Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • Arrêt juste vous s avez que la CAN se jouer en janvier plein millieu de saison , gagne sa place et difficile mais la perdre et facile mais la perd pour gagne la CAN ou aller en final c est n'est pas grave mais aller juste pour jouer la CAN c est normal que ta pas envie de tue une carrières car beaucoup on tue leur carrières . On manque d ambition et faire jouer les bi nationnaux c est pour faire quelque chose . Et en plus on est champions dans le domaine on attend qu il d explosé et après on vient les appeler .

    Les CAN se joueront en juin donc pas d'excuses dorénavant

  • Raison évoquée : problème de langue.

    Si demain il reçoit une offre de Chelsea ou de Man U, euh, soyons plus réaliste, s'il reçoit une offre de Norwich ou de Hull City, va-t-il refuser sous prétexte qu'il ne parle pas anglais ?

    Et ben, il est bien temps d'apprendre quelques notions d'une autre langue mon grand.

    Franchement on s'en fout c'est normal c'est un choix de carriere il peut sortir n'mporte quelle excuse tama3 fil Manschaft mais entre nous il porte juste le nom de Khedira pas plus il est a des lumieres de son frere pour moi ce joueur nous apportera rien du tout en Allemagne il est incogito on parle pas de lui comme on parle se Sami

  • Franchement on s'en fout c'est normal c'est un choix de carriere il peut sortir n'mporte quelle excuse tama3 fil Manschaft mais entre nous il porte juste le nom de Khedira pas plus il est a des lumieres de son frere pour moi ce joueur nous apportera rien du tout en Allemagne il est incogito on parle pas de lui comme on parle se Sami

    Oui bien sûr, totalement d'accord.

  • Franchement on s'en fout c'est normal c'est un choix de carriere il peut sortir n'mporte quelle excuse tama3 fil Manschaft mais entre nous il porte juste le nom de Khedira pas plus il est a des lumieres de son frere pour moi ce joueur nous apportera rien du tout en Allemagne il est incogito on parle pas de lui comme on parle se Sami

    il na surtout pas envie de se tapper une tréha par l'Angleterre et la belgique, il a dû changer d'avis quand il a vu la liste de nos joueurs. On aurait l'entraîneur du Maroc et leurs joueurs il nous aurait sûrement rejoint

  • Il est franc,je comprends pas les réactions.Le mec aurait pu profiter de la CDM pr faire monter sa côte et nous feinter après comme les binationaux algérien de 2010.

    Il rêve de jouer en Allemagne comme Ben Yedder en France.Bonne chance à eux tant qu ils s'approchent plus de notre sélection.

  • C’est son choi, faut le respecter. Il ne maîtrise même pas les langues (tunisienne et française), c’est qu’il n’a pas beigné au sein de notre culture. En clair, je pense qu’il ne sent pas vraiment tunisien hormis pour ses racines. Enfin c’est une hypothèse. Donc autant qu’il ne vienne pas, il fait un bon choix. On a besoin de joueurs concernés, qui en veulent, qui souhaitent mouiller le maillot.

  • Il a aussi dit qu’il ne voulais pas prendre la place d’un mec qui c’est battu deux ans pour se qualifier

    Ce n'est pas le rôle d'un joueur de décider s'il doit prendre la place de quelqu'un ou pas ou s'il est utile. Il y a un staff technique qui, en fonction de certains critères, a estimé qu'il a besoin de ses services, en tant que sportif de haut niveau, pour mener à bien un projet dans l'intérêt commun du groupe.


    Il est détendeur de la nationalité tunisienne, entre autres, et il est supposé être à la disposition de (ou de l'une des) sélections dont il détient la nationalité.

    Selon le règlement de la FIFA, le joueur peut même être sanctionné en cas de refus si sa fédération le demande.


    Il peut avancer les excuses qu'il veut, on respecte ses choix sportifs, mais on ne peut pas les cautionner.

  • Je pense que cette fédé et cet entraîneur ne donne aucune motivation aux expatriés point met un européen à la place de maaloul et un bon DTN et met de la justice dans tes choix de sélections sans pistons et sans samsar et tous le monde viens !

  • Mais on est pas les p*tes des joueurs non plus !!! Venir en sélection doit être une fierté pour chaque personne portant la tunique rouge et blanche. Ils doivent être épanouis et n’ont pas besoin d’être convaincus et on ne doit pas leur lecher les bottes. Il ne vient pas ? Tant pis, on a Skhiri, Ben Amor, Sassi pour ne citer qu’eux qui sont d’excellents milieux de terrain. Khedira a eu l’occasion de venir, il n’a pas voulu, tant pis. Pareil pour Ben Yedder

  • Khedira n'est pas une grosse perte, c'est pas terrible en club d'ailleur pas souvent titulaire. Avoir Skhiri et Khaoui, c'est deja tres bien. Laribi doit avoir sa convocation. Notre gros soucis est le gardien.

  • Franchement ce joueur je m'en fous, mais il est tellement franc qu'il sort des arguments d'hypocrite, et comme a dit livebox, s'il reçoit une offre d'uk club en Espagne ou en Angleterre il refusera que dalle...


    Franchement s'il croit avoir sa place en équipe d'allemagne...

  • Je pense que cette fédé et cet entraîneur ne donne aucune motivation aux expatriés point met un européen à la place de maaloul et un bon DTN et met de la justice dans tes choix de sélections sans pistons et sans samsar et tous le monde viens !

    Ok alors comment t'expliques la venue prochaine de Skhiri Khaoui et Hassen? faut arrêter! soit tu veux venir défendre les couleurs de la Tunisie soit tu vas jouer pour une autre nation c'est simple.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!