fonction d'un tel ou d'un club..

Finalement c'est plus etre selectionneur, c'est être profiteur..