Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • A t'entendre on a des messi partout et on ne le sait pas.

    Nan ça c'est ton interprétation de mon message, ce que je veux dire c'est que la Tunisie est un pays de football, on joue au foot depuis bien à avant l'indépendance, avec un championnat régulier et des clubs assez vieux, qui ont leur bases et leurs centre de formation. Pourtant on fait pas mieux que des pays comme la Croatie, ou d'Amérique du Sud, malgré que ces pays ne nous sont pas supérieur en terme de population ni d'histoire niveau foot.


    Avec une nouvelle génération de Coach et une implication de la FtF dans la formation pour corriger les défauts de la formation tunisienne, et aussi dans l'arbitrage afin de previlgier le jeu et lutter contre la simulation et les comportements de voyous de certains joueurs qui méritent parfois plus que deux ou trois match de suspension, on aurait un championnat plus agréable et plus utile pour l'EN. Et ne me dites pas on s'en sort déjà bien comparé à nos voisin, parceque faut regarder devant, pas à gauche à droite ou derrière. Mais bon on as un médecin à la tête de la FTF, et une clique de coach sans talents qui ont pris en otage le football tunisien depuis trop longtemps. Après on peut pas faire de miracle non plus, j'ai jamais parlé de Messi dans mon post

  • cite moi aujourdhui un seul joueur de lp1 qui aurait sa place indiscutable à rennes Marseille ou Montpellier ?! Vos meilleurs joueurs ya 2 ans erouge et sassi sont aller à Metz niveau ligue 2 et n'ont même pas tenu 6 mois , pire ils n'ont même pas su s'imposer en réserve niveau CFA. Désolé mais cest la vérité aujourdhui aucun joueur de lp1 nest meilleur que sliti khazri skhiri khaoui ou même Khedira. Site moi juste un joueur de lp1 qui aurait sa place indiscutable en ligue 1 ou Bundesliga. Donc arrêter avec vos pseudo joueurs la preuve ils ont tous fini chez les pays du golfe sa prouve leur niveau

    L'Algérie avec toutes stars est resté à la maison et ont été incapable de passer le premier tour de la CAN.

  • L'Algérie avec toutes stars est resté à la maison et ont été incapable de passer le premier tour de la CAN.

    Avec un bon coach tout ses stars ils ont fait 1/8 de CDM

    Je préfére largement ca plutot que notre EN qui arrive au quart de final en CAN tous le temp mais toujour pas de 1/8 en cdm

  • Avec un bon coach tout ses stars ils ont fait 1/8 de CDM

    Je préfére largement ca plutot que notre EN qui arrive au quart de final en CAN tous le temp mais toujour pas de 1/8 en cdm

    Tu écoutes trop les Algériens, moi je préfère un pays qui est toujours présent, que un qui apparaît soudainement et disparait quelques années après quand il n'y a plus de relève, nous machallah la relève est toujours la.

  • Tu écoutes trop les Algériens, moi je préfère un pays qui est toujours présent, que un qui apparaît soudainement et disparait quelques années après quand il n'y a plus de relève, nous machallah la relève est toujours la.

    Non tu te trompe ,de 2006 a 2018 elle était ou cette relève ? on a fait quoi pendant toute cette période ? c'est ca que t'appel la relève=O ?

    Les algerien ont enchainé 2 CDM avec 1/8 et une demi en CAN , ils ont le droit de disparaitre un peu regarde meme l’Italie passe par des moment comme ca ya toujours des haut et des bas alors arrêté de vouloir minimiser leur méritent

  • 20 ans entre 86 et 2006. Combien de fois éliminés avant le dernier tour, contrairement à nous on a toujours atteint le derniere étape même en 86 contre l'Algérie, on a jamais joué un match pour du beur (a part 82 éliminés au tir aux buts)

  • 20 ans entre 86 et 2006. Combien de fois éliminés avant le dernier tour, contrairement à nous on a toujours atteint le derniere étape même en 86 contre l'Algérie, on a jamais joué un match pour du beur (a part 82 éliminés au tir aux buts)

    Oui donc en gros on a rien fait de special car se faire éliminé juste derrière ca na aucune différence

    Sortir en quart ou en 1er tour ou ne pas la joué c'est la meme chose ta rien gagner et ta rien fait dont on va se souvenir

  • Non tu te trompe ,de 2006 a 2018 elle était ou cette relève ? on a fait quoi pendant toute cette période ? c'est ca que t'appel la relève=O ?

    Les algerien ont enchainé 2 CDM avec 1/8 et une demi en CAN , ils ont le droit de disparaitre un peu regarde meme l’Italie passe par des moment comme ca ya toujours des haut et des bas alors arrêté de vouloir minimiser leur méritent

    Arrête de relayer cette histoire des 12 ans d'absence des pseudo journalistes français.

    Et là France elle était où de 2014 à 2018 ? Ça leur fait 4 ans d'absence eux aussi.

    Depuis 1998, on a raté que 2 CDM, celle de 2010 (2ème du groupe à 1 point du Nigéria) et celle de 2014 (barrage contre le Cameroun). Nos résultats sont globalement plutôt réguliers sur le long terme.

    Je préfère çà à une présence tous les 20 ou 30 ans comme d'autres nations.

  • Oui donc en gros on a rien fait de special car se faire éliminé juste derrière ca na aucune différence

    Sortir en quart ou en 1er tour ou ne pas la joué c'est la meme chose ta rien gagner et ta rien fait dont on va se souvenir

    Mais ouiiiiii voilà un bon raisonnement!!! T'es de plus en plus pertinent de jour en jour c'est incroyable, on a besoin de plus de personnes comme toi pour remettre le pays sur le droit chemin.


    Moi je suis à 100% avec toi, on devrait même faire des compétitions à UNE SEULE équipe, tu comprends parce que participer et ne rien gagner autant rester à la maison c'est exactement la même chose.


    Chikhaoui TO, le force vive de Tunisie foot!!

  • Mais ouiiiiii voilà un bon raisonnement!!! T'es de plus en plus pertinent de jour en jour c'est incroyable, on a besoin de plus de personnes comme toi pour remettre le pays sur le droit chemin.


    Moi je suis à 100% avec toi, on devrait même faire des compétitions à UNE SEULE équipe, tu comprends parce que participer et ne rien gagner autant rester à la maison c'est exactement la même chose.


    Chikhaoui TO, le force vive de Tunisie foot!!

    Je voulais dire que C'est pas glorieux de faire le quart de final de CAN ya pas de quoi se venter , dis moi ca change quoi quart ou 1er tour? rien c'est la meme chose sortir en quart ou en groupe alors n’essaye pas de me faire croire comme ci c'etais des trophé

  • Je voulais dire que C'est pas glorieux de faire le quart de final de CAN ya pas de quoi se venter , dis moi ca change quoi quart ou 1er tour? rien c'est la meme chose sortir en quart ou en groupe alors n’essaye pas de me faire croire comme ci c'etais des trophé

    En même temps il n'y a qu'une seule équipe qui gagne le trophée à la fin mais bon, t'as une vision du foot tellement simpliste que ça m'étonne pas que tu sortes ce genre de perles.

  • En même temps il n'y a qu'une seule équipe qui gagne le trophée à la fin mais bon, t'as une vision du foot tellement simpliste que ça m'étonne pas que tu sortes ce genre de perles.

    Toi ta vision elle est bizarre , dans ce cas Pourqoi l’Égypte on a 7? le cameroun 5 ? le ghana 4?

    Nous sur les 8.000 CAN disputé on a remporté une seul et tu veut te venté c'est clairement toi qui raconte nimp , ce que tu dis ca tiens pas oui je sais bien il ya qu'une seul équipe qui gagne ala fin mais quand meme tu joue pas 8.000 CAN pour en avoir une seul

  • Toi ta vision elle est bizarre , dans ce cas Pourqoi l’Égypte on a 7? le cameroun 5 ? le ghana 4?

    Nous sur les 8.000 CAN disputé on a remporté une seul et tu veut te venté c'est clairement toi qui raconte nimp , ce que tu dis ca tiens pas oui je sais bien il ya qu'une seul équipe qui gagne ala fin mais quand meme tu joue pas 8.000 CAN pour en avoir une seul

    Tu m'as vu me vanter pour une CAN? j'ai réagi à ta phrase qui dit que de ne pas gagner le trophée ou ne pas participer c'est pareil, j'ai rarement lu ou entendu une telle bêtise. Mais bon tu es coutumier du fait donc bon...

  • Tu m'as vu me vanter pour une CAN? j'ai réagi à ta phrase qui dit que de ne pas gagner le trophée ou ne pas participer c'est pareil, j'ai rarement lu ou entendu une telle bêtise. Mais bon tu es coutumier du fait donc bon...

    bah moi je voit les chose comme ca , appart les demi et final tout le reste c'est inutile , en 2012 on a fait quart de final je croit alors que le maroc sont sorti en poule , tu vois une grande différence dans le parcours toi ?

    En 2013 on est sorti au 1er tour alors que l’Égypte n'etais pas qualifier , ca change quelque chose ? non c'est exactement pareil tu sort comme un looser que ce soit quart 1er tour ou OUT , tant que tu ne part pas loin tu na rien fait et personne ne va sen souvenir de toi

  • bah moi je voit les chose comme ca , appart les demi et final tout le reste c'est inutile , en 2012 on a fait quart de final je croit alors que le maroc sont sorti en poule , tu vois une grande différence dans le parcours toi ?

    En 2013 on est sorti au 1er tour alors que l’Égypte n'etais pas qualifier , ca change quelque chose ? non c'est exactement pareil tu sort comme un looser que ce soit quart 1er tour ou OUT , tant que tu ne part pas loin tu na rien fait et personne ne va sen souvenir de toi

    Toujours pas convaincu, tu dis des âneries.

  • Toi ta vision elle est bizarre , dans ce cas Pourqoi l’Égypte on a 7? le cameroun 5 ? le ghana 4?

    Nous sur les 8.000 CAN disputé on a remporté une seul et tu veut te venté c'est clairement toi qui raconte nimp , ce que tu dis ca tiens pas oui je sais bien il ya qu'une seul équipe qui gagne ala fin mais quand meme tu joue pas 8.000 CAN pour en avoir une seul

    estime toi heureux, avec seulement 11 millions d'habitants on est sur le toit de l'afrique tous sports confondus et pour le foot allah ghaléb on a un seul trophée d'autres pays avec + de 35 millions d'habitants n'ont qu'un seul trophée remporté quand Bourguiba a réussit son baccalauréat

    pour le reste allah ghléb khouya Nigeria 120 millions d'habitants, egypte 100 millions, c normal que le choix est plus large chez eux

  • estime toi heureux, avec seulement 11 millions d'habitants on est sur le toit de l'afrique tous sports confondus et pour le foot allah ghaléb on a un seul trophée d'autres pays avec + de 35 millions d'habitants n'ont qu'un seul trophée remporté quand Bourguiba a réussit son baccalauréat

    pour le reste allah ghléb khouya Nigeria 120 millions d'habitants, egypte 100 millions, c normal que le choix est plus large chez eux

    et Alors ? L'Islande a 300 milles habitants et regarde leur niveau actuel ils ont battu de grosses équipes européennes et aujourdhui ils sont qualifiés au mondial, Uruguay 3 millions d'habitants et regarde leur niveau et leur joueurs , suede 9 millions d'habitants ... bref sa veut rien dire ton argument et jte rassure notre classement africain actuel ne veut rien dire , Maroc Nigeria Sénégal Cameroun et Côte d'Ivoire sont un niveau de dessus de nous heureusement qu'on a eu le Congo dans notre groupe et que msakni a fait le match de sa vie

  • Ya d'y talent dans notre sang... ben arfa msakni ben yedder sliti chikhaoui darragi benachour. On a été le premier pays africain à gagner un match en cdm. On est pas plus nombreux que les algériens vivant à l'étranger. On a 2 tennisman qu'on peut suivre régulièrement... on a la meilleur equipe de hand basket volley... à la pétanque je t'en parle pas . La natation on a eu le plus grand africain de l'histoire.. 1 seul maghrébin en nba c'est mejri. Ghribi la fierté féminine. On est invaincu en derby nord africain depuis au moins 15ans ... bref vive mon bled et arrête de cracher dans la soupe

  • L'argument du nombre ? Bof bof.. alors que dire des islandais , 300000 habitants, 100 pros dont une vingtaine en PL ? Leur équipe nous met une triha à l'aise et en marchant. Quelque soit le réservoir , si tu travailles mal, et ben tu es naze. Au foot , on est peut être moins naze que l'Algérie, Egypte , Maroc mais on reste super naze globalement. Et je ne parle même pas des pays à 2 millions qui nous défoncent comme le Paraguay, l'Uruguay, la Serbie, la Croatie

  • L'argument du nombre ? Bof bof.. alors que dire des islandais , 300000 habitants, 100 pros dont une vingtaine en PL ? Leur équipe nous met une triha à l'aise et en marchant. Quelque soit le réservoir , si tu travailles mal, et ben tu es naze. Au foot , on est peut être moins naze que l'Algérie, Egypte , Maroc mais on reste super naze globalement. Et je ne parle même pas des pays à 2 millions qui nous défoncent comme le Paraguay, l'Uruguay, la Serbie, la Croatie

    Cite moi un seul pays de moins de 50 millions d'habitants ayant remporté la CDM (hors Uruguay dans les vieilles versions).

    Islande première qualification 2018

    Croatie 5ème participation (comme nous donc) avec 3 éliminations dès le premier tour

    Serbie 4ème participation avec 2 éliminations dès le premier tour et 1 1/8eme de final


    Quand t'as pas de réservoir c'est compliqué

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!