CAF Champions League 2018

  • Ils se métamorphosent en quarts de finale, demi finale et finale parce que Mortada Mansour avait dit que les joueurs de cette équipe ne fonctionnait pas uniquement à l'eau. J y crois pas moi en cette histoire de meilleure équipe en Afrique, c'est du pipo.

    Lors de leur période faste 2005-2013, ils étaient infatigable sur le terrain + des arbitres minutieusement sélectionnés comme Koffi Kodja lors de la finale de la ligue des champions en 2006, tu ne peux rien faire contre eux. Tu as vu ça ou toi des mecs de 33/34 ans affichés des statistiques surhumains et qui sont capable de courir plus de 90 minutes sans relâche, je veux bien croire à une préparation physique bien établie, mais il y'a quand même des limites que l’être humain ne peut surmonter, on est bien d'accord. D'ailleurs, le bureau directeur du Widad de Casablanca a bien fait les choses lors de la finale de la ligue des champions 2017, regarde qui sont les joueurs qui n'ont pas participé à cette finale et ce ne sont pas n'importe lesquels, tu vas rapidement comprendre que le Control d’après match les ont dissuadé de ne pas les titulariser.

    Ils se métamorphosent en quarts de finale, demi finale et finale parce que Mortada Mansour avait dit que les joueurs de cette équipe ne fonctionnait pas uniquement à l'eau. J y crois pas moi en cette histoire de meilleure équipe en Afrique, c'est du pipo.

    Lors de leur période faste 2005-2013, ils étaient infatigable sur le terrain + des arbitres minutieusement sélectionnés comme Koffi Kodja lors de la finale de la ligue des champions en 2006, tu ne peux rien faire contre eux. Tu as vu ça ou toi des mecs de 33/34 ans affichés des statistiques surhumains et qui sont capable de courir plus de 90 minutes sans relâche, je veux bien croire à une préparation physique bien établie, mais il y'a quand même des limites que l’être humain ne peut surmonter, on est bien d'accord. D'ailleurs, le bureau directeur du Widad de Casablanca a bien fait les choses lors de la finale de la ligue des champions 2017, regarde qui sont les joueurs qui n'ont pas participé à cette finale et ce ne sont pas n'importe lesquels, tu vas rapidement comprendre que le Control d’après match les ont dissuadé de ne pas les titulariser.

    Que le résultat sa compte le reste c'est du bla bla chacun peut dire n'importe quoi, les contextes et les explications des arbitrage, dopage ne sont pas inscrit dans les palmarès.

  • Le Wydad et le TP Mazembe sont clairement favoris pour cette CL.

    Les outsiders EST, ESS et AlAhly (pourtant ce dernier reste tjrs un grand favori s'il dépasse au 1/4 de finale)

    Je voit pas le tire que chez l'un des 5 equipes et au fond de moi je le vois à bab Souika Inchallah.

  • Les outsiders EST, ESS et AlAhly (pourtant ce dernier reste tjrs un grand favori s'il dépasse au 1/4 de finale)

    Je voit pas le tire que chez l'un des 5 equipes et au fond de moi je le vois à bab Souika Inchallah.

    Je reste persuadé que cette année c'est la notre on va créer la surprise et remporter cette CL.

  • Je reste persuadé que cette année c'est la notre on va créer la surprise et remporter cette CL.

    Sa nous va très bien d'êtres non favori, moins de pression et surtout el filoula el i3lamiya et tant mieux et surtout que nos supporteurs sont conscient que nous somme faible, sans défense, sans mercato donc tout va bien quelque retouche et nous arriverons en silence et déjà on est qualifié pour le 1/4.

  • Le tp Mazembé qualifié, la 2ème place va se joué entre le Mouloudia d'Alger et Sétif :) et Difaa el Jadida est hors course :whistling: avec 2 points seulement.

    Sauf surprise ils se feront éliminer en 1/4(Mouloudia/Setif).


    Les favoris sont clairement le Wydad et le TP Mazembe ainsi qu'Al Ahly dans une moindre mesure .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Sauf surprise ils se feront éliminer en 1/4(Mouloudia/Setif).


    Les favoris sont clairement le Wydad et le TP Mazembe ainsi qu'Al Ahly dans une moindre mesure .

    Il faut arrêter avec cette mentalité de mettre nos clubs sur le banc de touche, on a placé deux clubs en quart et demi finale de la C1....2017. Si ce n'etait la treve du championnat, on aurait remporter la C1.


    Les favoris sont toujours les mêmes: EST, ESS, Ahly, Mazembe et les outsiders Setif, MC Alger ainsi de suite.



    A 90% car c'est l'historique que le dit, le vainqueur de la ligue des champions se trouve souvent dans la poule de El Ahly, celui qui domine cette poule est assuré d'avoir un ascendant pour la suite de la competition.

  • Être considéré comme un outsider n'écarte aucunement l'éventualité de remporter un titre . C'est un statut confortable qui permet d'éviter de se mettre de la pression et de travailler sereinement , tout ce qui manquait à l'EST par l'exemple l'édition passée.


    De plus , on ne va pas se mentir la LP1 a régressé considérablement ces 5 dernières années , la preuve en est aucun club Tunisien n'est parvenu à franchir le cap de 1/2(Finale)depuis maintenant 6 ans , or les clubs algériens , égyptiens , marocains , congolais sont régulièrement en Finale. Nous sommes donc à notre juste place , faut arrêter d'être chauvin. Les résultats parlent d'eux mêmes tu ne peux pas les ignorer .


    3 favoris : Al Ahly , Wydad , TP Mazembe

  • Être considéré comme un outsider n'écarte aucunement l'éventualité de remporter un titre . C'est un statut confortable qui permet d'éviter de se mettre de la pression et de travailler sereinement , tout ce qui manquait à l'EST par l'exemple l'édition passée.


    De plus , on ne va pas se mentir la LP1 a régressé considérablement ces 5 dernières années , la preuve en est aucun club Tunisien n'est parvenu à franchir le cap de 1/2(Finale)depuis maintenant 6 ans , or les clubs algériens , égyptiens , marocains , congolais sont régulièrement en Finale. Nous sommes donc à notre juste place , faut arrêter d'être chauvin. Les résultats parlent d'eux mêmes tu ne peux pas les ignorer .


    3 favoris : Al Ahly , Wydad , TP Mazembe

    Faux et archi faux.

    Nos clubs sont en parfaite position pour remporter des titres, comme lors de l’édition 2017, sauf qu'il y a des facteurs comme la fin de cycle d'un club ou le sabotage d'un championnat comme lors de la dernière treve qui a détruite l'etoile et qui etait dans une position favorable pour soulever le Graal.

    Cette année, c'est la bonne, le championnat a toujours été sur le circuit africain et arabe d'un niveau au dessus des autres, mais encore une fois il y'a des facteurs extérieurs qui détruisent le rythme de notre championnat.

    Rappel toi bien, cette année l’espérance va soulever le titre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!