Vos 23 pour la Coupe du monde

• Donc tu trouves normal que NM est pris cette merde de rabbi Benalouane ???? Qui nous as tjs snobé et humilié ????

lol quand tout le monde ici parlait du haut niveau et que s entraîner en Angleterre c mieux que jouer une saison en Tunisie et l apport qu il fera et bla-bla-bla moi je disais que c est une honte donc tu me donnera pas de leçon là dessus; après mohsni n a aucun mérite w mayzid 3la Benalouane ken bessabr, moi j aurais aimé hnid ou ben fraj sinon abdennour s il aurait accepté de rester sur le banc

• lol quand tout le monde ici parlait du haut niveau et que s entraîner en Angleterre c mieux que jouer une saison en Tunisie et l apport qu il fera et bla-bla-bla moi je disais que c est une honte donc tu me donnera pas de leçon là dessus; après mohsni n a aucun mérite w mayzid 3la Benalouane ken bessabr, moi j aurais aimé hnid ou ben fraj sinon abdennour s il aurait accepté de rester sur le banc

le forum etait unanime sur cette merde benalouane , si moshni a plus de merite que lui il nous as jamais snobé il a toujours repondu present contrairement a rabbi-benalouane

• Les gens oublient vite que rabbi-benalouane avait refusé l'EN .

non il a été convoqué avec l equipe de tunisie, il est venu et il y a eu un probleme de passeport juste avant son depart pour la coupe d afrique

vous racontez des choses fausses les freres et arretez de l appeller rabbi, c est n importe quoi

si il y a bien un rabbi, c est ben arfa, ben yedder, khedira

• non il a été convoqué avec l equipe de tunisie, il est venu et il y a eu un probleme de passeport juste avant son depart pour la coupe d afrique

vous racontez des choses fausses les freres et arretez de l appeller rabbi, c est n importe quoi

un probleme de passeport qui dure 10ans ?????

• Il a raison a un moment donné il faut être sérieux rabbi-Benalouane nous as tjs snobé et la il se retrouve quasi titulaire en ayant joué juste un match dans la saison alors que moshni a tjs tout donner pour l'EN on c'est que des cadavres vont remonter à la surface après le mondial

de toute façon il va chauffé le banc , Maâloul à bien compris que la charnière sera Syam et meriah même si Syam j’le trouve desfois irrégulier , espérant juste qu’il soit dans un bon jour Inchallah , de toute façon benalouane c’est une erreur et pour moi c’est la seul erreur de maaloul ce joueur n’apportera rien à l’EN et c’est un opportuniste , j’ai plus de respect pour ben yedder , qui a pas fait l’hypocrite qui a toujours eu le coeur bleu ( même si c’est dommage mais c’est son choix )

• non il a été convoqué avec l equipe de tunisie, il est venu et il y a eu un probleme de passeport juste avant son depart pour la coupe d afrique

https://www.youtube.com/watch?v=aAbFM6oF4KE

qui raconte des mensonges ici ?

• j avais vu juste, il a pas snobé la tunisie, c est une story farfelue, il est venu pour aller au tchad et puis apres marchant nous sort cette histoire bizarre qu il veut jouer pour la france

Comment t expliques que le motivé Benalouane ne se soit jamais proposé par la suite à la sélection ? Surtout vu le faible nombre de défenseurs centraux ?

Ses snaps avec drapeaux tunisiens sont apparus en janvier 2018 bizarrement

• j avais vu juste, il a pas snobé la tunisie, c est une story farfelue, il est venu pour aller au tchad et puis apres marchant nous sort cette histoire bizarre qu il veut jouer pour la france...tu vois que c est pas coherent

mais c'est pas possible d'être d'aussi mauvaise foi. Tu as le sélectionneur de l'époque qui t'explique que le joueur à refusé la sélection car il voulait joué pour la France et toi tu la conclusion que tu en tires c'est que tu as raison !!!!

Benalouane avait même été sanctionné par la FIFA en raison de ses refus.

• Ben Alouane n’a rien à foutre en équipe nationale, dès le départ pas mal de foromiens ont persuadé que c’était une erreur de le convoquer . Bref on ne va répéter ce qu’on a dit il y a déjà 3 mois.

Beh voilà les conséquences le coup de gueule de Bilel Mohsni qui d’est appuyé de ce Ben Alouane.

Personne n’a aimé les paroles de Bilel Mohsni surtout à la veille du match Tunisie Angleterre et surtout sur ce joueur n’a pas le niveau (D2 en Écosse ) actuellement mais voilà mais en parlant sur le cas de Ben Alouane le gars n’a pas tout à fait tord....

• Arrêtez avec mohsni et akaichi et tous les insatisfaits de la liste.

Ça ne sert à rien. Ils vont regarder le match comme nous s'ils le regardent d'ailleurs.

Aucun entraîneur ne peut satisfaire tous les joueurs.

• mais c'est pas possible d'être d'aussi mauvaise foi. Tu as le sélectionneur de l'époque qui t'explique que le joueur à refusé la sélection car il voulait joué pour la France et toi tu la conclusion que tu en tires c'est que tu as raison !!!!

Benalouane avait même été sanctionné par la FIFA en raison de ses refus.

frere il n y a aucune coherence dans les propres de bertrand marchand, je te explique :

-tu dis qu il a refusé la convocation, alors que marchand affirme bien qu'il etait venu pour aller au tchad sauf qu il lui fallait son vaccin et suite à cet incident, il n a pas pu voyager

- bertrand marchand change de langage, moi même je n arrivais pas à comprendre ses propos, qu 'est ce qu il dit, je l ai appelé et il m a dit "non moi c est l’équipe de france alors qu avant ça il avait répondu présent à sa convocation pour aller au tchad

je ne veux pas t imposer ma facon de decrire cette situation, mais pour moi soit on a dit à bertrand marchand ce qu il devait dire et je n en serais pas etonné, soit benalouane avait bien refusé le seconde convocation

permets moi d'avoir le doute parce que BilyBoss regard le lien que nous a donné ya_fawzi [afrik-foot], yohan benalouane met les choses au clair donc pour moi, bertrand marchant a menti parce que yohan confirme bien qu il na signé que pour la tunisie . http://www.afrik-foot.com/tuni…se-au-point-de-benalouane

les journalistes tunisiens ont raconté des bobards sur lui et c est pas nouveau

• Il a signé un engagement pour la Tunisie, qui le lie définitivement à la Tunisie, il a eu des problèmes personnels avec un divorce et la garde de son fils il me semble.

http://www.afrik-foot.com/tuni…se-au-point-de-benalouane

Procedure de divorce de 7 ans?il a divorcé au Zimbabwe ou c est comment?

Il a refusé à de multiples reprises la sélection avec différents sélectionneurs et C était jamais un motif d ordre personnel qu il a énoncé.

Benalouane est le binational classique qui se retrouve une fierté d être tunisien.Aucun doute sur son cas

• Bertrand Marchand est quelqu'un éduqué , il n'a pas voulu créer de polémique sinon il en aurait dit d'avantage .

• Salam les frères, je n'étais pas chaud pour l'arrivée de Ben Alouane, mais maintenant qu'il est là mahaba bih tant qu'il mouille le maillot et répond présent dans les matchs à venir. De toute façon il a fait moins pire à mes yeux que Benyedder...

Bilal Mohsni a fait une déclaration bien maladroite. En ce qui le concerne je le trouve très limité techniquement. Il me semble qu'il avait joué notamment contre la Libye (certes sur synthétique) et qu'il avait été balle au pied catastrophique. Après défensivement il fait le boulot et a un bon jeu de tête.

• Procedure de divorce de 7 ans?il a divorcé au Zimbabwe ou c est comment?

Il a refusé à de multiples reprises la sélection avec différents sélectionneurs et C était jamais un motif d ordre personnel qu il a énoncé.

Benalouane est le binational classique qui se retrouve une fierté d être tunisien.Aucun doute sur son cas

Moi je le comprends, il divorce et a un enfant qu'il voit peu, il a toujours déclaré son amour à la Tunisie, pas comme Ben Yedder qui ne veut même pas entendre parler de nous.

Maintenant, ce ci dit, il faut qu'il gagne sa place et pour le moment, il manque d'automatisme avec Meriah, la période est très courte pour améliorer l’automatisme. La Tunisie ne pourra pas changer de système du jour au lendemain.

Cependant, Il faut qu'on fasse attention à la puissance des Anglais (et de Lukaku) et faut partir au combat, et j'ai bien peur qu'on manque de défenseurs puissants derrière, qu'on manque de joueur bon en jeu de tête comme Jaidi à l'époque, Abdennour aurait fait l'affaire en puissance, mais son jeu de tête n'est pas terrible. Peut être que si il n'était pas en manque de confiance, il aurait pu être sélectionné.

Naggez à la taille qu'il faut, mais je suis surpris par son très mauvais jeu de tête

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!