C'est des images de synthèses.

La gazette de l'ESS
- ahmedou
- Closed
-
-
Pour revenir sur la finale, j'ai agréablement été surpris par Bdiri.
Enfin, concernant Chikhaoui le mieux serait une résiliation de contrat à l'amiable, alléger la masse salariale c'est impératif, le rendement du joueur laisse à désirer.
Il faut confier les clés du jeu à Belarbi.
-
Pour revenir sur la finale, j'ai agréablement été surpris par Bdiri.
Enfin, concernant Chikhaoui le mieux serait une résiliation de contrat à l'amiable, alléger la masse salariale c'est impératif, le rendement du joueur laisse à désirer.
Il faut confier les clés du jeu à Belarbi.
Bdiri je l'ai trouvé très fébrile. Ses relances au pied et 2 sorties aériennes hasardeuses. J'ai été déçu.
Pour Chikhaoui c'est le début de la fin malheureusement. Oui Belarbi doit être titularisé.
-
Bdiri je l'ai trouvé très fébrile. Ses relances au pied et 2 sorties aériennes hasardeuses. J'ai été déçu.
Pour Chikhaoui c'est le début de la fin malheureusement. Oui Belarbi doit être titularisé.
Je pense que le jeu aérien se travaille pour un gardien, c'est une question d'appréciation.
Pour poursuivre sur les gardiens, j'nstallerai bien Dahmen comme numéro 1 en EN.
-
Je pense que le jeu aérien se travaille pour un gardien, c'est une question d'appréciation.
Pour poursuivre sur les gardiens, j'nstallerai bien Dahmen comme numéro 1 en EN.
Pour l'EN c'est un autre débat
. Je l'ai très peu vu à l'oeuvre mais contre l'étoile il est chaud bouillant le gamin !!!!
-
Pour l'EN c'est un autre débat
. Je l'ai très peu vu à l'oeuvre mais contre l'étoile il est chaud bouillant le gamin !!!!
Au vu de la petite forme de Hassen, toujours sans club, alors que la clôture du mercato approche le champ est libre pour Dahmen.
Il.y'a aussi Gaith Yferni, gardien formé au CA qui évolue à l'USBG.
Benzarti l'avait d'ailleurs convoqué contre Swatini si mes souvenirs sont bons.
-
Au vu de la petite forme de Hassen, toujours sans club, alors que la clôture du mercato approche le champ est libre pour Dahmen.
Il.y'a aussi Gaith Yferni, gardien formé au CA qui évolue à l'USBG.
Benzarti l'avait d'ailleurs convoqué contre Swatini si mes souvenirs sont bons.
J'aimais bien Krir à la base mais pareil il m'a déçu. ..
-
J'aimais bien Krir à la base mais pareil il m'a déçu. ..
Parfois tu tombes sur des joueurs qui ont du potentiel mais qui n'ont pas les épaules...
-
Parfois tu tombes sur des joueurs qui ont du potentiel mais qui n'ont pas les épaules...
Oui on en a beaucoup malheureusement comme cela. Il y a un travail à faire dessus. Nos joueurs subissent à mon sens trop de pression dès le plus jeune âge.
Il faut les accompagner et les ménager. Après la sélection se fera notamment sur la gestion de la pression des dirigeants, des supporters et de l'enjeu du match.
-
Oui on en a beaucoup malheureusement comme cela. Il y a un travail à faire dessus. Nos joueurs subissent à mon sens trop de pression dès le plus jeune âge.
Il faut les accompagner et les ménager. Après la sélection se fera notamment sur la gestion de la pression des dirigeants, des supporters et de l'enjeu du match.
Saha el lakab "légende" khouya
-
Saha el lakab "légende" khouya
Atik Saha khouya. Je suis le grand voyou de TF
-
Les frères , c'est quoi cette histoire avec Tafer et Boukhenchouche qui veulent résilier leurs contrats pour incompatibilité d'humeur avec Benzarti ???????????
-
Les frères , c'est quoi cette histoire avec Tafer et Boukhenchouche qui veulent résilier leurs contrats pour incompatibilité d'humeur avec Benzarti ???????????
Rahou yakfar ou ysebb certainement, ce vulgaire personnage
-
independamment du caractere de benzarti qui peut etre toleré par certains joueurs et pas d'autres, je regarde plus loin que ca, ca demontre tout simplement l'absence de strategie chez ce bureau, tu ramenes 2 joueurs dont tu connais absolument rien, ni leur capacité d'adaptation ni meme leur valeur technique.. et tu les mets avec benzarti connu pour son caractere assez vulgaire.. ra3weni
maintenant ils veulent ramener saltou le libien
allah ysabarna
-
-
Tahour ncha ALLAH
-
saltou de retour à l'étoile, saber lik ya khal9i
-
-
C'est toujours mieux que Laribi, Mejri, Hassen
-
C'est toujours mieux que Laribi, Mejri, Hassen
Ça reste une racaille qui a déjà échoué chez nous, c'est quoi le but de le ramener encore , gagner la CL ?
Bureau de merde
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!