Vos 23 pour la Coupe du monde

• Il n'a rien d'exceptionnel. Avant de faire ses 10 matchs en D2 écossaise 2 mois avant le mondial, il a passé une saison sur son canapé après une saison pendant laquelle il a joué une mi-temps avec l'étoile précédée par une saison avec une équipe de D2 en France qui a fini par être reléguée en national.

A 31 ans, il n'a jamais réussi à s'imposer en D1 ni en France ni en Ecosse ni en Tunisie, et compte 7 sélections (entre amical et officiel) disputés contre des équipes africaines faibles ou moyennes. On ne l'a jamais vu dans le haut niveau (et je ne dis pas le très haut niveau) pour pouvoir le juger.

Il se dit meilleur défenseur sacré mentalité.

• Putain des Leroy Sané, Naigollan, Icardi, David LuiZ, Morata etc qui on plus de talent que toutes nautre équipe réunis accepte leur mise à l’écart que personne ne comprend et nos merde inconnue qui joue dans des divisions obscurs tels que Laribi Moshi Herbaoui Akaïchi chiale à l’injustice et se proclame footballeur du siècle parce qu’il loupe une coupe du monde mais MDR il n’aurais même pas leur place dans une équipes de D2 française cassez vous de la. Je sais même pas pourquoi on les médiatise, sans l’En ce serais d’illustre inconnue. Je souhaite de tout cœur que l’En casse la baraque et franchise cette poule pour qu’après la CM on ne sache même plus qui ils sont car les projets futurs sera sans eux. Pour le coup avec toutes ces tapette qui chiale je tire mon chapeau à Abdennour car malgré sont niveau médiocre actuel il n’est pas inférieur à cette bande de lache et malgré ça il ne se trouve pas d’excuse et cherche à retrouver un niveau respectable, l’es autre ferais mieux d’en prendre de la graine. Bande d’opportunistes, s’il etais sélectionné tout irais pour eux.

• J'y crois pas une minute. Tu testes en match officiel, c'est le seul révélateur

Non, tu fais un premier test dans les entraînements et tu sélectionne les joueurs qui sont susceptibles de figurer dans les 11 ou 23. D'ailleurs à part Akaichi aucun n'a joué parmi ceux écartés, qui aurait du être sélectionné à la place de Khalil.

• La rabiole fait des ravages ces temps-ci après Laaribi Baggio, Akeichi Benzima voici Bilel Nesta qui chiale dans la presse alors que Leroy Sané, Icardi, Morata la ferment.

Une bonne sale mentalité de merde.

Il faut tout simplement ne plus les rappeler point barre.

Et concernant NM il sera jugé par rapport à ses résultats.

• Il fait pitié ce joueur, se prendre pour le meilleur défenseur tunisien c'est une blague?! C'était une chance déja pour lui d'être pré sélectionné alors qu'il joue dans un vieux club de D2 écossaise.. Partout ou il es passé il a laissé ses empreintes avec son attitude de racaille (bagarre en Ecosse, problème à l'étoile et j'en passe..)
    Allez reste chez toi looser et ne remet plus jamais les pieds en EN, de toute façon tu en aura plus jamais l'occasion!!!

• https://www.mosaiquefm.net/fr/…defenseur-en-tunisie-mais

Quelle mentalité de merde il ne pouvait pas attendre la fin de la coupe du monde pour faire ce type de déclaration.

Mentalité d’égoïste!!!!

Il a raison a un moment donné il faut être sérieux rabbi-Benalouane nous as tjs snobé et la il se retrouve quasi titulaire en ayant joué juste un match dans la saison alors que moshni a tjs tout donner pour l'EN on c'est que des cadavres vont remonter à la surface après le mondial

• pitoyable lui et ceux qui lui cherchent des excuses ! bien fait NM de protéger le groupe et surtout les jeunes de ses merdes ! 9allou meilleur défenseur :D barra hezz sa7bek meilleur attaquant lel9ahwa tfarjou webkiyou m3a b3athkom

• pitoyable lui et ceux qui lui cherchent des excuses ! bien fait NM de protéger le groupe et surtout les jeunes de ses merdes ! 9allou meilleur défenseur :D barra hezz sa7bek meilleur attaquant lel9ahwa tfarjou webkiyou m3a b3athkom

Donc tu trouves normal que NM est pris cette merde de rabbi Benalouane ???? Qui nous as tjs snobé et humilié ????

• Putain des Leroy Sané, Naigollan, Icardi, David LuiZ, Morata etc qui on plus de talent que toutes nautre équipe réunis accepte leur mise à l’écart que personne ne comprend et nos merde inconnue qui joue dans des divisions obscurs tels que Laribi Moshi Herbaoui Akaïchi chiale à l’injustice et se proclame footballeur du siècle parce qu’il loupe une coupe du monde mais MDR il n’aurais même pas leur place dans une équipes de D2 française cassez vous de la. Je sais même pas pourquoi on les médiatise, sans l’En ce serais d’illustre inconnue. Je souhaite de tout cœur que l’En casse la baraque et franchise cette poule pour qu’après la CM on ne sache même plus qui ils sont car les projets futurs sera sans eux. Pour le coup avec toutes ces tapette qui chiale je tire mon chapeau à Abdennour car malgré sont niveau médiocre actuel il n’est pas inférieur à cette bande de lache et malgré ça il ne se trouve pas d’excuse et cherche à retrouver un niveau respectable, l’es autre ferais mieux d’en prendre de la graine. Bande d’opportunistes, s’il etais sélectionné tout irais pour eux.

Naingolan a pris sa retraite internationale.

Les autres c'est normal qu Ils disent rien, ils espèrent encore revenir dans l équipe, sans compter que a la place de Sané, il a pris Draxler et Brandt,Pas le coupeur de citron de Leicester.

• ils chialent car c pas tous les jours qu'on va en coupe du monde alors que les leroy sane icardi ...iront a la prochaine car leur selection sont toujours present en coupe du monde et ils sont jeune tandis que la tunisie n'est pas garantie de faire la prichaine en 2022.donc jles comprends.benalouane nest pas mieux que mohsni ou kalifa nest pas mieux que akaichi...

• ils chialent car c pas tous les jours qu'on va en coupe du monde alors que les leroy sane icardi ...iront a la prochaine car leur selection sont toujours present en coupe du monde et ils sont jeune tandis que la tunisie n'est pas garantie de faire la prichaine en 2022.donc jles comprends.benalouane nest pas mieux que mohsni ou kalifa nest pas mieux que akaichi...

En quoi les mecs ont raison???? On parle pas de joueurs du dimanche on parle de joueurs pro alors si vraiment cette interview est vrai lui et toutes les pleureuses qui ont parlé en mal de l'en à des presses étrangères n'ont plus leur place au sein de l'en.

Putin on joue une coupe une monde et des joueurs qui n'ont rien prouvé sur la scène internationale veulent plombet l'ambiance de l'en.

C est une maladie chez nous toujours vouloir dénigrer ce que font les autres on le voit avec les journalistes de merde qu' on a et maintenant c'est les joueurs.

Ils foutent la rage????

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!